15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est super ! La durée de vie est trés longue et les graphismes sont assez bien pour une console portable ;) Je n'aurait jamais cru qu'un jeux de voitures sur PSP m'aurait autant attirer.

15/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un de mes premier need for speed auquel j'ai jouer il n'est pas mal mais quelques défault à corriger et bugs. Pas très grand choix de voiture, la nitro prend son temps à recharger et l'IA est impitoyable quand même.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

FuturZen
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai fini ce jeu plus de 5 fois le jour ou je l'ai achetée car je n'avais pas de carte mémoire au temps dire que je l'ai litéralement séché dans tous les sens ce jeux est une pure merveille il est joli graphiquement pour une PSP et le mode ou on est libre est asser fun le seul défaut est que les flics sont vraiment con. :hap:

Nag
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Suffisamment bon pour que je m'en souvienne après toutes ces années, ce jeu est tout bonnement excellent de par ses graphismes, sa durée de vie assez longue, sa difficulté élevée, son choix de véhicule assez étendu... Un des meilleur Need For Speed auquel j'ai pu jouer.

Rstay
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le point fort de ce jeu reste, à mon sens, les graphismes. Mais en revanche la durée de vie est décevante. Une fois que vous avez débloqué toutes les voitures, ce qui prend quelques dizaines d'heures tout au plus, il n'y a plus rien à faire.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Voici l'un des meilleurs jeu sur PSP. Ce need for speed est sans aucun doute aussi l'un des meilleurs. Graphisme somptueux avec une bande son qui arrache, il a vraiment tout pour plaire. Seule hic : Peu de voiture celon moi, lais sinon le taux de personalisation est excellent. Je recommande.

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur de course auquel j'ai joué. Ce qui est chiant c'est que dès que l'on voit une voiture de flics ça lance une course poursuite à je ne sais pas combien contre 1. Sinon, les graphismes et la bande-son sont biens. L'histoire est longue et dur à la fin.

[combo]
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de voitures sur PSP, c'est dans doute celui-ci ! Franchement les voitures sont très variées, on a un large choix de tuning, les graphismes sont beaux, le multijoueur est excellent. Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu est la map qui est non pas trop petite, mais pas assez variée à mon goût. On y trouve toujours plus ou moins le même type de décors.

CCXR
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa, pas très long mais suffisamment pour un jeu PSP, le nombre de voitures disponibles est un peu juste mais c'est pas mal quand même, la nuit omniprésente est un peu lassante, la bande-son aussi mais passable, le gameplay n'est pas mal avec les capacités des alliés, eux aussi nouveaux et appréciables pour changer un peu. Bref, le jeu est sympa et on se détend en y jouant.

Thunderhunter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Malgrès que le jeu soit détourné de son principe sur la version PSP, je trouve que ce jeu mérite une bonne note car il a bien été adapté! On a une bonne durée de vie, quoique une musique relativement décevante, mais on a tout de même un bon choix de voitures, une conduite agréable et une bonne prise en main. Mais ce jeu restera toujours un niveau en dessous de ses congénères sur PC et PS3.

Amiker
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'ai été bluffé par ce Need For Speed. Bien qu'il soit sur PSP, il est vraiment bon. La ville est grande, avec pas mal de missions dans un bon scénario, mais assez répétitives. Les graphismes sont plutôt beaux. Un bon jeu de voitures et un très bon Need For Speed, meilleur que ceux qui sortent de nos jours.

Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu Nfs sur psp, une multitude de choix, que se soie dans les voitures, les courses, et les améliorations, j'oublie les équipes qu'on peut constituer..... J'aime beaucoup la liberté qu'on à dans le mode exploration et je trouve que c'est pratique pour s'exercer avant les courses...
Et les vidéos ont un petit côté mangua que j'apprécie beaucoup et que je pensais jamais voir dans un nfs... Dans l'ensemble, ce jeu est super et rien de mal à dire dessus..

little-bobby
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pour l'instant , c'est et ( à mon avis ) ca restera le meilleur need for speed de la psp , car l'histoire est simpa sans etre lourd ( comme undercovert ) , les voitures sont variées ainsi que les possibilités de courses ou de tunning (enfin sauf pour les capot ...) . Les poursuites avec les flic , j'adore et le fait de gagner de territoire avec un gang est assez original . Cependant , le jeu peut semblait répétitif quand vous arrivez au 10 territoire ... .Mais je le repete , c'est ,et de loin,le meilleur nfs de la psp, apres il ne vaut guere plus que 14

1  2  3  4  5  6  7  8