16.6/20

david_stinger
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Mon premier socom sur psp ,le gameplay dur a prendre en main Mais passer la période d apprentissage Il devient presque intuitif 16/20. Les graphismes manque un peut de finesse et sont asser Inégaux, certain endroit sont pas mal détaillées,d autre sont super moche 14/20. Pareil pour les missions , les principales sont génial et les phases d infiltration sont génial,certaine mission sont Trop ennuyeuse et en plus les lieux sont trop répétitif 16/20 . L'ia des coéquipier fait parfois n'importe quoi Et donne lieu a des bug asser gênants. Le son reste très correct 15/20. au final ont ne joue pas a fireteam bravo 2 pour sont graphisme ( meme si ça reste correct pour ce type de console ) mais c est surtout pour sont gameplay tactique et sont action. un incontournable sur la psp .

ChoKoLaDe
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le Socom le plus réussi de la série !
Graphismes sympatique !
Online magnifique !
Meme si ces temps-ci il est pourri par le cheats...
Un mode solo extraordinaire mais trop court....
Un large choix de tenues !
Je le conseille !

david_stinger
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

ChoKoLaDe
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le Socom le plus réussi de la série !
Graphismes sympatique !
Online magnifique !
Meme si ces temps-ci il est pourri par le cheats...
Un mode solo extraordinaire mais trop court....
Un large choix de tenues !
Je le conseille !

FeaR-oF-Derbi
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je met 20, tout simplement car c'est le meilleur jeu PSP auquel j'ai pu jouer depuis la sortie de la console. Mon pseudo dessus était xX Derbi Xx.
Depuis cet été nous ne pouvons plus y jouer en ligne car sony ont éffacé les serveurs sans prévenir.. Bravo Sony.. pfff

_RathalosArgent
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon TPS. Je le trouve incontournable sur PSP. Jeu de guerre sur les conflits moderne. On donne des ordres au membres de notre équipe. C'est moins complet que ceux sortit sur PS2. Les graphisme sont pas mal. la durée de vie est pas très élevé. Le Gamplay est pas mal. Bref, 16/20.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Nous avIons ici l'un des meilleurs jeux onlines sur PSP.Chose qui appartient desormas au passé,malheureusement.Mais ce n'est pas une raison pour le ranger et ne plus jamais le sortir.Voila pourquoi :
Certes, si les graphismes sont, il faut l'avouer, tres tres moches, les missions sont si prenantes que vous l'oublierez bien vite.La durée de vie est tres bonne,meme si le online n'est plus.

Bref,pour tout ceux qui aiment les jeux d'infiltration, ces Navy Seals sont pour vous.

GoD-oF-DarKzZ
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Socom FTB 2, c'était LE jeu on-line sur PlayStation Portable.
Le seul jeu qui a eu le mérite d'amené la suite du jeu en ligne sur console portable,de le démocratisé en proposant un système digne d'une vrais communauté ... Franchement, j'ai découvert le jeu en ligne avec Socom FTB 1 ( enfin mon 1er jeux en ligne ) est je ne l'oublierais jamais, rien que pour toutes les années que j'ai passé sur FTB 2 de 2007 a 2011, mon pseudo c'était ikki le phenix est je ne comprendrais jamais les gens qui n'ont pas aimé, aucun autre jeu ne proposé des bases aussi solide pour un jeu en ligne... Il était est résetera avec SOCOM FTB 1 le meilleur.

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Il faut l'avouer, il ne dispose pas d'un gameplay destiné à tous. Si les missions sont vraiment prenantes et que la bande-son est très plaisante, Il constitue par moment une réelle petite difficulté. Porté par des environnements variés et des graphismes corrects, il n'en est pas moins un excellent jeu.

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

0 0 En solo (le seul mode que j'ai expérimenté) l'aventure reste tout à fait convenable et promet de nombreuses heures de jeux. De plus, on peut sélectionner soit même sa mission parmis différentes proposées, ce qui rend la campagne moins inéaire que su la plupart des jeux de ce type. Graphiquement le jeu est tout à fait linéaire que su la plupart des jeux de ce type. Graphiquement le jeu est tout à fait correct même si les textures auraient gagnées à être plus travaillées. Toujours appréciable pour un jeu du genre : un vaste arsenal est proposé et personnalisable avec différents accessoires (silencieux, viseur optiques, lunettes aser, lance-grenades,...). Parmis les défauts on a une maniablité délicate, surtout laser, lance-grenades,...). Parmis les défauts on a une maniablité délicate, surtout au début, une prise en main pas facile (nombreuses commandes) et le scénario de a campagne est plutôt confu et peu immersif

motoman125
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'était mon premier jeu PSP, et je n'ai pas du tout aimé. Le gameplay assez difficile à prendre en main, surtout pour la visée. L'histoire est tres moyen, meme moins et court. Pas super beau, mais ca passe.

archibald-1er
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Le plus beau FPS sur PSP. Je suis surpris du manque d'enthousiasme de jeuxvideo.com pour ce titre impécablement réalisé. Pour peu que le casque soit confortablement rimé sur la tête, l'immersion est totale. Certes, incomparable avec les titres du genre sur consoles nextGen mais sur console portable, à ce jour, difficile de faire mieux : de beaux graphismes, une prise en main facile et complète, une bande son de qualité, un multi (en son temps...) fort sympathique. Bref, rien que du bon. Dans mon top 5 de ka console.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mouais bof j'aime pas du tout bon la bande est assez bien le bruits des armes sont bien mais le reste est assez nul le mod multi bug frecamment les graphismes sont immondes bref ne joue pas a se jeu vous allez pas aimmer moi je vous le conseille c'est pour sa que je donne la note de 12/20.

crisitony
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

je me demande si tu sais ce qu'est un FPS . Ce jeu est un TPS-tactique :) . Enfin bref ce jeu me laisse une impression assez mitigée ,le jeu est bon mais il y a divers bugs graphiques et sonores, les graphismes sont plus que moyens ,le scénario est bon sans etre exceptionnel, la durée de vie est très basse le jeu est bouclée en une après-midi .

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Comme on pouvait s'y attendre, Sony Computer Entertainment continue d'étendre la série des SOCOM sur sa console portable avec un Socom Fireteam Bravo 2 maintenant disponible chez nous. Cette suite qui nous arrive un peu plus d'un an après la première version reprend la même formule avec un moteur 3D identique, et donc plutôt joli mais pas toujours fluide, le tout avec un contenu réaliste nous proposant de mener des missions d'action/tactique dans la peau du soldat Sandman.

-ODST-
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un exelent, jeu, question graphismes ils auraient pus fairent largement mieux, la campagne est pas mal du tout, mais....meme avec un petit de joueur le mode online est....est....tout simplement ESTRAORDINAIREMENT SENSATIONNEL, non serieusement c'est vraiment sympa, avec les clans, un bon choix d'armes, de superbes équipements, a acheter!