16.3/20

embo
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Très bon jeu d'action au tour par tour, et tactique, très facile d'accès : on prend nos marques facilement et la jouabilité est bien pensée malgré quelques soucis de visibilité dus aux decors et effets de poussière. Que l'on soit débutant ou expert à ce type de jeu, tout le monde y trouvera son compte si on aime l'univers destroy et apocalyptique du jeu. Quelques défauts viennent ternir le tableau : les voix sont répétitives et la caméra n'est pas toujours bien placée. Mais l'intelligence artificielle des ennemis relève la note, en effet, ils n'hesiteront pas à vous attaquer puis retourner se planquer ! bref, un bon jeu.

bigbadmaxou
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Surtout le jeu multi ! Je lui ai mis 18/20 car les graphismes sont de bonne qualité, l'IA aussi et la prise en main est très facile. Le seul petit défaut est le faible choix d'équipe en multi.
Mais à part ça ce jeu est génial !! Je le conseille à tous les fans de Warhammer.

T-28
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Prenant, intéressant mais hélas limité. Squad Command est un bon jeu qui aurait pu être excellent si plus poussé. C'est vrai que la campagne est courte et assez pauvre en intrigues. Mais perso j'ai acheté ce jeu pour jouer en ad hoc avec un ami sur nos PSPs donc au final je suis satisfait.

Ghazghkull666
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien, bon des fois la difficulté est mal dosée, mais il a de bons graphismes, une bonne bande-son, c'est très fidèle au jeu de figurines (j'y joue moi-même, Imperium si vous voulez savoir), si on aime les jeux de stratégie, ce jeu est un très bon challenge. A tester avant d'y jouer, mais conseillé aux fans de stratégie.

delshen
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu de stratégie au tour par tour, son avantage est qu'il est assez ressemblant au jeu de figurines en plusieurs points, mais il est très (trop) court en solo, et le mode multi reste limité à de simple batailles avec 6 unités à peine par joueur.

Il ne propose pas de choisir ses unités, et il y en a peu, niveau armes, il y en a plusieurs pour chaque unités, c'est plutot convenable.

Niveau graphisme, le jeu est très bien réalisé, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas tourner la caméra.

Voilà, bon jeu de stratégie, mais d'assez nombreux points à améliorer pour avoir un très bon jeu. =)

trep138
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu tactique, dès la première prise en main nous sommes capables de nous y retrouver. La différence des personnages (scout, marine, terminator, land speeder, dreadghnout et predator) permet une grande différence de tactique.

Dragmen
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu le 23 novembre car j'avais 40 euros de crédits, et que je n'avais plus qu'un jour pour les utiliser.

Comment dire... ce jeu est beaucoup mieux sur ordi.

Bon d'accord, le principe de jeu est bien pensé, mais même moi qui suis fan trouve ce jeu... moyen.

Ils se moquent de nous, il faut installer une version plus récente du logiciel UMD, mais même Metal Gear qui utilise un logiciel moins puissant est mieux.

Je vous conseille la version ordi...