16.3/20

sharwzy
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Etant fan du film ROCKY il m'était indispensable d'acheter ce jeu mais je me méfié car les anciennes versions sur playstation 2 n'étaient pas terribles à mon gout. Alors quand je l'ai vu en magasin à 15€ la je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai acheté et je ne suis pas déçu du résultat, c'est un trés bon jeu de boxe avec des graphismes jolis pour la psp avec des petits clips du film, quel bonheur !!!

zaitchev60
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie. Les graphismes sont très beaux, la bande son plonge vraiment dans l'ambiance d'une des plus belles séries cinématographique et le gameplay est vraiment magique lorsqu'on commence à savoir l'utiliser. Se pose juste le problème du stick pour se relever après K.O. Mais bon, petite bagatelle. Ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux de sport sur PSP du moment. Un must qui va faire un vrai carton ! Vive ROCKY BALBOA l'étalon italien !

kalisto2
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

J'ai trouvé cette adapatation très réussie, pouvoir choisir dans le jeu Rocky de 31 ans jusqu'à son dernier round je trouve ça fabuleux. Les graphismes sont bien pour une psp, un bon rendu sonor également, si vous êtes fan de boxe ou pas je conseille ce jeu. Une question avant de finir, sur certains screens je vois du sang ds le jeu, j'y jou souvent et il ne me semble pas avoir vu de sang. J'attends vos reponses, merci. Je vous encourage à laisser des commentaires sur ce jeu de boxe.

hellyoung
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Regardez-voir les versions antérieures avant d'être si heureux... Les graphismes sont plats comme pas possible, c'est plus lent que sur Gamecube par exemple, ça donne vraiment envie de sortir la dernière version de salon.

sw1ng
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

J'attendais un jeu plus intéressant par rapport à son contenu. Pas de mode histoire. Pas de mode tournoi. Pas de modes tout court. Juste de l'exhibition maquillé en sorte de missions où il faut battre l'un et éviter de se faire laminer par l'autre. Le menu du jeu est vraiment très bien fait, et la musique mythique qui l'accompagne est, ma foi, très jouissive. Ca fait tujours plaisir de voir les personnages disponibles dans le jeu. Mais ça reste un jeu dont on se lasse assez vite. Au bout de quelques combats parfois interminables, vous risquez de ne plus remettre les gants pendant un bon bout de temps. Longue vie à JV.com.

gros12345
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Wow ! J'ai trouvé le jeu génial, le son est bon, les graphismes sont pas mal. La maîtrise des commandes est superbes, en plus, il y a tous les personnages du film. La vie est trop courte. Hônnetement, achetez le jeu ou louez ou empruntezr mais le jeu est superbe.

stefan93
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !! A acheter les yeux fermés !! La prise en main est peut-être un petit peu dure au début mais les graphismes sont super, les vidéo d'entrée avant chaque combat mettent en lumière les points cléfs des différents films, un excellent jeu vraiment. Pourtant je ne jouais qu'à PES6 et Vice City sur PSP, mais là, je prends un énorme plaisir à jouer à ce jeu. C'est un jeu où votre adrénaline va monter. L'ambiance est splendide, une fois le jeu en main, vous n'aurez qu'une seule envie !Jouer et Rejouer afin de tous les défoncer ! Chaque coup de poings transmis, l'ambiance sonore (son des coups de poings magnifique, sûrtout pendant les périodes "déchainés", commentateur (anglais) sous titré, la foule en délire) et les graphiques (ralala ... les screens de jv.com ne sont pas retouché croyez-moi) vous empêchent d'éteindre la console tellement que c'est bon !! C'est comme les chips, une fois qu'on a commencé à en manger, on finit le paquet ! Sur ce, si vous hésitez à acheter ce jeu, si vous avez les sous, prenez-le ! Y a pas de risque, je pense !

ultrabogoss84
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est extrêmement extraordinaire, je vous conseille de acheter, ce jeu, il est vraiment bien. En plus, il y a des scènes du film qui sont très bien faites mais il y a quand même le graphisme un peu mal fait mais il est sur psp alors, achetez-le.

booboowa
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est une bombe, non seulement niveau grafique, mais aussi dans la jouabilité. Cette note est en fait le reflet d'un excellent compte rendu qui avec Rocky traverse les années et finit avec un épisode extraodinaire (jv et ciné). Je ne pense pas qu'il y aura Rocky 7, alors je savoure.

ronaldingo69
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu du genre pour les affictinados de la série culte et les personnages du jeu son assez bien réalisés. Je mets 20, une note peut-être un petit peu exagérée pour certains mais je pense que ce jeu a une place dans toutes les ludothèques.

shakur76
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Excellent titre après un film tout aussi exceptionnel, le jeu qui est très bon, des combats mythiques avis à tous les fans et même aux autres. Rocky est de retour 30 ans après et 4 ans après en jeu vidéo pour un jeu à posséder absolument.

solid_snake69
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Si vous aimez les films de Rocky, achetez-le tout de suite, c'est un jeu à avoir sur la console portable de sony. Les graphismes sont beaux, il y a une gestion des coups qu'on subit (visage, torse, cote...). Petit point noire en revanche sur le système qui permet de se relever des KO qui n'est pas adapté au stick, mais cela n'empêche pas que ce soit un jeu magnifique pour les fans de l'étalon italien, l'un des meilleurs jeux psp de ce début d'année.

MeScRiNe
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Un jeu très nostalgique, qui me rappelle beaucoup de bons moments passés en la présence de notre chèr Rocky, avec les vidéo à chaque entrée sur le ring et les provocations de notre adversaire, qui je dois le dirent me motive à 200 0x1.4ecab0805cdb8p-895fin de leur mettre la tête au carré ! Malheureusement on tourne assez vite en rond, peu de modes de jeu sont disponibles, ce dont je regrette un peu.