16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

srz31
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Excellent jeu , missions assez variée quand même ( c'est un GTA donc les missions sont typiques ) . La ville est assez grande , les graphismes géniaux , et toujours autant d'action ( courses , fusillades etc... ).

kiki29
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bon jeu mais répétitive et la ville est plutôt petite il y a beaucoup de bug mais les graphisme sont très beaux pour la psp et le gameplay est sympathique & les gamefight sont plutôt pas mal il mérite un 14 sur 20 ni plus ni moins.

Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Vice City Stories, préquel du cultissime, Vice City sur PS2 sorti quelques années auparavant! Bonnement fidèle, Nous incarnons Vic Vance, frère de Lance Vance, coéquipier de Tommy Vercetti dans Vice City! C'est pas mal, quelques petits mystère de du précédent éclairci dans celui ci. Le scénario reste moins travaillé que dans le précédent et la durée de vie qui s'avère être également décevante, mais nous avons toujours le droit à notre célèbre dose d'action, course poursuite, des ingrédients d'un bon GTA! C'est pas du luxe, mais pour un opus sur PSP c'est convaincant! Des graphismes convenables, les fans de Vice City seront un peu déçu du scénario mais oublieront très vite ce malheureux défaut rien que pour ces virées dans les rues de Vice City sur PSP!

D3viljho
Posté le 10 août 2010 à 00:00

les qualités : la liberté de faire ce qu'on veut, les graphismes qui sont a peu près corrects, on ne se lasse pas facilement de ce jeu et la maniabilité facile des véhicules
Défauts : Le scénario étant trop court, on peut aller a presque aucun endroit par rapport a gta vice city pc et certaines missions sont ennuyeuses

dbzboy
Posté le 08 août 2010 à 00:00

The best depuis toujours. Liberté de mouvement graphismes pas trop mal. C'est toujours un plaisir de ressortir GTA pour faire quelques virées en ville histoire d'apaiser nos pulsions terroristes :p
Sinon la durée de jeux est infinie un multi joueur serait l'aboutissement de ce chef d'oeuvre …

thegodofwar333
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent,graphisme très beau , bande sons très bonne , durée de vie bonne...
Ce jeu est l'un des meilleurs sur psp pour l'instant.
A part dire que ce jeu est génial , il n'y a rien d'autre a dire. Vraiment superbe!!!

LeConTrolleur
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce gta est un très bon jeu qui donne des heures de plaisir. L'adaptation psp est une réussite sur tous les points. Le moteur graphique est des plus corrects est permet d'offrir de supers panoramas, cependant il a tendance a ramer lorsqu'il y a beaucoup d'actions (explosions...). L'histoire est basique mais comme dans la plupart des gta elle révèle de nombreux personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Niveau gameplay, le personnage est très "léger" ce qui permet d'être efficace pendant les fusillades ou la conduite.La bande son superbe colle parfaitement a l'ambiance "beach" . La durée de vie est d'une 20 heures pour finir le jeu tranquillement mais il y a toujours quelques chose a faire a Vice city: (avion, jets ski, etc...)

Snake-28-XD
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Mon premier gta sur psp, et je doit dire que je ne suis pas déçu. Graphiquement c'est jolie,les décors sont plutot réussie. La jouabilité est trés bonne, tres facile a prendre en main. La duré de vie est tres longues. La bande son et le scénario sont correct. J'enleve 2 points parce que des qu'il ya beaucoups d'actions,le jeu se met à ramet un peu. Sinon c'est un tres bon jeu.

a1z2e3r4
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un GTA des plus classiques. Comme tous les GTA, c'est un très bon jeu sur tous les points. Le fait que ce soit un jeu de poche est avantageant. Vous avez tout Vice City entre vos mains :) Cet opus pourrait atteindre un 20 si seulement il n'y avait pas les risques encourus par les codes et ce fichu bug du garage !
C'est donc un 18/20, profitez-en :)

M26Pershing
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est mon tout premier GTA, je sais, on devrait me tuer, mais pourtant c'est le cas. En tous cas, je sais pas pour ceux qui disent que les graphismes sont bofs, mais moi je suis époustouflé par ces-derniers, effets de lumières, textures, modélisation des visages, on a même droit à le l'AA ! Peut-être que je n'ai que des jeux moches pour comparer, c'est vrai que j'en ai peu. Le gameplay lui est très fun, on est libre, on peut voler des véhicules, des hélicos, des avions, c'est juste extra. Le scénario n'est pas très poussé, c'est sûr, mais en tous cas je trouve ce jeu juste excellent (et très beau !). Inutile de détailler plus, ce jeu est juste génial, en plus l'ambiance est très fun, vraiment, à posséder, c'est super sympa ! :)

Yann2705
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Bonjour, ce jeu est tout simplement le meilleur!! Les graphiques sont bien, on peux y jouer facilement et l' histoire est superbe!! Les véhicules, les armes, les planques, les missions, tout est trop cool!! Je le conseille à tous les fans de jeux d' action!!

MisterKazuya
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Victor Vance est quelqu'un que j'adore controler. Vice City est une ville superbe. Faire du business est une très bonne idée de la part de Take Two Interactive. Le scénario est pas mauvais mais il y a des lacunes quand même. Le jeu se passe en 1984 soit 2 ans avant GTA Vice City et ce que je n'aime c'est que dans GTA Vice City, Victor meurt. Mais bon ce jeu mérite 20/20

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un bon GTA, sans etre exeptionnel. La grande possibilité de mouvement permet a cet episode d'avoir une note correcte, malgrès le scénario redondant de chaque nouvel épisode: un gars qui est dans de serieux ennuis, il y a 30 mecs qui vont l'aider, ces 30 mecs vont finir six pieds sous terre, et on va finir par controler tout le business... A par ça, rien a redire.

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Gta vice city stoties est sans aucun doute le plus beau jeu de la psp avec certes des temps de chargements tres lents et vite enervants un scenario pas tres developpe mais malgre tout ces points negatifs Rockstar a mis le paquets sur cet opus de la celebre serie gta. La possibillite de nager est de retour depuis gta san andreas et aussi la possibillite de piloter des avions et des helicopteres pour contempler Vice City sous un coucher de soleil mais on peut aussi faire les legendaires missions autodefences et ambulance ou encore pompier.

Mustang_13
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je trouve se jeux excellent ! C'est l'un des meilleurs jeux PSP auquel j'ai jouer ! De nouveaux véhicules et motos on fait leur apparition depuis le 1er épisode de se GTA. Le scénario est bien construit. Une bande-son incroyable (comme dans tout les GTA). Seul point rouge, les temps de chargements qui sont trop long et trop nombreux, bon évidement c'est normale vu le support, mais ils auraient pu arranger un peu cela. Les business aussi sont mal gérée, quand on a beaucoup on se fais attaqué dans tout les sens et sa devient lassant au bout d'un moment, mais bon au moins sa rallonge la durée de vie du jeu, qui est déjà pas mal pour un jeux de PSP ! On notera aussi l'absence du monde multijoueur, uniquement utilisable entre amis. Sinon c'est un très bon jeux que je vous recommande fortement si vous voulez passer du bon temps en cette période de vacances, de plus sa fais un petit bout de temps qu'il est sorti, donc vous devriez le trouver a un prix acceptable ! Aller bon jeux !