15.3/20

[fcbarcelone]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Star wars Ranegade Squadron est un bon jeux mais il est celui de la série battlefront que j'ai le moins aimée, le scénario est pas très terrible, j'ai eu du mal a accroché. je lui mes 13/20 car je l'ai pas trop accroché.

luc_59
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Je vien juste de l'acheter et je trouve se jeu formidable je pourrait meme dire qu'il est mieux que Star Wars Battlefront 2 sur PS2 je trouve pour l'instant le meilleur de la serie vivement Battlefront sur PS3 :bave:

1  2  3  4  5  6
thekiller3
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent...
De très beaux graphismes, une bonne jouabilité même si les commandes sont parfois dur à utiliser sur PSP...
La durée de vie varie : la campagne est très courte, mais mérite d'être faite, un bon mode conquête galactique et des modes escarmouches...
Le seul problème de l'escarmouche est qu'il n'y a que 3 alliés et 4 ennemis en même temps, donc on ne vit pas l'intensité des combats.
Parlons maintenant du online : il est très bien, plein de modes et possibilités de jouer jusqu'à 16 sur la même map !

ralph212
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, je le conseille aux fans de Star Wars au début, quand j'en ai entendu parler. J'étais pas trop convaincu, je l'ai acheté pour le test. C'est un très bon jeu peut-être avec une jouabilité pas trop cool, mais ça va, les graphismes sont pas mal. Bonne continuation aux Star Wars sur PSP !

Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Dans Star Wars Battlefront Renegade Squadron, il manque deux choses : les Jedis et la grandeur des niveaux.
Les Jedi sont lents à attaquer et quand ils attaquent leurs ennemis avec leur sabre laser, il n'y a aucun éclat (comme dans Battlefront II) et les niveaux qui ont eux-mêmes baisser leur grandeur car on ne peut pas tomber d'un trou ou dans la lave (Mustafar).
En ce qui concerne les fans de Star Wars, achetez ce jeu si vous voulez revivre les plus grandes batailles épiques des épisode IV, V & VI !

James073
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Excellent jeu, c'était mon premier Battlefront sur PSP et je ne suis pas déçu. Je pensais que la maniabilité allait être nulle, mais on s'y habitue facilement. Il y a de nombreuses options de personnalisation très jouissives. Et une des choses que j'ai beaucoup aimées c'est le fait que dans cet opus de la série, on ne cherche plus ses ennemis pendant deux heures ! Un titre à posséder absolument pour les grands amateurs de Star Wars et même pour les autres.

tomspiderman
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Star Wars Battlefront: Renegade Squadron est un très titre.
Toujours transporté dans l'univers Star Wars, grâce aux superbes graphismes et à un bon gameplay.
Une bande son du tonnerre avec les bruitages et les musiques officielles.

Dark_16
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu très bien mais les vies courtes et les soldats sont difficiles à manipuler. Les vaisseaux aussi, je préfère le solo que multijoueur (je n'ai jamais essayé). Les graphismes sont bon mais ce qui est dommage c'est qu'il faut payer les armes.

Maxoulefou3
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Excellent jeu, c'était mon premier Battlefront sur psp et je ne suis pas deçu, je pensais que la maniabilité allait être nule, mais on s'y habitue facilement. Il y a de nombreuses options de personnalisation très jouissives et une des choses que j'ai beaucoup aimées c'est le fait que dans cette opus de la série on ne cherche plus ces ennemis pendant deux heures! Un titre à posseder absolument pour les grands amateurs de Star Wars et même pour les autres!

david_222
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Bof bof bof; aprés avoir vendu Battlefront 2 sur psp j'ésperais beaucoup de ce Renegade Squadron mais il m'a déçu. La jouabilité est horrible, mais le online reste sympatique :) .
Mise à part quelques perso en plus et les batailles dans l'espace, je trouve que l'achat de ce jeu n'est pas nécéssaire si vous possédez déjà Battlefront 2.

jr-Dante
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu pour tout amateur de Battlefront. La campagne est sympathique mais cependant un peu courte.
On ne se lasse pas des escarmouches. Le mode online est super.
Récapitulatif:
Avantages - possibilité de modifier ces personnages, mode online, histoire bien imaginée, conquête galactique assez longue, possibilité de choisir son équipement et ses armes et surtout on garde le style des Battlefront.
Inconvénients - jeu un peu cher (au moment de la sortie), campagne beaucoup trop courte, prise en main difficile surtout en batailles spatiales, mais on ne peut pas en avoir au jeu, mouvement des personnages décevant.
Récapitulatif: Battlefront se révèle un jeu qui se laisse joué plusieurs heures.

galantemon72
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Voilà ce qui manquait à star wars battlefront sur psp, le mode online celui que nous propose ce nouvel opus est très bien organisé, les nouvelles options auxquelles on a accès sont aussi très concluantes, je donne donc une note de 19/20 pour ce magnifique jeu qui s'embellit grâce au mode online.

Toushiro-san
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Excellent : la clé du problème résidait en fait dans l'absence de mode infrastructure... Le fait de pouvoir choisir ses armes et de changer le skin est un peu inutile, surtout quand on voit qu'on a dépassé la limite de point, là, c'est vraiment frustrant, mais cela rajoute quand même quelque chose au jeu...
Côté graphismes, rien à remarquer...
DUREE DE VIE, quasiment infinie (sauf si on se lasse) grâce au multi en wi-fi et les quelques cartes, mode campagne (fini en deux heures), armes et héros en plus...
JOUABILITE, difficile à prendre en main au début, et je conseille d'opter pour le truc classique (on ne peut pas faire de roulade, mais bon...).
BANDE-SON : les voix, pas mal doublées avec des intonations correctes (je parle du mode campagne) et les bruitages très fidèles au film...
GENERAL : Il y a tout de même de nombreux bugs en multi quand il y a trop "d'action", et une IA incroyablement faible, si bien que l'on peut gagner sans mourir et avoir tué seul tous les ennemis sans avoir besoin des alliés...

203092
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Je donne 19 sur 20 pour le mode online et solo, le jeu en lui-même a des graphismes bof bof, mais le gameplay est excellent et le but aussi. Le mode ctf héros est très bien fait en plus ! Je pense que tous les fans de Star Wars Battlefront ou même de Star Wars en général devraient adorer !

prince-of-ninja
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

(Je donne 15 pour le mode solo et 17 pour le mode en ligne). Pourquoi car, premièrement, le jeu a de très bons graphismes, surtout au niveau spatial. Les armes sont assez variées et tu peux créer une sorte de stratégie en choisissant tes armes. Mais le mode campagne m'a vraiment déçu car c'est très court et les missions sont presque pareilles (sauvegarder le poste de commande, conquérir le poste de commande). Perso, Star Wars Battlefront : Renegade Squadron aurait pu connaître un grand succès si les missions avaient été plus variées. Parlons un peu du mode en ligne : un beau 17/20. Serveur varié, classement, formation de team mais -3 pour le manque de variation d'armes. Au plaisir de lire mon avis.

kenji31
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Un jeu banal ! Plusieurs jeux dans ce genre existe déjà et en moins chers, 50€ c'est trop. Les graphismes ne sont pas très jolis mais ils ne sont pas moches, le jeu manque un peu de fluidité mais on s'y fait... Les missions sont toutes les mêmes. Les commandes sont facile à prendre en main 2 ou 3 missions et c'est bon. Si vous voulez ce jeu, j'espère que vous pouvez jouer sur Internet parce que sinon vous allez vous faire entubé !!
Le mode sur Internet est super et on ne s'en lasse pas !!!

vingt-2
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, un peu de contenu supplémentaire n'aurait pas été de refus, au niveau notamment de la gestion des véhicules. Phase de combat spatiale un peu trop lente. Gros problème au niveau de la fluidité du jeu, qui reste techniquement très très lent.

1  2  3  4  5  6