16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

MisterObama
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, j'aime bien le coté futuriste sans trop en rajouté. La jouabilité est très bonne, les graphismes sont une réussite. La bande son est vraiment très bonne et niveau durée cela reste convenable.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est mon premier jeu sur xbox 360 est un de mes préféré des graphisme qui ne vielliste pas un mode coop et multi ou on s éclate une bonne durée de vie je conseil se jeu a se qui adore les ghost recon.

rho81
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu d'action, bien qu'il soit assez scripté les séquences d'actions sont tout de même réussies et la musique est bien choisie. Le scénario en revanche est trop simpliste, et les fans des premiers Ghost Recon seront déçus, en effet le jeu est plus linaire et moins tactique que les tout premiers volets.

xKinGzZ
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay triste à en mourir, le jeu est long et pénible, le mode multijoueur est lent et répétitif, J'ai été déçu de ce jeu et c'est pourquoi je ne lui attribue que 8/20, ce qui reste cher payé ! Bref je ne le conseil pas.

nastygobs
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ghost recon ne plaira pas à tout le monde ça c'est sur.Ubi soft s'inscrit comme l'un des pionniers des jeux action tactique avec rainbow six.Bref la série Tom Clancy a connu mieux.En solo le jeux se veut complètement inintéressant avec une durée de vie d'à peine 5h les quelques missions consistent tout simplement à dézinguer tous les méchants mexicains.Ubisoft nous promettait une liberté d'action et un choix de tactique vaste.Il est vrai que les niveaux sont vastes mais trop justement tout ça pour tuer 10 malheureux ennemis qui ont d'ailleurs une intelligence artificielle très limitée.Le jeu pourrait être sympa en multi mais évidemment à réserver pour les fans du genre.

shadow3011
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Personellement je n'ai vraiment pas aime Ghost recon mauvais gameplay mauvais graphiques tres complique face a Rainbow six qui le bat a pleine couture. Tom clancy(ben ubisoft) aurait pu faire mieux c trop cliche un ghost recon avec un entrainement de merde au debut et des armes de merde, regardez les snipers premierement. Le pire jeu "ever".

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:11

Endymionraul
Posté le 05 sept. 2022 à 14:36

Mon meilleur souvenir sur ce jeu :

Dans un 10 contre 10, mes alliés avaient tous un score négatif. Ils avaient en moyenne fait 10 kills et étaient morts 15 fois (xbox 360). Aucun n'avait un score positif.

J'en ai éliminé environ 50 et je suis mort 8 fois. On a gagné la partie à 146 contre 145.

A la fin, sur l'écran de score, tout le monde était silencieux puis d'un coup j'entends un " Oh... My... God ! "

Sur ce jeu il m'est arrivé de faire n'importe quoi, mais parfois, je prenais ma manette et j'avais l'impression de me mettre en mode "virtuose". Mon astuce principale était de faire ce que l'ennemi ne pouvait pas prévoir, d'agir en "contre-intuitif". De cette manière je pouvais avancer à plat ventre dans le camp ennemi, au milieu de 10 soldats qui regardaient au loin, pensant que personne ne serait assez stupide pour avancer à plat ventre dans l'herbe au milieu d'eux. Même chose pour les mouvements faits dans le but d'éviter les balles.

Je me souviens aussi que quand on faisait des match au pistolet, je courais dans le camp ennemi et je pouvais m'en faire trois à la suite, sans gaspiller une seule balle, en leur tirant dans la tête. En courant, je pouvais tirer sur un poteau de lampadaire qui se trouvait à environ 30 mètres.

Je n'ai jamais était aussi bon dans un autre jeu.

Beaucoup de bons souvenirs. Les graphismes étaient bons, le gameplay impeccable, la musique épique (je l'écoute encore parfois pour me motiver). Beaucoup de moments épiques, ce qui m'a valu parfois des remarques du genre "cheater !" (sur Xbox 360 ? Vraiment... ?)

Posté le 27 sept. 2016 à 19:08

GRAW 2 sorti en 2007 sur PC,PS3 et X360 conserve et améliore grandement ses points forts et résout ses problèmes d'IA du précédent épisode.Très bon jeu.

Xav-06
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu Ghost Recon, les graphisme qui sont super jolie encore, des phase de gameplay dans lequel on prend plaisir a jouer et une charme que le nouveau Ghost Recon Futur Soldier n'a pas..

Keko78
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Encore une fois un tres bon jeu apres je reste un peu sur ma fin au niveau du solo avec une campagne intense mais vraiment tres courte. Moins de 8h pour mon cas je sais même pas si j'ai atteint les 6h. Enfin bon le jeu n'a pas qu'un solo apres tout et meme le solo reste de qualité mais avec une petite durée de vie. Si on aime le 1 on aimera forcement le 2eme

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Les Ghosts n'ont décidément pas le temps de souffler. Un an après leur dernière sortie, les voilà repartis sur le front pour sauver le monde et vous mettre aux premières loges. Toujours aussi percutants, c'est à grand renfort d'explosions et de gadgets aussi élaborés que mortels qu'ils font le spectacle, un fort beau spectacle.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce GRAW 2 est un excellent épisode, et ce même en 2010. Certes, la touche graphique a pris un léger coup de vieux, mais il reste toujours aussi agréable, beau et maniable. Le scénario digne de la série, vous mettra définitivement dans l'ambiance... Un très bon cru...

360 29.90€