16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
attica3
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Très bon jeu digne de Gta, graphisme pourris, mode de visé pourris mais le sénario pour ça c'est le meilleur des Gta, il fait une bonne suit a Gta vice city et personnage mal fait ! A acheter absolument

VeryAnonyme
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, les cachettes à l'intérieur pour les indices de recherche quand on braque super cool et aussi ptdr, graphiques et durée de vie énormes mais dommage qu'on ne peut pas acheter de vêtements...

mrUpdu65Mageul
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

J'adooore ce jeu !! Je l'ai terminé 6 fois d'afilée je connais les moindres beugs , les moindres recoins bref 100% × 6 pour psp je trouve que les grafismes sont bien faits , l'histoire est drole et les scenes sont bien faites , le mouvement de la bouche des personnages exelents bref un jeu pour se defouler rien a dire de plus .. par contre il n'y a pas assez de vehicules et en fonctkon de la voiture que l'on conduit, la meme voiture se regenere aux alentours sur les routes probleme de gta

DarthRavage
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu très complet et agréable.
Le scénario est entraînant et les missions s’enchaînent assez rapidement sans pour autant laissant une impression de trop grande facilité, les graphismes sont parfaitement adaptés et contribuent largement à l'immersion dans l'histoire. Les armes, le gameplay et les voitures ainsi que les décors n'ont rien à envier aux autres GTA et les persos sont aussi dingues les uns que les autres.

mastodonch_3
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un grand classique du jeu vidéo. Des centaines d'heures de jeu et il m'arrive d'y retourer un must have du jeu video. Les personnages sont hyper atachant et on toujours une replique qui les rends inoubliable.

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence à dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant. Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différents, on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de Vice City Stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions prenantes. Mis à part quelques bugs énervants. Ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

Arbre-de-Vie
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

GTA est connue pour être un excellent jeu fun et passionnant...
Celui-ci n'échappe pas à la règle!!!
Un gameplay simple mais riche grace à la quantité d'armes disponible...
Les graphismes sont bon même si les perso ne sont pas très bien modélisé pendant le jeu et les cinématiques.
Une très grande durée de vie grace aux nombreuses quêtes secondaires qui ne sont basiques mais sympatiques!
Un jeu fun avec un perso sympa donc 18

[JohnReese]
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

C'est une perle. Le scénario est génial, Vic Vance est un héros excellent, très charismatique je trouve et avec une mentalité que j'adore.
La jouabilité est bien (pas comme dans Vica City où Tommy bouge en crabe), les graphismes aussi me semblent corrects pour l'époque.

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Comment peut-t-on mettre 15/20 à ce jeu franchement quoi !!!, il mérite largement 18/20, liberty city est vraiment pas à la hauteur comparé à celui-ci. Le jeu est varié, il y'a plus de liberté, le personnage nage en plus, on peut conduire des avions, des bateaux et j'en passe, une durée de vie assez correcte, il y'a énormément de défi, des armes à débloquer, bref le jeu nous procure pleins de surprises quand en avance dans l'aventure principale.

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Relativement différent de LCS, VCS reste un très bon jeu. Histoire, personnages, véhicules et armes sont totalement différents, seul problème qui peut incommoder, l'absence de nuit ^^
En effet, même à 3 heures du matin on se croirait en plein jour tant la luminosité pète. En-dehors de ça, tout est fait pour profiter au maximum de la ville.

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Bons
Scénario Bon !

Quel plaisir de retrouver la ville de Vice City dans une nouvelle version avec un nouveau personnage !
Ce Vice City revisité et portable tient la route !
Des heures de scénario où l'on prend plaisir à jouer !
Des personnages attachants et l'environnement un petit peu recréer !

-Desarm
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Vice City Stories étant mon premier Grand Theft Auto, je ne suis pas le mieux placé pour donner un bon avis objectif et comparatif avec les autres opus de la franchise. Mais personnellement, je ne pense pas avoir mal commencé, je trouve cet opus très bon dans l'ensemble, malgré que le scénario, relativement court et peu palpitant, laisse sur sa faim (il ne représente que 36,2 % du jeu, tout le reste réside dans les mini-jeux et objectifs à accomplir).

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Bonjour à toutes et à tous. Un très bon jeu pour moi Malgré que moi je ne faisais pas les missions ( peut être une ou deux ) On s'amuse fortement Les graphismes sont bien fait mais je trouve que les missions sont un peu compliqué à mon gout en même temps je suis pas très doué à ce jeu. Je recommande quand même.

ngeekcraft
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

franchement c'est l'un des meilleurs jeux psp , on a l'impression que ses graphismes sont mieux que ceux de gta lcs il n y a rien a reprocher mise a part le fait que le jeu soit trop court et aussi le fait qu'on ne puisse pas s'acroupire pour se mettre a couvert comme le font les ennemis .
le scenario est parfait et tout le reste aussi

Elucifur32
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Après Liberty City, Rockstar nous invite à revenir à Vice City. En gros ce GTA a les même qualité que son prédécesseur avec cette fois une bande son monstrueuse, années 80 oblige. Nouveauté cette fois, les business à gérer. Il suffit d'attaquer un bâtiment ennemi pour en prendre le contrôle pour pouvoir gagner de l'argent régulièrement. Vraiment très bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40