15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
ggdu38
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu même si ça devient un peu laçant quand on fini le jeu à 100% mais bon, je m'amuse quand même.

Sinon je m'étais bloqué un petit moment, mais j'ai réussi à continuer quand même, la preuve que, une fois bloquer, il y a toujours une solution

kp2008
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu. Avec ses voitures a vous coupé le souffle, sa nitro, et bien évidement son histoire, Need for Speed Carbon: Own the City est pour moi un des meilleurs jeu de voitures sur PSP.A conseiller aux fans de Need For Speed.

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Jeu de course plutôt bon dans l'ensemble,un petit jeu pour passer le temps.Le principe de faire des courses de villes et gagné de l'argent pour Customiser ses voitures est assez sympas vu que l'on débloque les véhicules au fur et à mesure du jeu.D'une petit voiture, nous passons à une Lamborghini Murciélago ( à la fin ).Un jeu amusant à faire lorsqu'on s'ennuie.

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Tout a fait d'accord avec la rédaction , Need For Speed Carbon est un jeu auquel vous prendrez plaisir a jouer sur la PSP , même si le jeu est bref et pas trop complet , il reste quand même attrayant pour la PSP. Certes , les développeurs auraient du exploiter davantage le potentiel de NFS pour en faire un opus solide sur la PSP mais bon... Je laisse donc de la marge pour les éventuels prochains opus et je conseille ce jeu aux fans de NFS bien sur , et aux amateurs de jeu de courses car les courses poursuites et les courses en villes sont fun !^^ 14/20 donc.

jintek
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout a fait Banale et le chargement du jeu est faible.Les bugs sont au rendez-vous.Mais il y a un côté positif,car j'adore les voitures (surtout les porches et les 2 lamborghini).Après avoir joué a need for speed undercover ce jeu ne ma pas fais ressentir la différence.J'aurais préférer undercover que carbon own the city.

zodiag
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course ! Un bon graphique est une jouabilité amusante ! avec une durée de vie importante, il est bon en excellent ! C'est l'un des meilleur titre du série connu NFS !

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qu'on m'avait offert à mon anniversaire,franchement je suis pas déçu . J'étais pas fan des jeux de voitures avant mais ça a changé ! Au niveau grapismes, c'est bon malgré les bugs assez fréquents mais le gameplay et la durée de vie compensent ce défaut .

julien_du_01
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bonjour à tous
Need for speed carbon own the city a été mon premier jeu PSP (2007) et j'en garde un bon souvenir
Pour moi NFS est noté:
Graphisnes: 15
De trés bon graphismes pour la machine mieux que la version DS.Les voitures sont bien modélisées(sauf les voitures civiles que l'ont croises trés rarement dans les rues deCoast City)
Gameplay : 16
Bon gameplay les voitures sont bien controlables .Un gros point faible du jeu : vous pouvez foncer dans un mur à 300 km/h votre voitures reste entière.
Scénario : 12
Au début du jeu la première cinématique se psse lors d'une course et vous avez la vision de votre frére qui vous dit du volant qui vous allez perdre et 5 secondes plus tard vous voyez un poids lourd vous foncez dedans et vous vous réveillez
amnésique à l'hopital .Un scénario donc trés bizarre avec des cinématiques aussi trés spéciales
Durée de vie : 13
Un scénario quand vite fini mais il faut quand même beaucoup de temps pour acheter toute les voitures et acheter les meilleurs piéces pour chaque voitures.Le mode exploration est trés sympa : il vous suffit simplement prendre une de vos voitures et vous pouvez partir à l'exploration de la ville et pour allonger la durée de vie pour aurez une conquéte de récupération de caisse dans la ville
Enfin un jeu sympa bien pour passez le temps et je lui met un 14

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu,les graphismes sont pas mal,il y a pas mal de voitures,l'histoire n'est pas super mais la présence de coéquipier pendant une course est assez appréciable,la carte est assez vaste et la durée de vie est moyenne.

Misterjuju22
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu ! Les décors ne sont pas supers bien faits mais pour un jeu qui date de 2006 ça peut se comprendre ! Le scénario est très bien, surtout pour un jeu de course. L'idée des coéquipiers dans les courses est très bien réussi ! Il y a beaucoup de voitures, c'est une très bonne chose !

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu ! Reproductions fidèles des voitures, les circuits sont plaisants. Le mode libre est assez bien. Un petit problème quand même la quête des caisse en bois n'apporte rien lorsque on les a toutes trouvées (certes elles apportes de l'argent ou des images) mais un lot final comme une voiture aurait été une bonne idée.

gildelyon
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un bon need for speed avec des décors de nuit et une modélisation des voitures bien rendu pour une PSP, des bruitages crédibles, une conduite vraiment agréable et simple, un grand choix de véhicules et des upgrades variés.
Par contre très répétitif, on a l'impression de faire toujours le même parcours et les épreuves son toujours les même, dommage, il manque le petit plus qui m'aurais emballé.

Kyofantasy
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Graphisme:Les voitures sont pas mal modéliser les décors sont normaux rien de d'extraordinaire.
Jouabilité: Facile a prendre en main on conduit comme un pro aux bout de 2 courses.
Durée de vie: Un peux le défaut du jeux trop court
Bande son:Je l'ai adorés les titres proposés sont bien.
Scénario:Plutôt sympa dans l'ensemble c'est du Need for speed.
Général:J'ai adorés pouvoir me payer toutes les voitures et les tunné les courses sont facile l'histoire et sympas les graphisme sont pas mal mise a part une durée de vie trop courte j'ai a redire se jeux et fun et on se casse pas la tête il m'a bien amusés et je les trouver meilleur qu'un certain Undercover.

Clemssolo
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un peu d'acharnement sera indispensable pour finir ce jeu. Il est superbe est la bande-son est très bien. Le fait que l'on puisse utiliser ses propres mp3 m'a fortement plu. Le choix des voitures est grand est l'on peut les personnaliser presque à l'infini. En un mot Génial !

jarjar767
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Pour l'instant , c'est et ( à mon avis ) sa restera le meilleur need for speed de la psp , car l'histoire est simpa sans etre lourd ( comme undercovert) , les voiture sont variées ainsi que les possibilités de courses ou de tunning (enfin sauf pour les capot ...) . Les poursuite avec les flic , j'adore et le fait de gagner de territoire avec un gang est assez original . Cependant , le jeu peut semblait répétitif quand vous arrivez au 10 territoire ... .Mais je le repete , c'est ,et de loin,le meilleur nfs de la psp. :D

1  2  3  4  5  6  7  8