16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphisme plutôt enfantin avec certaines armes très mal faites beaucoup de chose sont a revoir, les mission facile. Heuresement cela est compenser car on peut faire des club de différente chose. Se jeu et laçant a force d'y jouer.

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Grand theft auto : vice city stories est un jeu d'action qui a un aventure tres tres long . Leurs graphismes ont ameillioré et on peut faire ce qu'on veut ☺☻ . Il y a des missions qui sont tres difficiles et facile . Le truc que j'aime bien c'est de prendre une voiture et de la conduire . bon jeu

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est excellent la petite psp rockstar nous a fait un bon jeux sur psp et je les remercie beaucoup parce il est super , ce que j' ai bien aimée c' est le concert de rock , sinon le graphisme est très beau les missions ne pas répétitives elles sont bien , je vous conseil ce jeux ... a plus .

Game_75
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !! le grafisme est cool, les armes sont pires que cool est variées. mais le petit moins ces les missions qui sont très bof bof vers la fin du jeu sinom en dehors des missions une pure liberté,un peu comme infini se qui est genial, est, puis les vehicules sont potables mais ce n'est pas le pied ( j'epargne les avions, hélico est bateau ) XD sinom je le conseille vraiment

benji91_2011
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bon jeu les graphismes sont sympa et les missions pas facile de plus les armes sont assez bien faite et pouvoir rentrer dans des tank et des hélico est juste excellant pourtant les GTA ne sont pas mon genre de jeu préférer.

DiabloSh4rK
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Il mérite d'avoir 17/20 parce que c'est un très bon gta un
peut mieux que gta liberty City Stories plus de lumière on se croit a miami.Il est très bon on a de la liberté on peut aller dans des bâtiment chez les commerçant...

leGeek35
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement.Le jeu à tout de même quelques bugs assez handicapants (ex: tu rentres dans le décor sans pouvoir en sortir).La possibilité de nager dans le jeu est une bonne idée de rajouter ça aux Gta.Le scénario est bien mais complexe.Le Multi du jeu est excellent avec as mal de modes multi ecellents

SpiritGame57
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

compliqué. Il est gore et marrant.Excellent ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raphla
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est tres simpa l'histoire est bien faite les mission cool.Un tres bon gta .je lui aurai mis 18 mais NE L'ACHETER PAS SUR PSP ACHETER LE SUR PS2.
LE JEU RAME CA RAME. MARE DE JOUER A MOIN DE 20 FPS tout le long du jeu. LES TEMP DE CHARGEMENT SONT PARTOUT TT LE TEMP TT lE TEMP MARE DE PASSER SA VIE DANS LES TEMPS DE CHARGEMENT.DE PLUS DES GROS PROBLEME DE LECTURE DE L'UMD AVEC UNE CONSOLE QUASIMENT JAMAIS SERVIS ET UN JEU NEUF.
si vous voulais quand meme y jouer sur psp ou vita acheter le sur le ps store en dematerialisé le jeu rame moin il ya moin de temp de chargement et PLUS DE PB DE LECTURE D'UMD

crisis-core92
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux et tout simplement géniale , parce-que on peut volé les voiture , les motos , les missions sont super bien fait enfin bref un si bon jeux , mes un moment j'ai galéré qand je devais
allais au principaux avec les caisses , c'est une machine , ou il fallait que je prend 4 caisses j'ai était morte plains de fois , après cette mission j'ai aretait de joué parce-que sa m'énerver mes sa restera un bon jeux sur psp.

meujeuh
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Mon premier GTA... et mon dernier ! Pour moi, c'est l'exemple même du mauvais jeu d'action qu'on essaye de faire passer pour un bon jeu, sous prétexte qu'il est open-world. Attention, je ne remets pas en cause ni son concept (assez sympa), ni ses qualités, et je ne veux surtout pas faire comme tous ces kikoos qui mettent 20 s'ils ont aimé et 4 sinon. Mais il a tellement de défauts que ça en devient rédhibitoire (et pourtant, je précise que j'ai pris la peine de le finir !). Techniquement, c'est correct sans être exceptionnel (même pour de la PSP), et le jeu est long (si on a la patience d'aller au bout !), mais ses principaux problèmes sont ailleurs : un gameplay pourri (gunfights sans intérêts et maniabilité globale très imprécise), une caméra catastrophique (à la limite -ou pas- du foutage de gueule), des bugs à chaque coin de rue (c'est bien simple, il y a plus de bugs que d'habitants dans la ville), une IA très artificielle (!), mais surtout, surtout, une gestion combinée de la difficulté (en dents de scie, mais parfois insupportable) et des sauvegardes proprement scandaleuse. Je ne suis pas contre un jeu difficile (KUF, vous connaissez ?), à supposer que le reste du jeu soit conçu pour. Autrement dit, que le gameplay, ainsi que l'IA, soient inattaquables (on en est loin), et rendent la réussite d'une mission indépendante d'un facteur "chance", omniprésent ici dans les missions les plus horribles. Mais également que les missions les plus dures ne soient pas composées de 3 ou 4 parties, AVEC UNE ABSENCE TOTALE DE CHECKPOINTS !!! Ou alors, au moins, que recommencer une mission pour la 30e fois N'OBLIGE PAS LE JOUEUR A RETRAVERSER LA MOITIE DE LA VILLE ! Ce qui, à la limite, pourrait PRESQUE être supportable si en plus il ne fallait pas se taper A CHAQUE FOIS des chargements INCESSANTS pendant parfois PLUS D'UNE MINUTE !!! Bref, il y a indéniablement quelques moments vraiment épiques et grisants (c'est ce qui lui vaut d'avoir la moyenne, d'ailleurs), mais c'est tellement plombé par des problèmes (ou des choix ???) de game design à pleurer que ça en devient honteux... Vous voilà prévenus !

Nicolasdu6422
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

GTA continu avec un autre épisode sur PSP. Le jeu a quelque petit bug, mais il reste tout de même bien fun.
Les graphisme ne sont pas au top, mais sont déjà bien pour le jeu, sur PSP.
Vice City Stories fera le bonheur des fan de la série.

Robin_B
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Rien que la musique du générique de départ me fais vomir : tan , tannn tann tan tin tin tan !
vic vance ! (mais quesque qu'il est moche ! ) j'ai jamais vu un personnage aussi peut .... charismatique , et puis , depuis quand on roule en BMX plus vite qu'en férrari ?!!
ce jeu est une daube monumental , à l'image des consoles portables ,
Niveau scénario.. bah , c'est du GTA , : ''olallal des méxicains attaquent ta planque ; tue les tous !!!!
la carte ..... bah .... vide , une première ile completement péter , une entre-ile avec de grosse maison super moche et la deuxieme ile un peu mieux , sauf cette énorme plage ultra vide ...
La jouabilité est à chier ! depuis quand on stock un lance rocket , 50 flingue et 4000 grenade dans son slip , sans aucune animation (made in GTA...)
Les graphismes , des texture qui mettent du temps à s'afficher , et une fois qu'elles sont la , elles sont toujours aussi moches.. ;
La durée de vie , bonne si vous accrocher à un sénar' pourri , à un personnage moisit et à un environement à ch*er ..

Quand aux cinématiques , elles reflètent le jeu.. longue , chiantes et moches . Rien que la premiere :
-you call me Jerry , ok ?!
-ok !
- ok jerry !!

Mais c'est quoi ces dialogues de merde ??????????????

Bon , un jeu revendu de toutes façon avec ma PSP .
Si je doit vous conseiller un GTA ; ce serai plutôt San andreas , meme si les graphismes ont un peu vieillit .

lapinou30
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ayant seulement découvert cet opus sur PSP par le biais de mon frère , je tiens à dire que ce jeu ne mérite pas une note au dessus de la moyenne.
Je m'explique:j'ai joué assez longtemps à ce jeu pour m'en faire une opinion et finalement celui ci est déplorable .
D'abord le language est pitoyable ( à part dire des insultes les persos ne savent rien dire d'autre ça vole donc très bas) , ensuite niveau scénario : des magouilles de A à Z donc rien de passionant . Les 3 pts de ma note vont pour la durée de vie qui n'est pas trop mal.

]ze-zy[
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Mieux que GTA LCS au niveau des graphismes, et pourtant le jeu en lui-même est tres déplaisant, chaque fois qu'on arrive a prendre un "Business", on en perd deux autres, et a force de faire la carte en long en large et en travers, la lassitude nous gagne, car ca devient extremement répétitif et ennuyeux, si bien qu'au final, on finit par ne plus les défendre et payer les réparations pour ne pas devoir se déplacer... De plus, les premières missions sont a la fois trop simples et trop rapides, et les suivantes sont trop dures et trop courtes, ce qui ternit la réputation de cette série qui ne m'avait jusque là, jamais déçu avant cette Opus PSP qu'est GTA VCS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40