11.3/20

Celest25
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu.
Les graphismes ne sont pas terribles mais sa passe encore, l'I.A n'est vraiment pas super, des fois je ne comprenais même pas se qu'il fallait faire et la campagne est terminé assez rapidement !!
Je ne conseille pas du tout ce jeu !

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas trop mal, les commandes sont asser facile a prendre en main dès la 1ère mission. D'accord l'IA ... 1 voir 0/20 x) 3heures et le jeu est fini.. Mais cela reste quand même un bon jeu. Voilà, Voilà.

mgt9303
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Catastrophique.. J'ai gaspiller de l'argent en achetant le pack Psp Essentials avec Ghost Recon Advanced Warfighter 2 & Splinter Cell Essentials. Un rendu graphique vraiment pas terrible et une maniabilité horrible qui vient gâcher tout plaisir de jeu qu'on pourrait en tirer.

Erhalion
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

bon le graphisme est pas mal, meme si le jeu est lineaire je trouve qu il reste encore assez agreable, pour tout ceux qui parle de GRAW sur ps3 en disant qu il est mieux, c est logique, c est une console de salon alors evidemment ils seront mieux. le jeu a une durer de vie moyenne mais n est pas mal.

jeff-et-hbk
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

C un jeu moyen pas a la hauteur sur psp, achetez les ghost recon sur ps3. La psp n'est pas faites pour ce genre de jeu. J'ai acheté d'autre jeu de ce genre sur psp et jamais je n'était pas regaler (splinter cell double agent m'a ebloui sur ps2 mais splinter cell essentials etait moyen). Certaines missions sont sympathiiques mais bon... c pa le ghost recon sur ps3.

chasseur2prime
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

je suis surement le seule honnete par rapport a ce jeu les autre qui mete des 02/20 sont tout simplement des fan de S.O.C.O.M donc il critiQUE LE RIVAL NORMAL COMME AVEC M.O.H ET C.O.D sauf que moi je met 17 y en a qui aime et d'autre nan graphisme bien fait mais un peu flou quand on sort du territoire de jeu mais jouabilité facile duree de vie moyenne voir longue est armement limité mais essentiel donc je met 17 mais ce jeu vaut 15 ou 14

armannn
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est nul et ça ressemble a rien ces flou surtout dans la 1 ère mission (la jungle )qui ressemble a rien les mouvement sont nul in-dirigeable vaut mieu avoir S. O .C. O.M
les graphisme du jeux ressemble a ce d'une gamme - boy

yeye27
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

c'ext vriment moyen, les graphisme sont plutot bof, le gameplay est assez bon pour une psp mais le probleme c'est que le jeu est trop facile l'IA est nul et du coup on s'ennuie au bout de quelque temps.Bref un jeu beaucoup trop juste du coté de la durée de vie.

xila92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Appeler cette chose Jeu vidéo frôle le ridicule.... La visée automatique dénature le jeu, et il est impossible de jouer sans ( dans le sens les armes sont trop imprécises ).
Le jeu se veut avoir une part d'infiltration que je n'ai pas décelé. Enfin bref, un jeu à pleurer que je ne vous conseille absolument pas, si vous chercher un shooter prenez plutôt Syphon Phylter :Logan shadow .

patounesx
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Vraiment décevant , on voit que le manque de détails au niveau des graphismes a été remplacé par un flou des plus agaçant réduisant le champs de vision a 15m , l' IA est vraiment débile , le fameux AK 47 ?? est en mode rafale ! et pourtant les phases de tirs sont l'une des seules choses a savourer dans ce jeu sinon le reste on peut le balancer du dernier étage d'un immeuble ... Dommage !

toinoudu29
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Les Ghosts sont largement mieux sur PS3 que Psp. Les graphismes sont nuls ainsi que les niveaux de difficultés et l'histoire, trop rapide à terminer. Je l'ai fini en 1 journée à tous les niveaux de difficultés, on a pas d'alliés pour les missions... Bref, ce jeu est hyper facile et vaut pas plus de 12/20 ( et encore, je suis sympa ). Cependant, il y a une large plaquette d'armes mais elles sont pas du tout réalistes.
Pour ceux qui veulent l'acheter, acheter plutôt MGS:peace walker. Il est super.

golbez11
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'a pas atteint mes espérance. Je le trouve linéaire, répétitif et un peu ennnuyeux pour un FPS. Les niveaux sont beaucoup trop ressemblant, il n'y a même pas de cinématiques mais par contre le niveau de difficulté réglés au maximum pourrra vous séduire et le jeu deviendra beaucoup plus dur. Mais bon il y a mieux commme FPS sur cette console

Jes-Treep
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

J'ai mis 20 pour faire monter la note mais il faut largement plus ue 14.Ceux qui ont mis 1 et 2 nis connaissent rien si vous hésitez a acheter ce jeu et que vous lisez leurs commentaires n les croiyait pas ils disent n'importent quoi.Ce jeu une bonne réalisation asser longue.Le choix des armes est très ouvert(plusieur sortes de mitraillettes,des grenades très sympas le fameux lance-roquette et pistolet-silencieux et bien d'autres...
Si vous chercher un bon jeu d'action sympa je vous le conseille car il est très bien fait graphiquement pour un jeu de psp.Voilà j'èspere que j'ai pu vous venir en aide.Merci

archibald-1er
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je surnote légèrement ce jeu pour contrebalancer une sous appréciation de jeuxvideo.com. La réalisation de ce jeux est très honnête pour le support PSP. Les graphismes sont agréables, la prise en main moins compliquée que le laisse entendre le test. C'est un bon FPS pour ceux qui, comme moi, on fait le tour des SOCOM 1 et 2.

quentinb74
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal. Les graphismes sont bien adaptés à la PSP, l'histoire plutot longue, on peut choisir différente touches si celles de bases ne nous plaient pas et les armes sont efficace l'IA n'est pas mal non plus. En étant plus bref ce jeu mérite bien un 17.

[JV]CHIHUAHUA
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

bourrin ennemi d'une intellience pas très développé histoire 0 mais le jeux en lui même est pas trop mal beaucoup d'arme 22 missions plusieurs caméras.Sinon a part la campagne,on a entrainement et le jeux a 2.Je l'ai eu a 10€ et je suis pas deçu pour le prix .

iceberg1213
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Je lui met 10 parce que le sénario et nul,les graphiques sont bof,il m'a fallu a peine 1 jour pour le terminer.Mais si vous voulez passer le temps il est parfait mais il ne ressemble en rien à son grand frère qui lui est d'une qualité hors du commun.