16.6/20

david_stinger
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Mon premier socom sur psp ,le gameplay dur a prendre en main Mais passer la période d apprentissage Il devient presque intuitif 16/20. Les graphismes manque un peut de finesse et sont asser Inégaux, certain endroit sont pas mal détaillées,d autre sont super moche 14/20. Pareil pour les missions , les principales sont génial et les phases d infiltration sont génial,certaine mission sont Trop ennuyeuse et en plus les lieux sont trop répétitif 16/20 . L'ia des coéquipier fait parfois n'importe quoi Et donne lieu a des bug asser gênants. Le son reste très correct 15/20. au final ont ne joue pas a fireteam bravo 2 pour sont graphisme ( meme si ça reste correct pour ce type de console ) mais c est surtout pour sont gameplay tactique et sont action. un incontournable sur la psp .

ChoKoLaDe
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le Socom le plus réussi de la série !
Graphismes sympatique !
Online magnifique !
Meme si ces temps-ci il est pourri par le cheats...
Un mode solo extraordinaire mais trop court....
Un large choix de tenues !
Je le conseille !

RaphaD
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu dans le genre discrétion et même un peu bourrin si on met en mode facile. En plus de très bons graphismes et de bruitages pas mal, les ennemis en mode difficile ne sont pas des personnages immobiles, ils vous cherchent. Malgré une maniabilité un peu dure à contrôler et une durée qui n'est pas longue du tout (qui est égale à celle de l'adversaire, ce qui renforce "l'égalité" et donc le réalisme), c'est un jeu vraiment pas mal, et pas spécialement déconseillé aux gros bourrins.

0Thmane969
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Achetez-le et je le répète achetez-le ! Les graphiques Sont Géniaux , Les Sons Des Armes Sont Excellents et la Jouabilité Est Convenable. Le Plus Bon Point Sur ce Jeu C'est Le Multijoueur. Franchement 8vs8 Dans Plusieurs Modes De Jeux M'a Étonné. Ca Fait de Plus de 6 mois Que Je l'Ai et Je l'adore. Un Bon Jeu Tactique Pour les Fans Du Tactique !

dd16
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Ouai... moi le jeu m'a pas impressioné plus que ça je préfère largement un bon MOH 2 mais bon si vous péférez les stratégiques... Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de rythm, on s'ennuie un peu.

A n'acheter que si vous êtes fan de la série ou de jeu type "stratégie".

axecoup
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Super jeu. Il vaut vraiment la peine d'être acheté ! Super jouabilité, on retrouve vraiment un esprit tactique dans la guerre. De plus, le mode infrastructure est génial, on ne s'enlace pas ! La campagne est réaliste, avec le terrorisme etc. Enfin le mode ad-hoc est bien également, avec des nombreux modes de jeu. Enfin, si vous l'achetez, vous avez le casque pour psp avec ! Ca vaut vraiment la peine!

voldemort09
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu génial ! Il y a des tonnes de fonctions et les map sont superbes ! De plus le mode multijoueur en ligne est génial ! Je donne 20/20 pour un jeu parfait !

PS:De plus il y a des tournois en ligne comme le tournoi de France qui aura lieu début 2008.

Ciderick
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Super comme jeu, le gameplay est terrible et la jouabilité encore meilleure, et pour moi il est l'un des meilleurs jeux d'action sur PSP, surtout pour son mode infrastructure et son micro-casque qui permet d'organiser sa tactique.

GangSteyr
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Le test est vraiment mal adapté ! Quand on pense qu'un jeu comme FFWar Of The Lions a 17 ou 18 juste parce que c'est un FF, le test est vraiment injuste, la note est bien en dessous de ce que vaut le jeu, j'ai failli ne pas l'acheter en suivant votre test et j'ai craqué ! Au final j'en suis entièrement satisfait, peut-être même plus que Killzone Liberation qui avait eu 16... Soyez moins dur avec les grandes opérations commerciales car leurs jeux sont parfois très bons !

Hannibal2711
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu. La campagne n'est pas très intéressante mais bon si on n'a pas de wi-fi à portée pourquoi pas ? Par contre le mode multi est extrêmement sympa pour passer des heures de jeu à combattre d'autres joueurs en infrastructure. A acheter pour le multi ou alors parce qu'on est accroc à SOCOM.

nitram44
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite un 20/20 si on a le wi-fi et le casque pour parler, car la durée de vie est infinie, car on gagne difficilement de l'autorité pour acheter des tenues à nos seals et nos mercenaires ce qui nous fait passez déjà beaucoup d'heures devant, en plus le système des team est génial, on peut organiser des entraînement et match à partie bloquée, on peut parler via le casque avec ses potes. Si on n'a pas le wi-fi, je lui mettrais un 9/20, car le mode solo est très court, et quand on l' finit, on s'ennuie car il n'y a pas d'autre mode. Voilà !

minog93
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Il me fait penser un peu à counter, je le recommande à tous les fans du genre. Graphiquement très beau, prise en main intuitive, bref, que du bon. J'attends avec impatience de pouvoir jouer en multi .

charley666
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Je donne 18/20 seulement à cause du mode campagne qui est un peu court et pas très, très captivant mais arrivé sur le online, tout change ! Action, Stratégie travail d'équipe etc ! Tout le sens du jeu se prend en multi ! Si vous n'avez pas de connection internet sans-fil je ne vous le conseille pas mais si vous en avez une, partez immédiatement l'acheter, j'y joue depuis Novembre et je le trouve encore super (J'habite au Canada j'ai donc la version US...).

Mathieu-du-82
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2 est un très bon jeu. Pour moi, le seul problème est que les maps sont un peu vides autant en décor que la disposition des ennemis... L'ensemble est très bien : de beaux graphismes, beaucoup d'interactions, choix d'une assez grande palette d'armes et d'accessoires... Je le conseille vivement.

juj059
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2 se présente donc comme le digne successeur du premier épisode et nous offre notre quota syndical d'action militaire sur PSP. Cette note finale, d'un point inférieure à celle de son grand frère, accuse néanmoins le manque d'évolutions majeures du soft ainsi que l'apparent refus des développeurs de véritablement régler les principaux problèmes de la série, l'I.A. notamment. En effet, le soft perd ici encore un peu plus de sa dimension tactique en solo et ne prend véritablement son sens qu'en multijoueur. Nul doute que ce nouvel opus parlera néanmoins aux fans de la série.

devil_filou
Posté le 22 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu, les missions sont variées et très intéressantes. Le mode online est aussi très bon. Les graphismes sont moyens. La jouabilité est bonne. La durée de vie est quand même longue. Alors je lui donne 18/20.

petitou08
Posté le 22 juin 2007 à 00:00

Attention, jeu dangereux qui va vous faire passer des nuits blanches à cause de son multi déjanté ! Les 14 missions solos sont énormes et même si vous n'avez pas le multi, elles sont longues (je parle des 14 missions), graphiquement c'est très propre, de temps en temps un peu fade mais très soigné donc allez tous l'acheter multi ou pas c'est un jeu énorme.