15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
Corentin78
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je suis extrêmement déçu, les précédents NFS étaient bien meilleurs.Je suis déçu car:
-La ville est extremement repetitive,autoroute,autoroute...
-Le scenario vraiment tres moyen
-Et le tuning des voitures très limité.
J'ai entendu dire que sur PS2 Carbon était bien et que sa n'avait rien avoir avec Carbon sur PSP, donc si vous etes fan de NFS et que vous voulez absolument Carbon essayez plutôt sur PS2 que sur PSP.

bleu47300
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Voici un très bon jeu sur PSP,je pense que c'est le meilleur jeu de voiture sur PSP. Les graphisme du jeu et le jeu son superbe mais il y a un seul default la durée de vie du jeu, il ma fallu moins de 10 Heure pour le terminé c'est le seul point faible. A bientot TCHAO

Dynamite84
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien fait. Malgré le manque de voiture sur les routes, les circuits ne sont pas courts. L'histoire est bien trouver . Les décors sont superbes et il n'y a pas que des courses. C'est l'un de mes premiers jeux sur playstaion portable et je ne suis pas du tout déçu!

Yannissou-19
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Un manque de réalisme pour les voitures civiles. Il y a un camion rouge et 2 ou 3 voitures différentes.Mais le système de dirigez la ville en battant les adversaires qui la possède me plait bien. Mais trop de détails laisse à désirer sur le circuit.D'ailleurs j'ai été surpris de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de musique pendant les courses.Cela m'a bien déçu.

Shnarpel
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. A part des circuits, il n'y a rien d'autre. Graphiquement il est potable mais il n'y a pas de quoi s'enflammer et les voitures de flics et civiles (d'ailleurs quasi-inexistants) sont vraiment basiques. Le seul truc intéressant dans ce jeu sont justement les courses poursuites avec les policiers mais avant d'en trouver un dans la ville, il faut vraiment chercher. La difficulté laisse à désirer, elle n'est même pas croissante. D'abord très facile (normal pour le début) on se retrouve presque bloqué vers le milieu et la fin est tout ce qu'il y a de plus simple. Quant à l'histoire... ça manque beaucoup d'inspiration j'ai été déçu quand je l'ai fini. Il faut dire aussi que la durée de vie est très courte, même pas une semaine pour le finir (et pourtant je n'y ai pas passé toutes mes journées dessus). Le fait d'avoir des coéquipiers est intéressant mais encore faut-il qu'ils arrivent à te suivre, à part se prendre les murs c'est tout ce qu'ils savent faire. Pour finir c'est un jeu où on se lasse assez rapidement et NFS Underground 2 est largement mieux.

Skyl1n3
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Perso, sur PSP je le trouve super bien, à part que c'est un peu répétitif, mais bon, j'aime bien ! Juste que sur le mode multi peu de gens sont connectés et presque tous sont au niveau débutant, donc ceux qui ont un niveau supérieur ne peuvent pas trop jouer... Et le tuning n'est pas mal, mais avec plus d'options ça aurait été le pied !
Bref, pour un jeu PSP, c'est du costaud !

ryadus
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Mieux que Most Wanted.
Déjà qu'on peut rouler dans la ville.
La police est mieux gérée que dans Most wanted, elle peut être éliminée assez facilement.
Les courses avec les coéquipiers sont intéressantes, sauf que parfois ils nous mènent à la faute.

toma-22
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Jeu tout simplement extraordianire, les cinématiques sont en dessin, c'est moderne ! Les voitures sont bien graphiquement, rapide (je conseille carrera gt), la musique est bien, la durée de vie est courte, j'ai trois jeu psp, donc je joue que de temps en temps à Nfs et j'ai fini en 1 semaine, deçu... mais par rapport au jeu, c'est son seul point négatif !

slyd07
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Tout d'abord, je dois dire que je ne suis pas d'accord avec mes camarades qui disent que les graphismes sont moyens, j'ai trouvé ce jeu très prenant et moi qui adore le tuning je n'ai pas été déçu par cet opus, même si quelques pièces ne sont pas au rendez-vous (quel plasir de pouvoir équiper une jolie petite 206 de spoiler ext...).
Je dis bravo pour ce Need for Speed très prenant, je vous le conseille fortement.

Tristan07
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est assez court dans le scénario. Les graphiques ne sont pas au maxi des performances de la PSP... C'est regrettable pour ce jeu. Il manque un peu de tuning par rapport au bon vieux NFS Underground 2 ! Par contre de bons moments avec la police en course poursuite... La police est beaucoup plus dur à semer par rapport à NFS Most Wanted.
Graphismes : 15/20
Scénario : 15/20
Tuning : 12/20

marniere
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le jeu n'est pas mal en lui-même, dommage que le tuning visuel ne soit pas terrible. Je qualifierai plus ce jeu de jeu de vitesse, même si les améliorations "moteur" ne sont pas terribles non plus. L'amélioration par rapport à NFS Most Wanted, le mode Exploration, il m'a manqué. Je le trouve un peu court aussi, mais il reste un bon jeu pour les amateurs de vitesse.

Allan_du_67
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Un titre de la psp qui n'est pas très au point.
Commenç ons par le commencement ! -La PSP a connu des jeux de qualité au niveau graphique mais ce volet de la saga NFS n'en fait malheuresement pas parti. C'est leger, la PSP a connu mieux je pense à la s"rie GTA qui nous offre des graphismes de qualité. -Le nombre de voitures est sufisant, on aurait aimé plus mais c'est déjà assez bien. -La jouabilité est à la limite d'être medicore. On conduit une ford mustang de 19967 comme une lamborgini Gallardo. -Le contenu est limite une après midi suffira à terminer le jeu. -Côté tuning pas grand chose, un contenu limité. Au final je lui mets la moyenne car il ne faut pas abandoner le jeu. Il est certeq très limite et de mauvais finition mais il peut procurer à un joueur un petit plaisir mais ce plaisir a un prix et à 45€ le jeu (ou 50€ je sais plus) c'est cher pour le jeu. A essayer et à voir.

Esquim
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Ce NFSC n'est pas trop mal dans l'ensemble puisqu'il est long à finir à 100%.0 Le nombre de voitures est important mais la customisation des voitures est minables.Pour les dernières voitures à débloquer, les Kits de carosseries sont au nombres de un. On ne peut même pas changer la couleur du vinyle comme dans NFSU 2 et on ne peut pas non plus mettre jusqu'à 4 couches de vinyles superposés.Les néons sont inexistants ainsi que les suspensions pneumatiques, les portières en Elitre, les Kits large, les capôts en carbone, les spiners, les phares avant et arrières etc....Côté graphismes, les voitures sont plutôt bien modéliser et les décors assez détaillés. Dommage que le traffic soit presque inexistant. Un bon côté positif du jeu c'est le mode exploration de la ville puisque elle est quand même grande et les poursuites avec les flics sont amusantes malgré qu'il soient facile à semer.

maxmah
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Un peu déçu par ce NFS, je m'attendais à mieux. Les graphismes sont assez bien réussis, les voitures bien modélisées (sauf les voitures civiles qui sont vraiment horribles), la durée de vie est moyenne et très répétitive, la bande son est cool. Un jeu moyen qui est adressé aux fans des NFS. Pour les autres dirigez-vous plutôt vers Burnout Légends platinum (20E) ou encore vers le Dominator tout juste sorti, sur ce, à plus !

gaet5
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bon, les voitures sont variées, mais la difficulté est trop faible car on peut finir le jeu en moins d'une journée, sinon il manque des modes :
-drag, -drift, -autosculpt et il faudrait plus d'améliorations (néons) et plus de bas de caisses et de moteur turbo.

1  2  3  4  5  6  7  8