15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
thepunisherdu69
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Un super bon jeu ! Je le recommande à tous et à toutes !Les graphismes sont magnifiques ! La maniabilité est excellente, les caisses sont excellentes ! Je le recommande à tout le monde ! Au début, on est un peu perdu, mais on y joue 10 min et là on retrouve un excellent Need for Speed.

ian901
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Je trouve que sony c'est vraiment forcé pour ce jeu car je trouve que graphiquement, pour une console portable, ce jeu est très bien fait (comparé à la ds lol). La jopuabilité, rien à dire, même façon que dans tous les autres NFS, graphiques superbes, nouveaux trucs rajoutés comme l'équipe qui nous aide, c'est bien, je trouve. Alors j'ai rien à dire contre ce jeu-là, il est simplement magnifique.

jetted
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Need for Speed Carbon sur PSP est le meilleur jeu de voitures sur PSP, ce jeu a de très bons graphismes pour de la PSP, ça resssemble un peu à la PS2. Niveau jouabilité, c'est pas trop mal, c'est jouable, niveau sonore, c'est assez bien. C'est un très bon jeu. A acheter !!

GTA25
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Moi, j'adore et le mode online est superbe graphiquement. Bon, le défaut est que pendant les courses il y a pas beaucoup de circulation et le système ami qui nous aide pendant la course est une super idée, avis aux fans et non fans des NFS, ce jeu est à posséder !

McMouss
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Et dire que je l'attendais avec impatience...le jeu est très court et facile, le mode carrière se boucle très rapidement, après ça c'est l'ennui totale. Le traffic sur la route est léger par rapport à Most Wanted ; c'est pas très rare de rencontrer un véhicule toute les 30 secondes. Quant à la police, elle loin d'être performante, les policiers se mènent la vie dure entre eux, ensuite j'ai était déçu car il n'y a jamais de poursuite pendant les courses ce qui fait tâche à cet opus. Pour parler du tuning, c'est vraiment limite, le nombre de pieces a encore diminué par rapport au volet précédent et les dernieres voitures à débloquer sont dejà toutes equipées. Enfin, pour résumer : points positifs : gestion d'équipes, choix de véhicules, bande son de grande qualité, exploration de la ville. Points négatifs : décor et circuilation vides, solo court et facile, challenges répétitifs, I.A obsolète. Voilà, j'espère que mon avis éclairera mes camarades.

Hidon
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez mou. Peu d'effets de vitesse, pas de scène cinématique, scénario balo, décor répétitif et voitures assez peu détaillées. Cependant, le mode multi vient rattraper la donne. Evidemment, la jouabilité au joystick est decevante.

krypton-14
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Moi, je l'ai acheté le 03/11 et j'en suis surcontent, il est beaucoup mieux que les autres NFS, il y a plus d'options, telle que l'équipe qui nous aide, le mode carnage... mais je trouve que le tuning est un peu moins marqué, rares sont les voitures tunées dans la rue, il y a juste assez de flics, je trouve et les graphismes sont superbes, le mode multi est bien, c'est chouette. Donc voilà, je trouve que c' est un jeu à acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8