15.3/20

[fcbarcelone]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Star wars Ranegade Squadron est un bon jeux mais il est celui de la série battlefront que j'ai le moins aimée, le scénario est pas très terrible, j'ai eu du mal a accroché. je lui mes 13/20 car je l'ai pas trop accroché.

luc_59
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Je vien juste de l'acheter et je trouve se jeu formidable je pourrait meme dire qu'il est mieux que Star Wars Battlefront 2 sur PS2 je trouve pour l'instant le meilleur de la serie vivement Battlefront sur PS3 :bave:

1  2  3  4  5  6
ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Jeu asser bien, les graphismes sont pas super mais il ne sont pas nul non plus la campagne j'ai adorée, j'ai mis tu temps a comprendre les touches pour contrôler mon personnage. Je n'est pas tout compris car certains moment je crois qu'il parle du passé... Ce jeu est bien prener le si vous pouvez mais ce n'est pas le meilleur des Star wars Battlefront.

[CAH]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

je mais un 20 car le multijoueur ratrape le reste .
le multijoueur est bien surtout en hack (cheater) avec comme
tete des vaisseaux et des armes de ouf... quand hack
ici: http://ch.forumjv.com/
le graphique est bien avec une histoire impeu trop courte
mais je vous le conseil.

Viauricom
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bon, ce jeu est une bonne idée en soi mais les graphismes, la musique et les couleurs me déplaisent.
Par contre, la durée de vie est bonne et la jouabilitée l'est aussi.
La campagne est intéressante et ludique.
J'ai bien aimer écouter les communication entres soldats ainsi que les divers bruitages.
Mais le fait de pouvoir personnaliser son personnage est bon mais aussi dommage car on ne se rend pas compte de la "vrai guerre", bien organisée.
Mais le jeu est bon quand même.
13/20.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pour moi,ce jeux n'est pas mauvais,mais il barbe au bout de quelque minute de jeux,question graphismes,l'univers de la guerre des etoiles est bien representer,un peu miteux en terme de qualiter mais la psp n'est pas fait pour les bon graphisme qualite.
La bande son fait du cote mauvais du jeux,elle est vraiment pourri a mon gout,les annonce su commandant pendant les bataille sont encore plus repetitive que celle de COD.
la duree de vie est assez courte,une ou deux ou meme trois ou quatre n'aurait ete pas de refu. Mais ce n'est pas un probleme si on joue uniquement en multijoueur qui est quand meme assez fade.
Mais bon malgre tout ce jeux n'est pas trop mauvais mais trop de defaut gache le jeux...

pazair
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

(Je donne 15 pour le mode solo et 17 pour le mode en ligne). Pourquoi car, premièrement, le jeu a de très bons graphismes, surtout au niveau spatial. Les armes sont assez variées et tu peux créer une sorte de stratégie en choisissant tes armes. Mais le mode campagne m'a vraiment déçu car c'est très court et les missions sont presque pareilles (sauvegarder le poste de commande, conquérir le poste de commande).

Pyzaro
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a assez déçu dans l'ensemble . Je m'attendais vraiment à mieux , j'ai été séduit par l'aspect personnalisation , on peut personnaliser l'apparence , l'équipement , les armes , la vitalité , la vitesse et d'autres choses , mais les possibilités sont très faibles . On reconnaît bien l'univers de Star Wars , mais les graphismes sont moches et les décors vides et peu détaillés . La durée de vie est courte , mais je dois avouer que le multijoueur est pas mal . La campagne tient la route mais n'est pas très passionnante ... Il n'y a même pas de cinématique , ils ont seulement mis des artworks . Les musiques sont bien fidèles à l'univers de Star Wars et le doublage aussi . Il y a de nouveaux modes de jeux dans cette version comme le CTF Hero ou les héros peuvent prendre le drapeau . Pour le reste , c'est du Battlefront avec les postes de commandements et tout le tralala . Il faut aussi noter l'apparition de nouveaux vaisseaux pilotables comme le Faucon Millénium ou encore le vaisseau de Boba Fett . Bref , c'est un bon Battlefront , mais il se situe loin bien en dessous du deuxième .

[JV]alexis98
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble avec des graphismes assez bons, de chouettes maps .un mode multi stylé et un choix de personnalisation de personnages assez bon. mais il y a tout de même pas assez de vaisseau et pas assez de jedi et de sith . il manque aussi d'un mode combat que avec des héros.

EGONmeyer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui fait passé le temps. Et qui est très immersif, niveau combat. Toujours très sympa de se retrouver avec une ambiance de Star Wars. Sur PSP d'ailleurs très bien rendu. Après selon ses goûts on est tenté ou non; Mais c'est une bonne expérience à mon avis.

Dx123
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

hé hé hé pas mal du tout pour un jeu psp. J'ai bien aprécié jouer avec ce battlefront qui est vraiment bien. Le scénario n'égale pas celui de battlefront 2 mais est très agréable à faire. L'habituelle conquête galactique qui est très sympa également à faire dans tout les camps. De très bonnes musiques et d'eexcellents bruitages, comme tout les jeux star wars en général. Bon graphiqment c'est moyen et de nouveau le jeu est court, mais les fans y trouveront leurs compte, enfin une bonne partie.

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'ai rejoué à Battlefront II, Renegade Squadron et Elite Squdron sur PSP et cet opus se situe entre les eux... Mieux que le II avec un scénario pas mal, mais moins bien que Elite, peut-être parce que je ne suis pas du bon côté de la force ?

clems44340
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Super jeu, le multijoueur est super.A acheter sans hésitations car il vaut vraiment le coup.Par contre les graphisme sont pas énorme mais faut faire avec.Le solo est extrêmement court et la difficulté est trop basse. Je lui donne un 20/20

dosan22
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une très bonne adaptation du genre "battlefront" sur PSP, le fait d'être un "renegate" est très bien trouvé, la customisation de l'avatar est très complet (classe/race/arme...), l'histoire est originale et les graphismes sont assez bons, recommandé à tout fan de Star Wars.

Luzack
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Star Wars Battlefront : Renegade Squadron est l'un des meilleurs Star Wars auquel j'ai joué. Une bon scénario, une bonne diversité dans les modes de jeux, une possibilité d'amélioré vos personnages dans chaque factions, bref que d'éléments positifs qui vous donne envie de continuer toujours à y jouer. On remarque aussi que la bande son est toujours aussi mythique que les Jedi disponibles dans les différents modes de jeux.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très bien fait avec des graphisme convenable. Il s'en sort mieux que que sont prédécesseur. En plus la possibilité de personnalisé ses personnages rend le jeu plus intéressant. Le son reste à être amélioré mais il est dans l'ensemble bon. Je le conseil à tous les fans de star wars car la vous allez vous amuser avec le mode campagne et même un mode de découverte du jeu pour les débutants

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Après le décevant Battlefront II sorti chez nous fin 2005, la PSP accueille un Star Wars Battlefront : Renegade Squadron plus convenable qui nous rappelle que LucasArts a quand même de l'orgueil, en dépit de la popularité inusable de sa licence qui lui assure des ventes quoi qu'il arrive.

1  2  3  4  5  6