dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PSP ! Un petit bijou que j'ai adoré et chéri, j'y ai joué, rejoué et encore joué, étant un fan inconditionnel de Star Wars je ne m'ennuyais jamais mais j'avoue que la campagne est un peu courte, cependant c'est sympa de jouer autre chose qu'un Jedi ou un clone.

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce jeu... on apprécie la possibilité de rejouer un niveau, les premiers moments sont certes très agréables, les graphismes travaillés et le scénario acceptable, mais l'ensemble manque de saveur et on se lasse vite.

Un jeu que vous mettrez sans doute plusieurs mois à finir, ce n'est pas le genre de jeu sur lequel vous passeriez toute une journée...rien de très addictif.

Viauricom
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Moyen. Bug au niveaux des mouvements et des tirs.
C'est un jeu auquel je ne joue plus et qui m'a déçue en partit. IL y a quand même un point positif: La durée de vie. Je n'ai pas terminé la campagne Solo et pourtant je n'en suis qu'a la moitiée!
12/20.

[LoadedGun]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Lethal Alliance est ce qu'on pourrait qualifier comme un jeu passe-temps, auquel on joue parce qu'on a rien d'autre à faire. Le jeu n'a pas à avoir honte de ses graphismes ni de sa bande-son, mais plutôt de sa courte durée de vie et du manque de difficulté assez constant. Le scénario, pourtant plein de bonnes intentions, se révêle finalement tiré par les cheveux et le fait de ne pas croiser de sabre-laser m'a assez marqué.. Bref, un jeu qui se finit sans trop de poblèmes, proposant une collaboration avec un robot assez sympathique et originalle, mais du genre à y jouer une seule fois dans sa vie. Dommage..

thegamer37140
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Graphisme:CATATATATATASTROPHE!!!!!!!!je mets 3
Jouabilité:Facile, bien expliqué,simple je mets 16
Durée de jeu:Bonne durée en environ 10 heures et non 6 heures je mets 12
Durée de viede votre personnage:La jaugue est bien représentée on peut gagner de la vie souvent mais votre personnage est fragile je mets 13
Genre:Aventure futurise quand même bien représenté je mets 15
Scénario:C'est une histoire quand même avec des sursauts mais aussi de l'ennuie tout de même on s'y prends au jeu je mets 14

Note moyenne:12,2
Note générale:12

dosan22
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes assez bons (pour un des tout premier jeu PSP), j'ai bien aimé l'histoire et c'est sympa d'incarner autre chose qu'un Humain, la durée de vie est assez bonne. Recommandé à tout fan de Star Wars.

Vos661
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Et bien je trouve ce jeu très sympathique avec des graphismes pas mal pour la psp, et surtout avec un gameplay vraiment intéressant, on a vraiment l'impression d'être un duo avec le droid. Ce jeu est une bonne surprise selon moi.

_Martin39840_
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu Star Wars est loin d'être le meilleur, graphiquement c'est pas mal, mais la PSP peut mieux faire, bande son excellente (celle des films en même temps) le scénario aurait mérité d'être un peu plus fouillé car on découvre quand même comment l'Alliance a dérobé les plans de l'étoile noire. J'ai particulièrement adorée l'ambiance 100% Star Wars.

superanael
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Opus assez spécial de Star Wars sur PSP, on se voit plongée dans une histoire alternative qui passe de justesse, mais les combats, les actions et les lieux sont trop répétitifs, malgré la qualité graphique qui est au rendez-vous... 10/20 !

nicnac2506
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C est sympa pour de la psp mais ubisoft s eloigne du sujet de base , en plus le jeu est peu varie !
Dommage que le debut du jeu soit pareil que la fin (pas tres bon quoi )

swgame40
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux star wars je trouve :) même si la durée de vie n'est pas géniale et que c'est très répétitif... par contre je suis pas d'accord au niveau du scenario, je trouve que c'est toujours interréssant de voir comment l'alliance ont volé les plans de l'étoile noire.

benjamin-14
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu star wars exelent graphisme bonne bande sons mais le scenario est un peu pouris mais bon pour les fans de star wars comme moi,l'on peut pas trop s'en passée aprés sa dépent de vous,sinon apart le scenario cela reste un bon jeu star wars.

Didilomegatrac
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Hum... un jeu difficile à noter.
D'un côté, j'ai aimé les combats épiques, merci à John Williams tout de même. J'ai aussi aimé les passages superbes passés à éviter els obtsacles sur Zheeo
D'un autre côté, j'ai moins aimé le peu de maniabilité du personnage, mais ça c'est plus la faute de ce maudit stick directionnel que je boude depuis toujours. J'ai aussi déploré le manque d'application pour ce qui est des cinématiques. Un simple zoom ne suffit pas, messieurs de chez LucasArts.
Enfin, ce jeu est très atypique parce qu'il combine à la fois des passages intéressants voire franchement très sympas, avecd es passages tout juste chiants, comme sur Mustafar où il ne faut pas faire d'erreur au moment de sauter sur une passerelle pour ne pas tomber dans la lave et tout avoir à refaire depuis le début.

neo1115
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Moi, je trouve que ce Star Wars est un très bon jeu et aussi graphiquement c'est pas mal. Mais c'est vrai qu'avec un sabre laser il serait bien mieux. J'ai bien aimé les combats corps à corps et les cinématiques. A bon entendeur ! Salut, j'y retourne !

didi2006
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Alors que dire... ce jeu est nul. D'habitude les jeux star wars sont géniaux mais là c'est vraiment nul. Les graphismes sont mauvais (la psp est capable de beaucoup mieux). Les décors se ressemblent tous et c'est souvent sombre. la caméra est une catastrophe et les explosions sont vraiment ridicules. Un titre à oublier...