16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

halvy
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Vice city story et une version moins bonne de vice city sur le plan scénaristique , toute fois on nous propose un ajout général en terme de contenue , il s'avère aussi moins bugé que sa version PS2, cette épisode reste moins bon que gta III.

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui date certes, cependant il reste l'un des meilleurs sur la machine . Dommage que les maps ne soient pas un peu plus grande , avec un peu plus d'option que le précèdent GTA (LCS), comme nager ou piloter par exemple l'hunter .

Judoka-roman
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très beau graphisme pour l'enseomble, mais les véhicule sont "carré", ce qui n'est pas très jolie à voir (contrairement à ce de GTA : LCS). Mais R* a compensé en créant plus de liberté, qui nous permet de rentrer dans les magasins, nager, piloter des hélico ainsi que de faire un petit tour en Grande roue (près de la planque de la deuxième ville).

MAX-007
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeux d'apres moi ,la jouablilité est au rendez vous par contre les phase de gunfight ne sont pas tres realistes. Le mode multijoueur par contre est vraiment tres interesant.Beaucoup de vehicules disponible en allant de l'hidroglisseur au hunter(helicoptere militaire blindé tank rino en version helico)a acheter les yeux fermé

gta-juve
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

gta vice city stories et sans aucun doute le meilleur jeu psp.
Beau graphiquement, bonne jouabilité, durée de vie infini, le scnénaio et bien, la bande son est génial, l'univers vice city sur ecran portable, fun, addictif, tres bon en multijoueur, plein de modes de jeu en multi, bref que du bonheur.
Tout possesseur de psp ce doit de posséder cette merveille meme si le jeu date de 3 ans, il est the best game de la machine de sony.
Merci Rocksar !

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Époustouflant pour un jeu de PSP ! De bons graphismes, un bon son (et de bonnes musiques sur certaines station radio)et une bonne histoire qui nous donne une recette de cocktail savoureux et explosif ! Le jeu n'est ni trop long ni trop court. La facilité de certaines mission gâche un peux le jeu mais si vous l'acheté vous en serais pleinement satisfaits !!

adi-bou
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux sur PSP,des graphismes convenables,un durée de vie excellente,une bande son magnifique (touts ces chansons des années 80...CULTE!)Une très bonne jouabilité et un scénario captivant.Un très bon jeux sur PSP

xXxNarutoxXx
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto Vice City Stories est un jeu superbe ! Le scénario est pas très constructif mais a part sa tout est bon. Une bonne durée de vie , des graphisme très beaux. Le business est vraiment amusant ! Bon je vous conseil fortement ce jeu. Maintenant vous pouvez l'avoir neuf pour 13 euros a certaine grand-surface .

Monzoofrank
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Vue la console je donne 20/20, joué a un tel jeux sur une console portable ces tout simplement énorme, meme si au début ces un peu lourd, le jeux prend de l'assurance si on visionne toute les vidéo.

Pour toute personne posédant une psp, les 2 GTA + Little Big Planet + God Of Wars sont des incontournables

Myollnir974
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Graphisme et bruitage donne un certaine réalisme au jeu.La radio reste varié et de bonne qualité.Les différentes cinématiques et personnage ne se gène pas pour nous faire rire.Les missions sont diversifié,les défis éparpillés dans toute la ville donne un challenge supplémentaire une fois le jeu terminé.

rho81
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

L'histoire est correct et se déroule avant le premier Vice City. Comme d'habitude la durée de vie du jeu est bonne, par contre la difficulté est inégale, en effet certaines missions ne sont pas facile à cause de petits soucis de caméra, mis à part ce détail, cet épisode reste quand même un bon jeu.

--aldric--
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

graphisme: 16/20 / super graphisme pour une psp c'est super !
jouabilité: 16/20 / rien dire
durée de vie: 19/20 / la DDV est super un bon moment de jeu j'ai mis comme même 2 mois por le finir en y jouant régulièrement
bande son: 16/20 / pas mal du tous beaucoup de chois au niveaux radio donc les chanson il y en a pal mal !!
scénario: 8/20 / oui c'est peut! car comme presque tout les GTA les scénario ne sont que au début des missions !donc dommage !

ilan-du-93
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le jeu de gta vice city ma impressionner car les graphismes sont impecable alors que le jeu est sortis en 2006,l'ambiance est marante.Je mais un 15/20 car se jeu est parfais mais le debut n'est pas très bien.

Lefan2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m a quand même déçu un petit peu à cause des nombreux clip-ping!Mais il m'a impressionner aussi ,de part le graphismes sur la psp mais aussi par l ambiance!Le fait que l'on retrouve Phil,Diaz de gta est excellent.Mais un mauvais lien entre le lance de vice city et celui de vice city stories!

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !