15.3/20

[fcbarcelone]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Star wars Ranegade Squadron est un bon jeux mais il est celui de la série battlefront que j'ai le moins aimée, le scénario est pas très terrible, j'ai eu du mal a accroché. je lui mes 13/20 car je l'ai pas trop accroché.

luc_59
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Je vien juste de l'acheter et je trouve se jeu formidable je pourrait meme dire qu'il est mieux que Star Wars Battlefront 2 sur PS2 je trouve pour l'instant le meilleur de la serie vivement Battlefront sur PS3 :bave:

1  2  3  4  5  6
[fcbarcelone]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

luc_59
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

dotista
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

J'étais tellement déçu par ce jeu que je ne l'ai pas acheté. On m'a dit que ce jeu était mieux que Battlefront 1 et 2. Moi, qui trouvais Battlefront 1 et 2 super, je me suis dit que cela doit être génial. Mais quand j'ai vu le résultat, c'était nul. J'ai passé les missions campagne en 1 jour, et sans rester accro. Les actions immédiates sont bien, mais il n'y a pas beaucoup de planètes. Il en a des nouvelles, mais il aurait dû y avoir ceux de Battlefront 1 et 2, aussi. Dans les conquêtes galactiques, c'est super ! On peut déplacer des troupes de telle à telle planète et d'autres trucs bien. Mais il n'y a pas beaucoup de planètes. Les héros sont mieux dans Battlefront 2 (ils bougent mieux et sont faciles à manipuler). Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a un nouveau mode, En résumé, il aurait fallu combiner Star Wars Battlefront 1 2 3.

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu PSP et je l'adore en tant que fan inconditionnel de Star Wars, la campagne est intéressante et c'est inédit et bien tourné, je le recommande à tout grand fan de Star Wars surtout vu le prix auquel il est aujourd'hui

Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Elucifur32
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Franchement une bonne surprise. Je pensais qu'un Star Wars Battlefront sur Psp serait mauvais mais pas du tout. Très facile à prendre en main que ce soit à pied, en véhicule ou dans des vaisseaux volants. On peut jouer sur de nombreuses cartes à la fois sur terre et dans l'espace. La possibilité de crée son propre héros est vraiment sympathique. Je ne sais pas ce qu'il vaut en multi mais en solo, il ne ma pas déplu.

xXtxom64Xx
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeux mérite un 13 et je suis sympa. Il est trop facile tu as tout des le début il n'y aucun challenge. Je les finit en 2 heures. La présence de pas mal de map et le seul fait qu'il est plus de 10. Personellement c'est le seul jeux Star Wars sur PSP qui ma déçu en général il sont bien réussit

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

pour commencer , je pense que ce jeu a été crée pour des gamins de 5 ans. mode solo extrêmement facile (un des jeux les plus simples que j'ai encore jamais jouer),car le mode tu vises tu touches n'est pas forcément apprécié de tous.assez vite lassant mais une bonne durée de vie et d'assez bons graphismes.
seul petit bémol:

-le mode multi est rarement visité par des joueurs (comme pas mal de jeux PSP) ce qui rend le multi presque inutilisable , sauf en local avec des amis.

[aurel60]
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je l'ai bien torché comme Battlefront II sur PS2. Graphiquement c'est plutôt joli, les animations sont bonnes. Le gameplay est bon, la personnalisation des persos est assez poussée. La durée est vie est bonne avec une bonne rejouabilité. La bande-son est très bonne avec les musiques de la saga. Pour ce qui est du scénario pour être honnête... Je m'en souviens plus :noel:

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Voir débouler SW.Battlefront sur PSP, ça c'était une bonne chose ! Il est vraiment bon ! On retrouve un peu les bases qu'avait posé Battlefront II sur consoles de salon, et alors ? Tant mieux ! Plutot joli pour une version PSP, on retrouve le gameplay unique et fiable, ainsi que l'univers SW de la série, à l'ambiance fabuleuse, et aux modes de jeu convaincants ! Qui plus est, il se dote d'un mode multijoueur en LAN qui se montre efficace ! A jouer !

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super malgré des graphismes pas terribles. La durée de vie est bien , la bande son est pas mal.Le fait de faire un perso avec son armure et ses couleurs est super sympa.Créer son propre équipement est aussi génial.De plus , comparé aux anciens battlefront, on peut se rendre dans l'espace. Bref, je conseille ce jeu au amateurs de battlefront et a ceux qui aiment les jeux de tir.
Et puis, customiser son Wookie, c'est la classe.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Loin d'être parfait, c'est un jeu assez bon. Disons sympa. Malgré tous il n'est pas si digne des Battlefront que ça. Même si la perso des pers est un petit plus, elle n'apporte pas énorme au jeu, de ce fait même s'il en devient plus complet que les autres BF, il n'en reste pas moins plus utile au fond. De plus les graphismes ne sont vraiment pas très beaux, même sur PSP.

Maxi181
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien le graphisme, même si il est pas parfait!
Ce qui est bien si vous commencé en multijoueur, c'est que les armes sont déjà toutes "débloqué".
Le multijoueur est superbe.
Il y a encore des personnes qui y jouent mais aussi des cheateurs (ou hackeurs).
Le mode conquêt est bien mais les images quand les personnages parlent dans les "génériques" est un peux décevant.
Ce jeux est superbe, je vous le conseil.

darkpit58
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

je bien mais bon ce jeu est beaucoup moin bien que star wars batlefront elite squadron les graphisme sont bien lea jouabiliter pa mal peux mieux faire en mode multijoueur !
je vous le conseille ! achetez-le ne le telecharger pas .
ps: les hackage c'est ilegal !!!!!!!

1  2  3  4  5  6