16.8/20

sidi-yassine
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est le MEILLEUR jeu de PSP que j'ai jamais joué! La ville est immense (1500 km), il y a pas plein de voitures (70 environ) et les graphisme sont superbe. Et que dire du mode wifi, SPLENDIDE ! 20/20

calatapouet
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

jeu magnifique! les graphismes sont géniaux et ce n'est pas comme certains jeux de courses ou on enchaine les courses! la on se promène on fait ce qu'on veut ( dommage qu'on ne puisse pas sortir de la voiture comme sur gta.

[Aristote]
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu a été un véritable coup de coeur pour moi. En effet, lorsque j'ai vu les graphismes et la possibilité de se conduire partout dans le monde, j'ai tout de suite opté. Des graphismes sensationnelles, la possibilité de choisir le style de musique, les policiers qui nous foncent dessus, la circulation assez fluide, le nombre incroyable de voitures, avec le nombre de miles qu'on a parcouru. Bref il a de nombreux atouts pour séduire. Après on regrette la vue intérieure, et qu'on ne peut conduire de moto, mais ce ne sont que des petits détails qui ne fachent pas.

Au final, Test Drive Unlimited sur PSP reste et restera mon jeu préféré de part ses possibilités. Choisir la couleur de sa voiture ainsi que la marque est un véritable plaisir. C'est pourquoi, le 18/20 s'impose à mon goût.

Xako
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille en terme d'espace, de contenu et de durée de vie.
l'île est immense et le nombre de voitures et maisons à obtenir est assez énorme, il n'y a pas assez de voitures pour combler touts les garages des maisons !
le seul défaut est le fait qu'on ne voit que très tardivement les voitures sur la route, et c'est très gênant...
et puis le mode online est arrêté, c'est dommage.
malgré ça, le jeu ne perd pas de son cachet.

Aston95
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Test Drive Unlimited est un jeu réussi qui offre au joueur un maximum de liberté sur une ile immense avec de nombreuses voitures de luxe(Aston Martin,Lamborghini,McLaren,Pagani,Mercedes Benz,Jaguar et bien d'autre)et de somptueuses maisons ! Même si les graphismes ne sont pas aussi bien réussient que sur PS2 ou Xbox,ils restent honorables puisque nous sommes sur PSP!
Bonne route a tous !!!!

Rastau
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Un jeu qui offre beaucoup de liberté ce qui est assez rare sur une psp,les graphismes sont vraiment réussis,il y a aussi un large choix de voitures et un bon nombre de courses(à la difficulté croissante)et la bande-son est très variée!

DISIZE
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

15/20 car du debut a la fin le jeu ma bien fais KIFFER et j'ai apprecier dans un jeu de course pouvoir aller chez des conssecionnaire pour acheter des voiture ou allez changer de maison.Cependant il n'y a pas autan de contenu que dans la version XBOX 360,pas autan de marque de voiture et la simulation sur PSP n'est pas pousse jusqu'au bout avec l'abssence de la possibilite de personalisé son avatar.DONC POUR MOI TEST DRIVE UNLIMITED PSP MERITE 15/20.

DDiloun13
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent malgré le fait que le decor est un peu vide et fade et que la police est parfois trop présente. Mais a par sa j'aime beaucoup le bruit des voiture qui est tres bien reproduit. Mais ce qui serait bien ce serai un 2eme test drive unlimited.

airscape75
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé dans l'ensemble: nombreuses courses et défis, possibilité d'explorer l'ile, gérer ses maisons ou ses autos. Cependant, j'ai été déçus par les graphismes corrects dans l'ensemble mais peu variés, que l'on soir au nord ou au sud de l'ile, on retrouve toujours les mêmes éléments de décors avec quelques objets flous par moments. Je lui ai quand même mit 14 car il a une bonne durée de vie grâce aux nombreux défis sur toute l'ile et au mode exploration.

christher
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment ce 18/20 grâce à son graphisme très détaillé de la ville et joliment bien fait,à une durée de vie excellente avec ses nombreuses courses arcades, contre la montre, missions radar, etc... sur toute la surface de la ville. Une jouabilité très bonne avec la possibilité d'aller visiter des maisons pour les acheters peut-étre plus tard ou tout de suite, visiter également des concessionnaires automobiles de différentes marques pour acheter une ou plusieurs voitures tout dépends de l'argent que vous avez pu gagner aux courses, mais j'enlève un point car le GPS "parlant" qui est très original puisqu'on ne le trouve dans aucun autre jeu(à ma connaissance), lui arrive de nous diriger dans le mauvais sens de la route, mais si nous décidons de prendre le bon côté de la route, au bout de quelques secondes il recalcul notre itinéraire. Et enfin j'enlève un autre point à cause de la musique, qui est variée mais pas très belle, peut-être à part la musique rock(on pourra entendre une chanson de Placebo).

vich
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Graphismes : Très basique. Tout se ressemble. Sauce limpide 08/20
Jouabilité: le gps ne sert à rien, la carte non plus.mauvaise prise en main .07/20
Scénario : Trop complexe pour pas grand chose 06/20.Presque inexistant.
Bande son : musiques lassantes 07/20
Durée de vie : 10h donc trop court. de plus ce jeu est répétitif.06/20
ce qui nous fait: 34 sur 100.Environ 6/20 OU 7/20

ncode84
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Bons graphismes, très nombreuses voitures (environ 60), île immense (1500 km de route) avec la possibilité d'aller où on veut, même dans les montagnes les plus reculées ! Le mode multijoueur en Wi-Fi est bien aussi car on voit tous les autres joueurs connectés rouler sur l'île. Les sonorités des moteurs sont très réussies et agréables à entendre. J'enlève un point pour quelques bugs à (très) haute vitesse et des musiques plutôt lassantes bien que variées. Le point fort de ce jeu est vraiment la très grande liberté de déplacement! Je vous le conseille très fortement!

Thony35
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est un super jeu de voitures. Il y a beaucoup de voitures. Les graphismes sont biens. La jouabilité est très bien. La bande son est assez bien. La durée de vie est bien.
CE JEU MERITE AU MOINS 18/20 COMME JEU DE PSP.

dd16
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Je met 17 parce que c vraiment un bon jeux.J'y ai joué 15 bonnes heures mais bon maintenant j'en ai un peu marre au bout de une heure par ce que j'ai le wifi mais ca pas ça marche pas avec ma livebox et je reconnais que ça peut etre cool en multi...
Je vous le conseil vraiment slt

duglandu
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Franchement génial. toute l ile ouverte sans chargement. pour de la console portable c'est du beau graphisme, des challenges a gogo (courses, contre la m, radars). les poursuites avec les flics. la possibilité d acheter sa maison, on se sent vraiment bien sur ohau! du tout bon!!!

nfsmw91
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Mais ouais, je suis déçu de TDU !
Je mets 10 pour les graphismes, même si c'est pas trop mal pour une PSP. Par contre, je suis super déçu de la maniabilité. J'ai joué 10 min et j'en ai eu ras le bol de perdre parce que ma bagnole refusait de déraper à la NFS. Sinon il est logique que lorsqu'une bagnole d'1t 500 rencontre un buisson, elle fasse un vol plané de 10 m...
Franchement, pas terrible. Les 2 points en plus sont pour les licences.

campanozzi
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

WOW! Ce jeu est tout simplement magnifique! Les graphismes sont S.U.P.E.R.B.E.S. (pour un PSP)! Mais même le paysage est à ravir. Le choix des voitures est ample (62 en tout), mais il manque Ferrari, Maserati, quelques modèles de certaines marques et des motos. Mais ce jeu est magnifique! BRAVO a Atari! J'attends impatiemment le 2!