Rocky Balboa
PSP

sharwzy
Posté le 17 Juillet 2007

Etant fan du film ROCKY il m'était indispensable d'acheter ce jeu mais je me méfié car les anciennes versions sur playstation 2 n'étaient pas terribles à mon gout. Alors quand je l'ai vu en magasin à 15€ la je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai acheté et je ne suis pas déçu du résultat, c'est un trés bon jeu de boxe avec des graphismes jolis pour la psp avec des petits clips du film, quel bonheur !!!

sharwzy
Posté le 17 Juillet 2007

koenigsegg9
Posté le 25 Août 2012

Le box de Myke Tyson ? non ! Ce jeu je l'aime beaucoup car il a l'histoire du rocky Balboa que je vois dans les films ! J'adore contrôler un presonnage que je vois dans un film ! WAAAAAAAAAW !!! Je bave de lui et je met 18 !

Dx123
Posté le 04 Juin 2012

Trèe bon jeu qui respect très bien le mythe de Rocky Balboa. Le truc vraiment tripant est de faire les combats qui ont eu lieu dans les différents Rocky, du premier au sixième, un vrai régal de revivre ces combats déjà excellent au cinéma. Les personnages de ls saga sont tous là: Rocky en plusieurs exemplaire(du 1 au 6), Apollo Creed, Cluber Lang, Ivan Drago... Ils sont tous là est sont très bien modélisé. Bon le jeu est juste un jeu de boxe, donc lassant rapidement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de défi à relever. Sinon, c'est un bon jeu psp.

Nildar97
Posté le 17 Juillet 2011

le jeu est tres bien, au niveau graphique s'est bien, la durée
de vie est assez bonne certains combats sont de vraies challenges
cependent il est tres compliqué de se relevez. Si vous éte fan de la saga rocky ACHETER LE.

Teban5b
Posté le 13 Mars 2011

Ok de bon graphisme,ok une bonne bande son et une bonne durée de vie,les combats sont plutot dynamique mais y'a un truc qui m'a gacher le jeu,le systeme de releve,il est pratiquement impossibe de se relever quand on est mis au tapis,ben j'aime bien les combats qui sont un peu dure mais tant qu'on peut se relever.Dans le jeu Rocky sur PS2 les combats etaient parfois dure ce qui donner du challenge et on se retrouver a terre et la on avaient qu'a appuyer plusieurs fois sur la touche ( me rappele plus c'etais la quelle ) et on se relevais,le combat etait vraiment dynamique grace a sa,mais la non vous êtes a terre et il est impossible de se relevais.A ne pas achetez sauf d'occasion a la limite.

Valval_Wwe
Posté le 21 Mars 2010

Ce jeu est génial! Au niveau des graphismes, rien a dire, avec la modélisation des dégats on pourrait croire a un jeu PS2/Wii, et c'est marrant de toujours vouloir plus amocher son adversaire. C'est sur c'est du 100% arcade avec aucun mode carrière ce qui n'est point un défaut, les temps ne sont si long que ça quand ont pense au combat après :P . Bref ce jeu est bon pour les joueurs, très bon pour les fans de boxe et excellent pour les fans de Rocky

Yannissou-19
Posté le 19 Juillet 2008

Ce jeu est bien. Les graphismes du rig,de la foule de spectateurs et des boxeurs sont assez bien réussi.Les combats historiques sont vraiment pas mal avec les extraits avant chaque combats. Mais je trouve dommage que cela soit aussi court.(En une journée j'avais terminé.)
Les parties rapides sont un peu bidon à mon goût,mais cela reste sympa pour débloquer des nouveaux boxeurs et rings.Une petite chose qui m'a manquer aussi,jamais je n'ai vu jaillir une goutte de sang ce qui est étonnant dans un combats de boxe.
Malgré quelques défauts Rocky Balboa reste un très bon jeu.

rafal59
Posté le 11 Août 2007

J'adore ce jeu, surtout que je crois que c'est le seul jeu de boxe sur psp. Le graphisme est super,les combats sont très réelles et en plus, il y a plusieurs modes de jeu. A acheter absolument pour ceux qui aiment la boxe.

benprud62
Posté le 08 Juillet 2007

Voilà tout simplement je ne regrete pas d'avoir acheté ce jeu car il est excelent, les graphismes sont de très bonne qualité pour une console portable de plus il y a de nombreux boxeurs présents et quelques bonnes cinématiques qui nous rappelent les films précedents, c'est vrai que le système de rétablissement laisse à désirer mais si l'on veut que le jeu nous plonge dans l'ambiance d'un vrai match où l'on s'est pris une série de crochets tueur, tout le monde sait qu'il est difficile de se relever, et ce système de retablissement nous restrancrit cette dificulté.

Sly_Marbo
Posté le 18 Juin 2007

Bon voire très bon niveau graphique, une prise en main rapide et un très grand réalisme dans les mouvements. De plus la bande son vous immerge dans le jeu et on trouve quelques cinématiques sympas et bien placées. Enfin un défouloir qui vous remet en forme apres une longue journée. En définitif un rapport qualité prix convainquant sachant qu'on trouve le jeu à .....20euro.

rpgfan2
Posté le 27 Mars 2007

Ce volet de Rocky sur psp vaut bien la note de 15. Tout d'abord pour l'histoire de la légende, les graphismes...on a vu pire, mais le jeu est novateur, à ma connaissance c'est le seul jeu sur psp de style et sur l'ensenble des consoles il ne doit pas y en avoir autant que ça. La durée de vie de jeu est plutôt courte (pour ma part fini en 4jours à 100%). A essayer, mais sans plus.

taz63
Posté le 20 Février 2007

Génial, franchement, j'adore les jeux de boxe mais là Rocky Balboa m'a cloué devant ma psp. Ce jeu est la meilleure référence de jeu de boxe et en plus ce jeu nous plonge dans l'univers de Rocky et ça c'est super, ses petite cinématiques au début de chaque match dans le mode combat historique nous motive à block j'adore et tout ceux qui on la psp devraient l'acheter. Le seul défaut c'est de devoir se relever avec le stick pour pas être k.o mais c'est juste un détail, vive l'italian stallion !

prowler77
Posté le 07 Février 2007

Heuuu, durée de vie 14/20 ? En deux après midi maximum, vous pourrez finir le mode "combats historiques", après y a plus grand chose à faire si ce n'est de se refaire un petit combat de temps en temps (me parlez pas du mode "combat rapide", aucun intérêt...). A part ça, le jeu est bien foutu, les coups ont la pêche, l'ambiance est bien là, mais le faible contenu est un lourd handicap. P.S : le système de rétablissement est une bouse infame, mais cela est certainement dû au stick analogique mal géré.

zesecteur
Posté le 02 Février 2007

J'ai acheté le jeu le premier jour de sa vente et c'est vraiment de la bombe. Le jeu est simple (sauf pour se relever d'un KO comme l'a dit logan, ça gache tout le jeu. C'est pourquoi j'enlève 2 points), facile à prendre en main, il y a les personnages de rocky 1 à balboa (rocky 6). On regrete aussi l'absence d'un mode tournoi (le point de moins), et le mode "histoire" est assez sympa même si on ne comprend rien au scénario si on n'a pas vu les films. Dommage qu'il n'y ait pas aussi un mode galery avec des extraits des films y compris le dernier et des images quand apolo se prend un pain. Mais le jeu est vraiment excellent. Ne passez pas à côté après avoir vu Rocky Balboa qui est aussi un très beau film.

zaitchev60
Posté le 31 Janvier 2007

Ce jeu est une pure tuerie. Les graphismes sont très beaux, la bande son plonge vraiment dans l'ambiance d'une des plus belles séries cinématographique et le gameplay est vraiment magique lorsqu'on commence à savoir l'utiliser. Se pose juste le problème du stick pour se relever après K.O. Mais bon, petite bagatelle. Ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux de sport sur PSP du moment. Un must qui va faire un vrai carton ! Vive ROCKY BALBOA l'étalon italien !

• Rocky Balboa PSP