16.3/20

Saphyra80
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bon petit jeu de stratégie sur portable, si vous avez une psp et que vous aimez Warhammer 40K c'est une bonne pioche. Malgré un scénario bancal et des doublages français absolument horribles, le gameplay rattrape la chose ! C'est simple à prendre en main, la difficulté augmente au fil du jeu et l'I.A est bonne. Pas de gros défauts à signaler c'est un bon jeu dans le genre avec des graphismes certes moyens mais les cinématiques en mettent plein la vue dommage qu'elles ne sont pas nombreuses.. Bref un bon pti' jeu pour les adeptes du tour par tour.

blacklagiacrus1
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

pas mal. mon 1er warhammer. bon, je suis pas allez bien loin, mais le peu que j'ai jouer ne m'a pas deçu. bon, c'est moche, mais c'est vachement marrant de massacrer des enemie a coup lance roquette. un autre bon point, c'est que le jeu est entierement doublé, et les cinématques sont superbe.

conclusion: vous aimez la stratégie? vous avez une PSP et du temp a perdre? alors acheter le, sans hésitation

stegers
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Il est vrai qu'on a vu mieux, mais ce jeu estanpillé WH40K s'avère néanmoins être sympathique à jouer ; que l'on soit fan du jeu de figurines ou pas. Le gameplay est simple et facile, mais à la fois intéressant. L'IA est bonne, et la difficulté croissante apporte une durée de vie convenable pour de la PSP ; surtout si on rajoute à cela la possibilité d'effectuer quelques escarmouches en multijoueur. Les graphismes quand à eux, sont de bonne facture... Un bon jeu, sans prétentions.

Luzack
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu car je m'attendais déjà à des graphismes un peu plus soignés, une campagne un peu plus longue, plus d'atouts et de libertés dans les interfaces. Malgré ça, ce soft dispose d'une bonne jouabilité mais souffre d'une mauvaise bande-son, d'une narration avec peu de cinématiques donc un manque de travail dans la réalisation de l’histoire et de plus, le multijoueur est désert ...

zagger
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Warhammer 40.000 Squad Command est un très bon jeu de stratégie surtout sur la portable de Playstation car très peu de jeu de ce genre sont sorti sur cette consoles alors pour une fois qu'un autre jeu aussi bon que Field Commander sort, c'est le moment de l'essayer et de dire notre avis sur le jeu. J'aurai préférer un Warhammer ou on contrôle directement le perso mais bon, c'est pas grave vu que ce jeu est bien, je le conseille

BanassTV33
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Warhammer 40.000 Squad Command est un très bon jeu de stratégie surtout sur la portable de Playstation car très peu de jeu de ce genre sont sorti sur cette consoles alors pour une fois qu'un autre jeu aussi bon que Field Commander sort, c'est le moment de l'essayer et de dire notre avis sur le jeu. Ayant vécu dans les Warhammer, j'ai eu la forte envie d'essayer celui-ci sur PSP car je n'est pas été satisfait de l'atre version de Warhammer sur PSP qui est un jeu de cartes totalement raté pour moi. Mais ici, le jeu à tous ce qui faut pour pouvoir ravir les coeurs des gens ! Des graphismes beau et coloré don les décors restent typique à ceux des figurines à peindre (pour ceux qui connaissent comme moi), une jouabilité très simpl à comprendre et une durée de vie assez longue pour un jeu de stratégie. Le meilleur c'est que le jeu dispose d'un mode en ligne, ce qui vous permettra de mettre à l'épreuve votre force ou votre nulité... L'un des défaut du jeu est sans doute la bande son digne d'un flipper de 1985, mais ne nous contentons pas que de cela car le jeu reste excellent !

thekillerof72
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de stratégie avec de bon graphisme avec une durée de vie correct, jeu trés prenant avec differente unité munie chacun de diferentes armes varié qui aurront chacune leur utilité,jeu que les fans de warhammer apréciront tout autant que les debutant et il merite plus que le 13 donné par JVC

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un jeu assé bien, malgré la vu au niveau du gameplay, derrière les murs etc... Sinon les graphismes sont beaux, par contre les voix sont un peux nazes ! Sinon bon jeu, à acheter pour les fan de warhammer !

musashi87
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

C'est joli, c'est nerveux malgré le système de tour par tour et on a l'impression de jouer au jeu sur table. Immersion garantie pour les joueurs de warhammer 40k. On notera cependant une faiblesse scénaristique et une durée de vie limitée (les différentes batailles passent assez vite).

jangofett3
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien .15 missions sympas , beaucoup d'unités , énormement de taactique ... Seule la durée de vie peine un peuu .Attention a la difficulté élevé pour certaines missions . L'un des meilleurs jeu de strategies auquel j'ai jamais joué .

louisfour
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Et bien,pour un 13/20,je m'attendais a une bien belle daube .
Quelle surprise,ce petit jeu est en fait bien sympas .
Les graphismes sont trés agréables,la maniabilité trés simple,les sons pourraient ètre retravaillé,(le scénario aussi) mais le tout reste trés convaincant !
En ce qui concerne le contenu,c'est trés surprenant !
Beaucoup d'unités.Tout en sachant que en multi,on a les variantes du chaos .Tiens,en parlant du multi,il est génial (mais TROP peu de monde en Wi-fi)le système de capture de point est trés bien pensé ,et empêche de se la jouer campeur(la destruction du terrain aide aussi).
Et,pour finir,la tactique,c'est a dire le coeur du jeu.
Et bien,c'est super,trés poussé.On se retrouve avec 6 petits bonshommes contre une armée .Les affrontement sont épiques,on ressort,la plupart du temps,le souffle court,en criant "YESSS".
Bref,un bon jeu pour les tacticiens,trés complet (on regrettera l'absence d'un mode escarmouche en solo).
J'enlève 1 point pour le scénario,1 pour le son,et 1 pour le manque de l'escarmouche.

88-sournois-88
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

JV.C a fumé ou quoi ? Je viens de terminer la démo sur PSP, moi qui déteste ce genre de jeu, j'ai adoré ! Et encore, je n'ai testé que la démo. Les graphismes sont excellents, les sons sont biens sympa je trouve, et le jeu est ultra-simple à prendre en main, ont peut détruire presqsue tout les éléments du jeu, il n'y a pas de temps, ont ai pas pressé, et le jeu est très maniable en lui même je trouve. Bref, je lui met 17/20, car je trouve ce jeu très bien, peut-être même que je l'acheterais ! Et je trouve que JV.C aurait dû minimum lui mettre 15.

jimmytrailette
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, on peut contrôler un grand nombre de type d'unité parmis lesquelles un Dreagnought, des scouts et même des terminators chevaliers gris ! Graphiquement, je le trouve splendide et le gameplay est très bien conçu !

Yohan96
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Tout bonnement superbe. Bon graphismes, Gameplay extra, cinématiques de qualitées....Parfait....sauf peut être au niveau du scénario et que malheureusement, uniquement 2 factions sont jouables. J'attends un deuxième titre sur mon engin portable.

Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Franchement, pour 10€, ce jeu est l'affaire de l'année. Je retire 3 points au titre parce qu'on a que la même équipe de 6 (uniquement les ultra marines), parce que le scénario est pas terrible et parce que la durée de vie est un peu courte (je l'ai fini en 1 semaine, mais on peut y rejouer en essayant d'autres stratégies).