15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
beno57
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu de course/arcade sur psp.
Les graphismes assez bien réussit , nombreuses voitures , tuning un peu limité.
Le gros point faible est le manque d'environnement varié.
Tout les circuits se ressemble.

pauline222
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

bon jeu de course avec bonne possibilité de tuner sa voiture mais avec malheureusement une durée de vie tres courte et un jeu un peu facile à mon gout se qui m'a beaucoup deçue.
En résumé ce jeu est destiné pour les débutant au niveau des jeux de voitures

Tom_Shade
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

J'ai eu ce jeu en achetant ma PsP, et franchement il est pas trop mal.
Beaucoup de voiture, 14 Territoires à contrôler avec une difficultées Croissante, Les chefs de Térritoires sont relativements bien fait et on tous un rapport avec l'histoire du joueur qu'on incarne.
La Bande-Son est très bien, les bonus à débloqués augmente la durée de vie du jeu qui est déjà d'environ 8 heures de courses.

Un Bon Jeu pour passé les Soirées à l'Internat ou les Voyages en train.

geekogore
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est bof les graphismes pas exelent (on a vu mieux) et surtout il y a du "vide" quand le chargement de la carte n'est pas complet sinon il y a un bon choix de caisses voila sinon il y a une longue durée de vie mais les bugs (je ne sais pas si c'est du cd qui est rayé ou pas) m' on vraiment mis en colère mais les poursuites de flics son geniales. Sinon il y a un bon choix de courses mais je trouve la ville un tout petit peu petite .

Rastau
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

J'adores ce jeu et je lui mets une mention spéciale pour son mode exploration ou on peut profiter de la ville très bien modélisée(tout comme les voitures que tu pilotes),d'ailleurs,le choix des voitures est varié,parfois,la jouabilité n'est pas terrible surtout si tu essaye de respecter le code(en mème temps ce jeu n'est pas fait pour ça...)et les musiques sont superbes!!!Au pire,si elles ne plaisent pas,tu peux mettre un peu de tes musiques de ta PSP...

Darkgammer
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Jeu très plaisant ! Beaucoup mieux que la version sur DS ! Le sénario n'est pas mal ! Mais jenleve 1 point parce que les voiture ne se casse pas ,donc qui enleve du réalisme mais de toute facon sa l'a été dans tout les opus sur psp.Mais l'ensemble est très bien je conseille a tous les amateus de course poursuit de la nuit ! Et jenleve deux points pour l'absence des Ferraris,des Maseratis et des Pagani.Mais les Lamborghini sont bien présents et aussi beaucoup de marque de voitures japonaises comme Nissan,Mitsubishi etc...
Super Jeu

racoonjeuxvideo
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu récemment, et je souhaite donner mon avis : Les graphismes sont correct pour une console portable (biensur, il ne fallait pas s'attendre à des graphismes de ps3...), un grand nombre de voitures sont disponibles, quelles soient récentes ou vieilles (un bon point pour les nostalgiques). Un choix dans le tuning des voitures assez large, et une jouabilité très convenable.
Cependant, quelques défauts : les cinématiques sont immobiles, un peu de réalisme n'aurait pas fait de mal. Le jeu est vraiment très court et il est vrai que le décors n'est pas très varié (il est donc difficile de retrouver un point important dans le jeu).
Pour les fans de need for speed, vous pourrez remarquer que ce sont exactement les mêmes routes que dans need for speed most wanted, avec de nouveaux bâtiments autour...
Mais ce jeu jeu reste tout à fait appréciable, le plaisir de conduire et l'effet de vitesse reste toujours présent comme dans tous les need for speed.

DEADxMISTERxART
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

il déchire se jeux , je les éssayer j'ai adoré vivement ke je l'achéte parce que il et les trop bien , chui préssé de l'avoir ... A touts et a toutes fan de need for speed je vous le conseil sais pour sa que j'ai mi 20\20 , Salut tout le mondes et bon jeux ;)

padel64
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Salut oui tres bon jeu pour moi qui a eu le jeu hier et je me rend compte que meme si il est sorti il y a un moment il vaut toujours le coup, un bon scénario et on retrouve bien l'ambiance des autres
Une bonne exploitation du tunning...

Bref ma vraie note auré été un 16 mais je met 17 pour redresser la note des lecteurs qui selon moi est severe pour certain ^^

Thom2
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ah non! Pourquoi une note aussi haute? Je trouve que ce jeu n'est vraiment pas à la hauteur sur psp. Les graphismes sont médiocres, la bande-son nulle et on a l'impression de toujours refaire les mêmes courses car l'environnement et les décors ne varient jamais. Ensuite, le mode histoire (carrière): sans aucun intérêt. L'histoire en elle-même est assez banale et les personnages sont très peu réussis graphiquement. Le seul point positif est la durée de vie et les épreuves qui sont pas trop mal. Sinon, ce jeu ne vaut pas le coup.

Pybi
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Bon, bien sûr que ce jeu ne mérite pas 20/20 mais je pense qu'il mérite quand même plus que la moyenne des lecteurs. Je trouve ce jeu bien, avec une très bonne durée de vie si on veut acheter toutes les voitures du jeu. Cependant je trouve cela ennuyant au bout d'un moment que le jeu ne se déroule que la nuit. Pour ma part la voiture du jeu que je préfère est de loin l'Aston Martin DB9 !

goldgun72
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Un très bon NFS sur PSP , le scénario est enfin pas trop mal et l'idée d'une sorte de BD est franchement bien . Aussi l'idée d'avoir des associés par moment dans les courses aide vraiment et c'est plutot fun. De joli graphismes pour une PSP , malgrés cela , le jeu est vraiment simple et rapide a faire , les voitures civils sont vraiment moches et il y en a vraiment beaucoup.

Pooot19041985
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Pour moi ca vaut bien 17 !

L'idée de scénario est très sympa.
L'idée d'avoir des associés pendant les courses aussi!
La ballade en ville pour trouver les caisses bonus est très fun!
En bref, ca vaudrais presque un 20.

Y'a juste 2 petits détails qui me déplaisent un peu.
-1pt car le jeu est trop facile et trop rapidement fini. (je l'ai fini en 1 semaine)
-1pt car les voitures civiles sont très très moches et beaucoup trop peu nombreuses
-1pt car la course poursuite avec les flics sont trop facile.

Donc 20 -1 -1 -1 = 17/20

Caesar_
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

NFS Carbon Own the city est un des tous premiers jeux que j'ai acheté sur ma PSP, et franchement, je ne suis pas déçus. Les voitures sont biens, les graphismes des décors aussi. Les courses sont longues et intéressantes. C'est vraiment un des meilleurs jeux de course sur PSP.

Sujanth93
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

"Need For Speed Carbon Own The City" est un jeu que j'aime bien. Au niveau graphisme, rien a dire. Les voitures sont bien. Ce que j'aime bien c'est qu'on peut explorer la ville. Il y a des flics, on a une équipe qui nous aident pour les courses.

1  2  3  4  5  6  7  8