16.3/20

moa64
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Niveau graphisme il est certes vrai que la ps2 (qui n'est pas à la retraite) montre ses limites mais néanmoins force est de constater que les graphisme son délicieux . J'ai été à la limite de l"hystérie quand j'ai vu que je pouvais piloter une Lamborghini et admirer (le terme est faible) son sublime intérieur .Au niveau scénario la petite ile d'Honolulu est somptueuse , un peut tranquille il est vrai mais au combien charmante ! Pour ce qui est de la bande son , entre la voix féminine du Gps , les bon vieux flics , les sonorités des moteurs et les musiques c'est du très bon travail . Globalement nous avons là un très bon titre , à conseiller pour tous comme moi ceux dont la vue de belle mécanique et de vrombissements monstrueusement alléchants ne laisse pas indifférents . Moa64 terminé , à vous Jeuxvideo.com !

bloody-screen2
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un jeu agréable, avec une ambiance et une bande-son plaisantes et calmes. Le contenu est incroyable, avec des tas de voitures et une map gigantesque, avec des paysages variés. Mais le jeu reste un peu trop répétitif malgré sa qualité. Les graphismes et le gameplay, eux, sont convaincants.

moa64
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

bloody-screen2
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Sanshouo
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeu, le meilleur jeu de voiture PS2 selon moi, oui, car je l'ai sur PS2 et c'est un vrai régal.
Il y a un grand choix de voitures.
Le gameplay est très fluide.
Les graphismes sont bien.
Le seul défaut est que le jeu, est un peu répétitif.

Un exellent jeu.

anubis320
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited est sûrement l'un des meilleurs jeux de bagnoles sur Ps2. Bourrins ou fans de jeux d'exploration à la GTA, passez votre chemin.
Bande Son: 16/20 ; du groove du rock (ça c'est vite dit) et du classique principalement. Du CLASSIQUE !!! Dans un jeu où dresse un grand doigt pour la police! Où l'on doit rouler à 200 à l'heure! Bon passons, ils disent du Rock. Lui est molasson, ou je ne m'y connais pas.
Maniabilité: 20/20 ; Rien à dire dessus.
Graphismes: 20/20 ; Superbes pour la Ps2 (le jeu date de 2007, c'est un peu normal)

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un Bon jeu, en tout point, j'ai beaucoup apprécié ce jeu, un réseau routier immenses, de trés jolis graphismes, des choix différents a faire tout au long du jeu, un bon jeu, qui m'a fait aimé les jeux de voitures

tdugamerxx
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Le jeu auquel j'ai du passer le plus d'heure avec Gran Turismo 4 est bien celui-la j'ai tellement recommencer le jeu que chaque centimètre de la map m'est familier !
J'adore écouter la musique des radios refaire les mêmes courses pour gagner de l'argent encore et encore pour m'acheter tout les voitures dans tout les couleurs possible !
Bref je ne me suis jamais ennuyé sur ce jeux que je trouve encore très bien ( sur pc )

gressot
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Excellent comme jeu mieux que NFS ou GT; il est tres bien .

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Niveau graphisme il est certes vrai que la ps2 montre ses limites mais néanmoins force est de constater que les graphisme son délicieux. J'ai été à la limite de l"hystérie quand j'ai vu que je pouvais piloter une Lamborghini et admirer (le terme est faible) son sublime intérieur. Au niveau scénario la petite ile d'Honolulu est somptueuse, un peut tranquille il est vrai mais au combien charmante ! Pour ce qui est de la bande son, entre la voix féminine du Gps, les bon vieux flics, les sonorités des moteurs et les musiques c'est du très bon travail. Globalement nous avons là un très bon titre, à conseiller pour tous comme moi ceux dont la vue de belle mécanique et de vrombissements monstrueusement alléchants ne laisse pas indifférents.

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Malgré son petit côté "inferior version", ce Test Drive Unlimited version PS2 n'en demeure pas moins sympathique. Nous sommes en face d'un jeu de course en monde ouvert des plus convaincant, avec sa durée de vie gigantesque et son île immense et dépaysante.

Hurricane07
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste superbe !

Une bande son assez complète avec de nombreux styles bien différents.
Les bruits des moteurs sont très bien travaillés.

Les graphismes sont excellents même s'ils poussent la PS2 à ses limites.

Les voitures sont très détaillées et l'intérieur est d'un réalisme sans égal.

C'est un Open-World car on peut se déplacer d'Est en Ouest et du Nord au Sud de la principale île d'Hawaï: Oahu.

L'IA est très bien faîte même si parfois elle n'hésitera pas à passer de force.

Les paysages sont très variés.

Il y a une quantité énorme de voitures.

C'est un très bon gameplay.

Ce jeu est très bien réussi.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa. Les vues embarquées sont excellentes et procurent beaucoup de plaisir et les bruits des voitures sont bien réalisés. Le GPS est très réaliste et très efficace, avec une voix féminine très sympathique.
Niveau graphisme, je lui mets 15/20, l'aliasing trop présent mais c'est vite oublié. Le concept est original et pour conclure, c'est un jeu que je conseille vivemment.

filscouc72
Posté le 07 août 2013 à 00:00

J'ai hésité sur la note à attribuer à ce jeu.
Il a à la fois de grands défauts et de grandes qualités. Côté qualités, on peut relever une excellente durée de vie (vous pourrez vous lasser avant d'en voir le bout), des voitures et une vue intérieure plutôt bien modélisées, un GPS qui nous sauve la vie.
Parlons maintenant des défauts. La police est stupide (350km/h à côté d'eux et ils s'en tapent, YOLOOOOOOO). L'IA des voitures "civiles" (pas concurrentes dans les courses) est nulle également : parfois un mec se déportera brusquement sur votre voie alors qu'il n'y a personne d'autre sur la route, ce qui causera un accident qui aurait pu être évité. Les paysages ne sont pas toujours beaux. Il y a de gros problèmes d'échelle : votre voiture est aussi grosse que les camions et bus. Il y a de gros problèmes de physique : une voiture de la même taille que la vôtre volera comme un fêtu de paille si vous la touchez, alors que vous volerez si vous touchez un camion (ça c'est logique, sauf qu'il faut se rappeler que les camions ont la même taille que votre voiture...).
Enfin, il n'y a pas de dégâts.
En bref, beaucoup de défauts mais un jeu adapté pour le cas où vous ne sauriez plus à quel jeu jouer.

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited -Xbox 360 : retrouvez toutes les informations, tests, screenshots et astuces du jeu Test Drive Unlimited sur xbox, participez au forum qui lui ...16 mars 2007 – Test de Test Drive Unlimited sur PC : Porté depuis la version Xbox 360, Test Drive Unlimited poursuit sa route et effectue une escale...

rowandu22
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je ne dirai pas qu'il vaut un Need for Speed, mais il faut avouer qu'il est quand même pas si mal. Surtout qu'il offre pas mal de voitures des plus grandes marques (Mercedes-Benz, Lamborghini, Jaguar, Pagani etc...) et une (très) grande carte. Mais question graphisme et bande son je ne le trouve pas super. Dommagage !

lp-rs
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

A première vue, TDU est un assez bon jeu: de nombreux véhicules, une immense carte, des centaines de courses. Ceci en fait un jeu avec une très longue durée de vie. La jouabilité est plutôt bonne. Mais le jeu est dans son ensemble trop répétitif au niveau des courses et aussi graphiquement: les décors sont quasiment de partout pareil. Bref, un bon jeu auquel on joue en grande partie pour voir sa barre de progression à 100 pour cent.