13.5/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:39

15/20, ce petit jeu est vraiment très bon et à de grande qualité, mais aussi pas mal de défauts. Sans pour autant ruiné l'expérience.

ge2kman
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai horreur de noter sévèrement mais là c'est une arnaque. Pas de mode Histoire, le multijoueur n'est plus disponible. En gros, on paye pour une démo si j'aurais su j'aurais du lire le test au lieu de faire confiance à la notoriété de la série (MGS OPS est excellent et je suis fan de MGS, donc n'aller pas croire que je note sans connaissance de cause). OK, il y a Raiden et Old Snake mais moi j'aurais au moins voulu les mettre sur MGS OPS ! Bref, prenez MGS OPS, si vous l'avez déjà, gardez votre argent et fuyez ce faux add on.

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:39

ge2kman
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

lenetwork
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas mauvais, mais pas superbes non plus. Cette opus est principalement centré sur le Online et laisse le mode histoire. Bref, ce n'est pas un Metal Gear digne de ce nom. Je ne le recommande pas. bon jeu.

Jeerys
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Bande de boulet !

Combien de fois il faut le répéter ?
Ce Jeu est fait pour le ONLINE et le mode infinity missions ne contient pas 5 missions, pour rectifier une des personnes ayant laissé un commentaire horrible, mais 20 cela change en fonction du niveau et le mode extrême, ne se réussit pas d'un coup.
De plus, ce mode est fait pour avoir des soldats, les entrainer et jouer en online, Le salon de chat, s'il sert en reprenant un affreux commentaire, cela sert à s'exprimer lorsque nous ne pouvons communiquer hors MPO+
Donc pour ceux qui ne sont pas content pour l'histoire, achetez MPO et ceux qui veulent que pour le online, il faut acheter MPO+, mais il est quand même mieux d'avoir les deux car il y a beacoup de meilleurs changements dans MPO+ par rapport à MPO en online meilleur

Sur ce je vous conseille de le prendre ;)

hakimobester
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Franchement, la note n'est pas méritée pour cet opus. Je donnerais un minimum un 15 pour ce jeu. Il possède certainement le meilleur mode online connu à ce jour sur PSP. Même le mode infinity n'est pas mal.
P.S. : oui, il y a suffisament de fans pour investir dans ce titre online.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai horreur de noter sévèrement mais là c'est une arnaque. Pas de mode Histoire, le multijoueur n'est plus disponible. En gros, on paye pour une démo si j'aurais su j'aurais du lire le test au lieu de faire confiance à la notoriété de la série (MGS OPS est excellent et je suis fan de MGS, donc n'aller pas croire que je note sans connaissance de cause). OK, il y a Raiden et Old Snake mais moi j'aurais au moins voulu les mettre sur MGS OPS ! Bref, prenez MGS OPS, si vous l'avez déjà, gardez votre argent et fuyez ce faux add on!!

Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Une belle daube c'est le moins qu'on puisse dire. Moche, sans solo, avec un jeu en ligne moisi, une bande-son ignoble, un gameplay pourri de chez pourri et des soldats miteux au possible on se rend vite compte de l'arnaque. A jeter, ne le vendez même pas, ce serait un crime, débarassez vous en.

Gouverneur-sony
Posté le 20 oct. 2016 à 18:01

On ne peut que être déçus de ce genre de pratique... Faire attendre les gens pour ne leurs proposer moins bien, je trouve ça médiocre !!! Je ne peux même pas appeler ça une extension car c'est un contenu TRÈS optionnel et même inutile.
On voit la tentative de taxer le fan service, en + le mode histoire n'est même pas disponible, inacceptable !!!! Le seul des 2 a acheter c'est le 1er Metal Gear portable OPS ( fuir comme la peste OPS + )

WaxRagixx
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Pour moi ce MGS et une Add-On et rien de plus

plein de nouveauté : Arme , soldat , personnage , compétence et 4 mode de diffuclté avec de nouvelle mission varié possibilité de jouer a MGS Portable OPS meme si on ai sur OPS+ en multi non le jeu reste plaisant tous de même !

qualité c'est du C/C a OPS et pas de scénario mais ça reste en sois un bon jeu Multi sur PSP

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Abandonner toute idée de vous procurer ce jeu si vous n'avez pas accès au multijoueur.
D'ailleurs, même si vous l'avez, il est loin d'être indispensable car celui proposé sur MGS : PO est largement suffisant.
Un "+" sympa mais qui ne casse pas de briques.

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement plus. Certes, le mode infinity est lassant mais il sert à gagner des soldats pour ses troupes, d'où son utilité. Le mode online est pas mal, mais dommage qu'il en a laissé le camouflage de côté.

aceralex
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Trés déçu. Il vaut mieux prendre portable opus tout simplement plutôt que acheter ce jeu. Un MGS sans histoire, c'est tout simplement de la pure merde. Je met 10 néanmoins pour la qualité des graphismes, une bonne jouabilité, et pour ce qui est du mode online, sa va mais on s'en lasse trés trés vite. Ce jeu vaut bien 7€, mais pas plus.

taddei14
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Le online de Metal Gear Solid: Portable ops plus est plus étendu et plus fun que sont précédant, si ont sait le maitrisé, le scenario est bâcler (même si n'est pas l'argument principal du jeux).
Le jeux reste quand même sympathique si ont a la patiente d’apprendre toute les astuce qui permette de rendre le jeux agréable.
A saisir pour les dur a cuire et les fan.

Lineo
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Des graphismes vraiment corrects, une animation fluide ainsi que des cut-scènes très bien réalisées font de ce jeu une oeuvre d'art. La durée de vie est plus que correcte, il en va également ainsi du mode multijoueur qui est excellent (bien que je crois qu'il soit actuellement désactivé)
20/20 Mérité.

pod-69
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Opus Psp destiné avant tout au multijoueur ( Infrastructure). Ajout : Nouvelles Map Mode entrainement Nouveau mode de jeu Mode défi ( Solo) Retrait : Mode histoire Intérêt : Fortement conseillé pour les fan du mode multijoueurs de Metal gear Solid Portable ops.