16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

joueur80
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

moi etant un trés grand fan des GTA celui-ci est l'un des meilleurs est le faite qu'il sort sur la portable de sony c'est encore plus excellent,retrouver vice city ma fait plaisir avec des petits changement car dans ce jeu on est en 1984 alors qu'on est en 1986 dans GTA vice city un jeu a conseillé pour tout les possesseurs de la PSP

DrawKiie
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

En plus de redonner un coup de jeune à GTA Vice City, mais aussi d'être l'un des meilleurs jeux sur PSP, ce GTA nous plonge dans cet univers avec de nouveaux véhicules, armes et personnages. Quoi de mieux ?

Je ne pourrais reprocher, comme pour GTA Liberty City Stories, le fait que Rockstar n'ait pas trop amélioré le gameplay, bien que ce ne soit qu'un simple détail.

J'attribue donc la note de 18/20 à ce jeu.

Drenk-
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je suis fan de tout les GTA et surtout de leurs véhicules (Bateaux,Avion et Hélico). 18/20 Mode libre: Vraiment trop bien 17/20 Histoire: Quelque Mission un peu compliqué mais c'est asser passionant 19/20 Bande son: Pas mal de vrai music dans les radios

DJ-paulo
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un GTA très sympathique, il n'apporte pas grand chose de nouveau mais je le préfère à liberty city stories, pour deux raisons sutout: on peut avoir un tank et un hélico sans code et surtout, et je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas repris cette idée, les buisiness rajoutent à la durée de vie et rapportent de l'argent, ce qui fait qu'on est pas obligé d'activer des codes ou de faire des boulots nuls, longs et inintéressants pour avoir de l'argent. Sinon le scénario est un peu pourri je trouve, la durée de vie est celle d'un GTA, elle est longue. La bande son et les graphismes sont honorables. La jouabilité est excellente, je me suis vraiment éclaté devant ce jeu.

I-Love-Skrillex
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce GTA n'a rien d'innovant, malgré des bonnes missions (toutes similaires à celles de Vice City).
Ce jeu est franchement, un très bon jeu, mais c'est un copier-coller de vice-city !
C'est donc pourquoi je met 8/20 à ce jeu !

Nofakeishere2
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Rien de nouveau dans ce GTA , un mode mission assez nul je trouve. Il n'égale pas son précendant , Liberty City Stories.
J'aurai aimé une sorte de suite / autre GTA sur PSP pour voir si il en vaut vraiment la peine...

Je conseille d'acheter Liberty City Stories , mais pas lui.

TsinBZH
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Sans doute un des GTA le moin bien de tous, Graphisme +1, les touches et tout sa -2 j'en tire pas une bonne opinion de ce jeu mais divertisant et amussant quand on s'ennuit. Véhicule tous pareil jeux conseiller mais a joué avec moderation.

TopKiller44
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'adore tres fan des gta celui-ci est mieux que Lyberty City car il y plus de possibilité (Bateaux,Avion et Hélico).
18/20 Mode libre: Vraiment trop bien
17/20 Histoire: Quelque Mission un peu compliqué mais c'est asser passionant
19/20 Bande son: Pas mal de vrai music dans les radios

lucfifty
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Parfait,il n'y a aucune retouche a faire ni aux graphismes ni a la bande son enfin si le bruita ge quand on marche dans l'eau mais rien de grave le scénario est tres bien. Voila , grace a tout ce que j'ai dit vous pouvais pourquoi j'ai mis 20/20.

PenseBete_56
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les graphismes, sont assez jolies pour une PSP. Le scénario est acceptable. Avec son GamePlay si caractéristique, Vice City Stories fera le bonheur des fans de la série. Certe, il y a quelques bugs dans le jeu mais, rien de bien méchant. Voilà, Voilà.

Dragsaft
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'en avais entendu parlé ,j'y ai joué :bave: j'y pensais pas la liberté etc... pour moi c'est un bon jeu puis les armes et les codes sont bien les policiers te tire dessus t'esquive tu prends leur armes les tues un bon gta pour moi

Paradiiz_
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu comme tout les gta, moi qui ai adoré l'épisode vice city sur ps2 je n'ai pas été deçu par celui ci puisque j'aime bien cette ambiance qu'il y a dans vice city, le jeu est très bien le mode histoire est super long comme d'habitude, la sensation de liberté est super, la ville est immense mais ce qui est gênant ce sont parfois les bugs d'affichage qui sont tout de même très présent ce qui est dommage, mais bon il reste quand même un très bon jeu malgré ces quelques bugs et les capacités graphiques de la psp sont assez bien exploités

Swan_W
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Tres tres beau graphiquement GTA vice citie storys est un tres bon jeu sur PSP,l'action est la jouabilité est presque égale a la PS2.Ce jeu ne ma pas deçu du tout,il est réaliste et varié,le seul défaut est son manque de divertissement dans la ville.Un tres bon GTA

[CP3]nano-man31
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Super jeu qui date maintenant. Les graphismes sont sympa pour les PSP de l'époque. L'histoire est digne de tout GTA avec les rebondissement qu'il faut et les personnages qu'il faut. Jeu conseillé et disponible à moindre cout.

Anthelmophobie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Une bombe ! Moi qui ai tout les GTA j'adore ce jeu ! Il ne dépasse bien sur pas San Andreas, a cause des qualités graphiques de la console (PSP) qui n'est pas une console de salon mais qui a vraiment des capacités graphiques immenses !
La durée de vie de Vice City Stories est assez courte selon moi. J'ai rapidement fini les missions et atteint l'objectif suprême, le 100% fini.