15.3/20

[fcbarcelone]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Star wars Ranegade Squadron est un bon jeux mais il est celui de la série battlefront que j'ai le moins aimée, le scénario est pas très terrible, j'ai eu du mal a accroché. je lui mes 13/20 car je l'ai pas trop accroché.

luc_59
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Je vien juste de l'acheter et je trouve se jeu formidable je pourrait meme dire qu'il est mieux que Star Wars Battlefront 2 sur PS2 je trouve pour l'instant le meilleur de la serie vivement Battlefront sur PS3 :bave:

1  2  3  4  5  6
Henken-coste78
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est mieux a joué en réseau qu'en solo, plus difficile ainsi que d'autre mode de visée. Les graphismes aurait pu etre mieux et le verrouillage automatique: tu tire tu touche (en solo) aussi. mais dans le theme de star wars; personnaliser son personnage est très réussi, prendre un jedi aussi ainsi que de nouvelle maps++ mais moins qu'auparavant! beaucoup de mode de jeu, aussi: terre et espace,conquete galactique,campagne+
il mérite bien 14

Tusques501st
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Désolé les gens, mais ce jeu ne vaut même pas 7/20. Le "ciblage automatique" ( c'est simple : on tire on touche ) , les graphismes et la campagne en mode rebelle ( uniquement hélas ) simplifient le jeu à un point qu'un gamin de 3 ans pourrait s'en servir et monter en grade rapidement. On est tous d'accord sur le fait que la PSP, bien que puissante, reste une console portable. Mais ce n'est pas une raison pour sortir des jeux rasoirs tels celui-ci ! Il faut voir qu'un jeu sans difficulté n'est pas vraiment un jeu. Assassin's Creed qui se range de ce côté là a quand même le mérite d'être riche en détails, en actions, au niveau de la jouabilité mais surtout du scénario ! Satr Wars Battlefront Renegade Squadron est un vrai navet du monde des jeux vidéos. Il n'est pas ce que son prédécesseur aurait dû être, il est en-dessous de lui. Et pour finir, le seul mode assez intéressant est l'espace. On manque encore de maps et les rares bonnes qui se trouvaient dans SWB2 on été tronquées ( je pense à Naboo ou encore Géonosis... ). L'équilibrage des dégâts est quand à lui inégal. On tire à deux à l'heure, manque de bol il faut prendre ses jambes à son cou si on croise un CAB ou un TCI-X... Et grâce à la customisation, toute l'équipe que l'on dirige se retrouve aussi laide que nous, avec des couleurs de bas niveau et des armures à mettre sa PSP en veille ! On se croirai en train de jouer aux Sims 2, magnifique non ? Ce jeu ne vaut pas le détour...

miko21
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Jeu très bien, je regrette certaine map de battlefront 2 comme l'étoile noire et aussi le fait qu'il ai modifie tatoine. La campagne est beaucoup trop courte. La modification des combats spatiaux avec des hangars au milieu est une tres bonne idee.

Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

C'est un super jeu.La campagne est assée longue,il y a le mode conquete galactique(seuleument avec empire ou rebelles),et surtout le mode personalisation qui nous permet de personaliser notre armée(armes couleurs...)et aussi des nouvelles maps.Mais il faut acheter ce jeu uniquement si on a le online car sinon on va s'ennuyer.

Storm-kiler
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est bien mais trés vite lassant heuresement il y a le multi, mais bon.La prise en main est assez embétante et les batailles spatials aussi car elles sont assistées tout le temp on a rien a faire elles sont vraiment mal faite mais bon a part quelque défaut, le jeu n'est pas non plus nul il est juste pas mal.

Flo1616
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est cool avec la personnalisation de son perso mais, le problème c'est que en conquete galactique on peut choisir que la rebellion ou que l'empire. Sinon ce jeu est bien fait malgré quelque parties du jeu mal faites.

tohtoh
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Le scénario est vraiment pourri, la musique déjà vue, la campagne trop courte, les héros difficiles à manipulés et les crédits largement insuffisant. Heureusement que l'on peut choisir son apparence et son équipement sinon je lui mettrais 8 ou 9 sur 20. Le jeu online fait remonter considérablement la cote car il apporte un atout considérable. Je préfère vraiment Battlefront II.

]]naruto[[
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est génial mis a part le gameplay qui laisse a désirer. On retrouve les sensations de Battlefront II mais les graphisme similaires a ceux de son predecesseur qui ne sont pas franchement extraordinaires

Clone_wars_88
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu le online est très bon surtout pour ceux qui aiment le multi et ce jeu est génial je vous le conseil tous. Le mode solo est quand même assez décevant mais le multijoueur rattrape vraiment ce défault

Britishman
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon mis à par 2 gros défauts : le placement de la caméra et les touches (la prise en main). Les graphismes auraient pu être meilleurs mais ne sont tout de même pas mauvais, le mode solo est court mais l'excellent mode multi compense ce petit défaut. La personnalisation est un des point fort du jeu. Les fan de multijoueur passeront de longues heures sur ce jeu.

moi_2009
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je met 14 pour ce jeu.Les graphisme sont corrects.La durée de vie un peu courte(je ne peut pas joué en multi) mais la conquête galactique est bien faite.La bande son est super et elle reprend bien sur les musiques du film.Mais pour moi le principale défaut de ce jeu, c'est le niveau de difficulté beaucoup trop simple.

kakashi62440
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Trés bon jeu que ce soit en solo qu'en multijoueur,cependant le mode campagne est trop court à mon gout 2h pour le finir mais le nombre de héros à incarner fait remonter la moyenne,je conseille ce jeu à tous les fan de Star Wars ^^.

gab_23
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu seulement si vous avez Wi-FI car le mode solo est Bof. Ca m'a pris 2h pour finir un galactic conquest en difficile. Normal. Les graphiques sont bons mais les contrôles sont bizarres. Je le recommande quand même malgré ces petits défauts.

Danik-kill
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Le graphisme est correcte et il y a beaucoup de jedi un gros point fort du jeux.Ce que j`ai aimé le plus du jeux se sont les nouveaux véhicules qu`il y a eu et l`intelligence artificielle est pas mal.Il y a au mouins quatre mode de jeux se qui est pas mal pour les star wars.

Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Je mets 12 car les graphismes sont très brouillons, avec des traces d'aliasing, ce qui en met un coup sur le plaisir de jeu. Il y a des problèmes de caméra, que l'on ne peut pas manier facilement, Battlefront 2 est bien meilleur (sur ps2 je parle). Point de vue personnalisation, les possibilités son vraiment reduites par la présence de nombre de credits trop faibles... Sinon, le mode infrastructure est pas mal du tout, seuls les graphismes gênent vraiment...

1  2  3  4  5  6