15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
niz-93
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

C'est vrai que l'on peut fair mieux graphiquement mais Need for speed carbon reste intéressant. La jouabilité est très bien faite, on passe vraiment de bons moments et même en multi joueur. Donc je vous le conseille.

buenrix
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Je vais être un peu dur avec ce jeu mais très réaliste :
- niveau graphisme, les véhicules civiles qui n'ont toujours pas été arrangés (ils sont très peu nombreux d'ailleurs), les graphismes sont pas trop mal sinon, mais la vitesse est très mal représentée, les bâtiments se ressemblent tous et les couleurs du jeu sont assez moches, les créateurs du jeu auraient dû se concentrer sur la qualité graphique plutôt que sur la taille du territoire.
- niveau sonore, les sons moteurs sont pas térribles mais le choix de musique est assez vaste d'autant plus que l'on peut ajouter ses propres musiques à la liste de lecture, malgré tout, on regrette que celles-ci ne fonctionnent pas pendant les courses ! - niveau jeu, les concepteurs du jeu ont innové en créant une possibilité de fare certaines courses avec des équipiers, seulement ceux-ci sont beaucoup trop forts et le jeu en devient trop facile, l'inverse avec la police : ils vous ratrapperont toujours même avec une super voiture et ils débouchent de n'importe où. - le scénario est le point fort du jeu et reste entraînant jusqu'au bout, et après plus rien, le jeu devient carrément inintéressant. NFS Carbon est donc très décevant et pour cette raison je lui donnne la note de 8/20, pour moi, il ne mérite pas plus, j'ai vraiment été très déçu.

foot-france67
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce Jeu NFS m'a plutôt déçue, par rapport au NFS de console Salon qui sont beaucoup mieux adapté et mieux. Sur PSP donc, la durée de vie est beaucoup trop courte, on finit le jeu en 1 semaine presque, peu de courses, peu de choix niveau tuning, malgré un bon choix de voitures, le scénario est plutôt bien, les graphismes, on a vu mieux quand même. Bref, moi, je m'attendais à mieux, même si le plaisir de conduire ces voitures reste intact.

TKILLA
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Assez deçu par cette adaption PSP qui perd beaucoup par rapport à une version de console de salon, le tunning est beaucoup moins poussé, il manque des types de courses ce qui est dommage car le jeu est d'une facilité deconcertante je n'ai pas beaucoup vu le niveau de difficulté augmenter de la 1ère à la dernière course ! Le gameplay est moyen avec une prise en main facile mais trop arcade à mon goût ! Les décors sont similaires tout au long du jeu...ce qui devient lassant ! Bref, à reserver aux fans ! T~KILLA

charly0131
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Super ce jeu et moi j'adore ce jeu parce que déjà les graphismes sont super et le choix de voitures au début sont très bien et il y a la fin du jeu une lamborgini et des porches ; le jeu est super, moi, je l'ai sur psp il est trop, trop bien fait, ceux qui ne l'ont pas, je leur dit de ne pas s'en priver, moi je l'ai et il est super ; je vous le conseille et les voitures et la ville ont un graphisme sublime et les marques des voitures sont bien choisies !!

bibubi1
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce Need for Speed, je l'attendais avec impatience et j'ai été un tout petit peu déçu, la customisation des voitures est trop légère, dureé de vie trop courte et d'autres défauts encore, il y a tout de même le fait d'avoir des coéquipiers mais cela ne rattrape pas le jeu, cette note est donc méritée !

hac01
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je le conseille à tout le monde, au début ce sera un peu difficille à comprendre car pour avancer dans le jeu il faut battre les boss, les courses normales ne servent qu'à gagner des images du jeu Need for Speed Carbon, elles sont pas très belles ! Bon, revenons au jeu, les boss nous font gagner des kits tunnings perfomances et apparences bref ... après dès que vous voyez la police, dès qu'il vous voient, ils foncent sur vous même si vous êtes à l'arrêt. Après le premier boss il faut trouver les voitures des adversaires dans la rue.

alonedark
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu, rien à dire. Un bon sénario, de bons graphismes, des musiques prennantes, bref tout ce qui faut. Cette fois comparé à NFS Most Wanted qui n'avait pas de mode libre, celui-ci en a un ! Et la police est présente seulement dans le mode libre pour vous amuser. Je n'aimais pas trop Most Wanted qui était trop linéaire, mais celui-là c'est de la bête. Les types de courses sont aussi plus nombreux.

dofusion
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

15/20 c'est un bon jeu que je trouve assez sympa +. Niveau graphisme ça peut aller + ; quelques bugs - ; le new des new c'est que si vous avez une connection internet vous pouvez jouer en réseau (c'est sûrtout pour ça que je l'ai acheté)+. C'est un jeu assez simple à terminer +. Par contre, je suis teriblement déçu par le manque d'option sur les caisses -, je trouve qu'il n'y a pas assez de voitures à acheter dans le jeu -, les courses sont assez faciles +, je trouve que le mode équipe est assez sympa +, et le mode joueur contre joueur (sur internet) est vraiment bien ! Je le recommande pour les amateurs de Need for Speed.

Blindviolence
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Connaissant la version console que je n'ai pas aimé, je me suis dit, s'il se sont arrêtés à une simple retranscription du jeu, je n'allais pas aimer, mais c'est totalement différent : la maniabilité est comme dans un underground sur console, alors que depuis Most Wanted, le jeu avais changé totalement de gameplay, là c'est du Need for Speed pur et dur en droite lignée de ces petits frères. Joli graphiquement, il est comme tous NDF, un peu lourd à jouer, toujours les mêmes courses, en un peu plus dur. On regrettera aussi un diminution dans le tuning de sa voiture par raport à la version console, ce qui est assez desevant, cela est sûrment dû au fait que nous somme sur une portable. Je ne conseille pas de commencer par cet opus sur console, sur portable je n'ai pas essayé d'autres NFS. Bon jeu à tous.

Alphamalmedy
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal en lui même, dommage que le tuning visuel n'est pas terrible (absence de néons en autre ). Je califierai plus ce jeu de jeu de vitesse, même si les améliorations moteur ne sont pas terribles non plus. L'amélioration par rapport à NFS Most Wanted, le mode Exploration, il m'a manqué. Je le trouve un peu court aussi, mais il reste un bon jeu pour les amateurs de vitesse.

Salim93130
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Je viens de le finir, il est pas mal pour un débutant qui se lance dans les jeux vidéo sûrtout pensez à changer de voiture quand vous voyez que vos adversers son plus rapides que vous. Moi, je l'ai adoré, le grafisme est pas mal et les voitures sont bien faites, il faudrait pour le prochain un peu plus de modifications sur les voitures, rajouter des néons puisqu'il n'y en a pas et aussi de la lumière parce que les courses se passent le soir.

yoannjoseph
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Alors moi je dois dire que j'ai adoré même si je trouve qu'ils ne se sont pas trop foullés, quand on voit le même jeu sur console de salon ! Enfin bon, moi, je le trouve trés bien même si je dois dire que je l'ai fini en 6jours moi qui mets des mois et des mois la plupart du temps. J'ai vu quelques beugs mais rien de bien méchant mais aussi je trouve qu'il y a 2 parties, une partié du début, quand l'on débloque la DB9 et une 2e partie avec beaucoup plus de vitesse peut-être un peu trop brutale, j'ai mis un peu de temps pour m'y mettre. Je vous le conseille et vivement un nouveau NFS.

laguich06
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

16/20 est une bonne note car ce jeu n'est pas pareil que les consoles de salon et c'est pour ça que je l'aime. Bref, un bon jeu en qualité graphisme et je dois reconnaître qu'il faut mettre du temps avant de le finir. Moi, j'ai été comblé, je vous le conseille. Salut !!

dav_dav2
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeu est n'ayant jamais fait de Need for Speed, j'ai tout de suite accroché ! Les graphismes sont pas mal malgré quelques bugs ! Il est vrai que la carrière solo a l'air assez court mais entre le tunning, les poursuites avec les flics et les défis annexes, il y a de quoi s'occuper un bon moment ! Un petit bémol, au mode multi...je l'avais acheté pour cela à la base et sans plus !

1  2  3  4  5  6  7  8