13.5/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:39

15/20, ce petit jeu est vraiment très bon et à de grande qualité, mais aussi pas mal de défauts. Sans pour autant ruiné l'expérience.

ge2kman
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai horreur de noter sévèrement mais là c'est une arnaque. Pas de mode Histoire, le multijoueur n'est plus disponible. En gros, on paye pour une démo si j'aurais su j'aurais du lire le test au lieu de faire confiance à la notoriété de la série (MGS OPS est excellent et je suis fan de MGS, donc n'aller pas croire que je note sans connaissance de cause). OK, il y a Raiden et Old Snake mais moi j'aurais au moins voulu les mettre sur MGS OPS ! Bref, prenez MGS OPS, si vous l'avez déjà, gardez votre argent et fuyez ce faux add on.

xXSpartan118Xx
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Pour commencer, Metal Gear Solid : Portable Ops + est un bon jeux. Ses graphismes vraiment acceptables (voir magnifiques) constituent un bon point, tout comme son mode Online et ses graphismes. On regrettera l'absence de scénario (qui pourra en rebuter plus d'un). Je donne donc une bonne note pour un bon jeux.

narouto47
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Alors voilà....
Les graphismes pour une PSP sont vraiment bons!
La maniabilité n'est pas mauvaise.
Le fait de s'habituer aux touche s: vraiment dur au début, ça s'améliore par la suite...
Donc quand on arrive dans le mode histoire en facile, Roy Cambell nous explique toutes les touches.
Je me dis : "En normal l'histoire va vraiment commencer!"
Je finis ce mode facile, je commence le mode normal tout excité à l'idée de me dire que je vais voir où en est l'histoire, et là, pas de cinématiques, pas d'histoire.
Ce jeu n'est donc pas fait pour le mode histoire, sûrement.
En ce qui concerne le mode online, plusieurs choix sont possibles, ce qui est relativement plaisant. On se bat avec des joueurs d'ailleurs sur psp et c'est super.
J'ai acheté ce jeu avant-hier (15 euros) et comme je n'avais joué qu'à un seul MGS chez un ami, mais que je n'en possédais pas, ça ne m'a pas réellement géné de voir que ce jeu était quasiment entièrement fait pour ce mode online.
Donc un petit 14 pour ce jeu (pas cher, c'est sûr), mais juste fait pour tuer online et non pour jouer la discretion à cause des missions quasi inexistantes.

locogweno
Posté le 26 mai 2008 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai connu et en +, pour ce prix-là, ça vaut le coup.
Les personnages marrants, génome de tous les couleurs et le mode online super (le mode infinity est quand même long et dur).
Achetez-le, il est super !
Je l'ai depuis longtemps et je m'y lasse toujours pas...

mectropcool
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement plu. Certes, le mode infinity est lassant mais il sert à gagner des soldats pour ses troupes, d'où son utilité. Le mode online est pas mal, mais dommage qu'il en a laissé le camouflage de côté.

_FAN_DE_JEU_2
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

J'ai été très déçu pour les graphismes. Le jeu n'est pas terrible, le mode solo très court (mais, pourquoi !?), les 5 missions... bof, pas terribles. Mais, par contre, le mode online m'a vraiment plu, sinon le jeu n'est pas terrible.

buenrix
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Certes, le mode-solo est très court, voire trop. Mais n'a-t-on pas été prévenu que ce jeu était avant tout destiné au multi? Le prix n'en a-t-il pas subi les conséquences? On ne peut pas mal noter cet opus, qui est toujours aussi beau graphiquement pour une PSP, et le gameplay est toujours aussi plaisant. Avec un mode multijoueurs aussi développé et abouti, on ne peut pas être mécontent.

ScratMan
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Certes, le mode Infinity ne suit pas une histoire, mais il sert quand méme pour augmenter ses personnages, rendre plus fort son équipe, etc.
Essayer de jouer en online avec des personnages faibles c'est difficile, d'où l'utilité du mode Infinity.

Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Cet opus n'est pas constitué de la suite de l'aventure de MGPO, elle contient en mode solo des missions en mode facile, normal, difficile et extrême ou on doit choisir un soldat et son groupe pour atteindre l'objectif.
En outre, le mode online propose de nombreux modes de jeux en + (infrastrucure+, ad-hoc+, etc.), il contient aussi le mode chat pour parler avec des joueurs et contient aussi des modes de jeux + que MGPO.
En tout cas, Konami a fait de ce jeu, presque un mode online et un mode solo diiférent à celui de MGPO.
Si vous aimez le mode online, achetez ce jeu !

chocopuissance
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan de Metal Gear Solid mais pourquoi le mode histoire ne contient-il que 5 missions, sans histoire, ni film ? A moins que je fasse une lourde erreur, si c'est le cas affirmez-le moi car tout ce que je souhaitais en achetant ce jeu c'était retrouver le fameux hideo kojima, là on retrouve... je ne sais même pas ! Bon o.k quand même 20 euros pour un tel jeu, ça passe mais maintenant tout ce que j'ai à faire c'est de courir acheter le premier opus (mais avec quel argent, j'ai tout dépensé ; snif) !