13.5/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:39

15/20, ce petit jeu est vraiment très bon et à de grande qualité, mais aussi pas mal de défauts. Sans pour autant ruiné l'expérience.

ge2kman
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai horreur de noter sévèrement mais là c'est une arnaque. Pas de mode Histoire, le multijoueur n'est plus disponible. En gros, on paye pour une démo si j'aurais su j'aurais du lire le test au lieu de faire confiance à la notoriété de la série (MGS OPS est excellent et je suis fan de MGS, donc n'aller pas croire que je note sans connaissance de cause). OK, il y a Raiden et Old Snake mais moi j'aurais au moins voulu les mettre sur MGS OPS ! Bref, prenez MGS OPS, si vous l'avez déjà, gardez votre argent et fuyez ce faux add on.

PSPGO-NOIRE
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Le Dix sur Vingt est un peu dur , là . Je trouve ce jeu pas mal quand même . Okay , il est vraiment axé multi-joueurs mais c'est quand même un bon jeu qu'on prend du plaisir à finir. je vous conseille quand même largement.

HEBI1080
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tous bonnement génial, il n'y a pas d'autres mots, le scénario est génial, le gameplay vachement bien, bon les graphismes sont pas terribles, faut dire mais bon il est vieux maitenant. Je ne le note que maintenant, tout simplement car je n'y avais jamais pensé. De plus, il donne suite à d'autres MGS tous aussi magnifiques les un que les autres.

Hakinata
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Metal Gear Solid: Portable Ops Plus est une extension indépendante du jeu d'action primé du même nom sorti l'an dernier. Vivez une expérience multijoueur où que vous soyez. Découvrez plus de cartes et plus de missions et recrutez une équipe talentueuse de héros de guerre pour affronter des adversaires réels dans des arènes en ligne.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement plus. Certes, le mode infinity est lassant mais il sert à gagner des soldats pour ses troupes, d'où son utilité. Le mode online est pas mal, mais dommage qu'il en a laissé le camouflage de côté. Voilà, Voilà.

aurel-ps2
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai était très déçut du mode un joueur(campagne) mais en revanche j'ai était très content du mode multijoueur.Appart çà les graphisme sont bien la bande son est bien mais le scénario en un joueur est un peu vide.Si vous êtes un gamer comme moi et que vous aimer joueur en ligne procurer le vous.

MUW
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Opus Psp destiné avant tout au multijoueur ( Infrastructure).

Ajout :

Nouvelles Map
Mode entrainement
Nouveau mode de jeu
Mode défi ( Solo)

Retrait :

Mode histoire

Intérêt : Fortement conseillé pour les fan du mode multijoueurs de Metal gear Solid Portable ops.

Razordu76
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je mets 10 sur 20 car je mets les 10 autres autres points sont pour MPO car MPO c'est le scénario et MPO+ c'est le mode multi! Donc, pour avoir un 20, il faut avoir les 2 jeux! Sinon le mode Spécial OPS permet de recruter des soldats facilement (ou presque), un très bon mode multi et plein d'armes et de catégories de soldats en PLUS (MGS : Portable OPS PLUS)

minato70
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien au niveau du jeu en mode multi
mais pour ceux qui ne jouent pas en multi méritaient au moins une histoire. Bref un peu déçu.
je dirai aussi qu'au niveau graphisme cela na pas tellement changé par rapport au mgs ops je dirai aussi qu'il ne ce sont pas fait chier au niveau des terrains ce sont les meme que le precedent opus!

OblivionWarrior
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Très bon graphique pour un jeu PSP, très intéressant malgré qu'il n'y a pas d'histoire mais comme c'est une extension, je ne reproche rien, le mode online doit être cool, mais les cheaters gâchent le fun. Pour le reste: EXCELLENT!

NakedSnake[FOX]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Metal Gear Solid : Portable Ops + n'est pas un Metal gear Solid comprenant un réel scénario, il est surtout axé OnLine.

Tout d'abord les missions que vous aurez à faire sont là uniquement pour vous permettre de gagner des personnages différents variant suivant le niveau de difficulté.

Un mode entrainement apparait où vous défierez des Bots.

Le mode Online détient seulement plus de map.

Et le mode Bataille déja présent dans Metal gear Solid : Portable Ops. (Des soldats se battent à votre place pour récuperez de l'armement, des rations et d'autres soldat)

Ce jeu s'adresse aussi bien au débutant voulant découvrir Metal Gear Online Portable que au confirmé voulant approfondir le multi.

[]_the_big_boss
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

personelment le mode histoire ne menque pas puisque le mode online est largement miex que dans MPO .quelque niveau en plus et trois nouveau mode de jeu alors je trouve que le mode online compense le menque du modes histoire . sans compter les nouvelle arme et equipement et surtout les nouveau perso .bref MPO+ c est surtout pour jouer en ligne

ThePlayStation3
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Metal Gear Solid : Portable Ops + est un opus plutôt pas mal, les graphiques sont bien et le online est vraiment super, il y a des bugs mais bon, un nouveau tchat à été installer pour faire connaissance avec des autres personnes, le mode Solo est vraiment nul mais Konami l'avait dit, MPO+ serai pour le Online et il nous a pas déçus ! Juste en un mot : Essayé !

-RusKia
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Metal Gear SOlid : Portable Ops Plus est un opus spécial pour le mode online. Les graphiques sont assez bien pour la qualité de la psp mais le jeux est court. Le Online devient a se jour un champ de tricheur et on ne peut plus jouer mais nous pouvons parfois s'amuser grâce au tout nouveau TCHAT ajouté pour parler et faire connaissance !

DrJonesJR63
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Bilan plutôt mitigé pour cet add-on au contenu plutôt faible...
Exclusivement réservé pour les joueurs online, ce Portable Ops + se voit enrichi par l'arrivée de nouvelles maps, nouveaux modes de jeux et surtout nouveaux soldats !
Malheureusement, les nouveautés apportées sont assez minces mais vue le prix on se laissera facilement séduire, du moins si l'on est un inconditionnel du mode online.
Les autres pourront passer leur chemin tranquillement.

Raft
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu surtout lorsqu'on est fan de la sage metal gear solid mais déçus du mode solo.Bien sûr le but était le mode online et d'ailleurs il est super.Je le recommande pour ceux qui veulent s'amuse sur la psp comme jamais.C'est pour ça que je met un bon petit 18 car je le conseille vraiment !