8.5/20

Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Quand j'ai achetez le jeu j m'attendais a pire.. Le jeu n'est pas mal , c'est sur la vue d'en haut gache tout et les graphismes c'est pas trop beau. Mais y faut voir le coté positif , c'est marrant a tuez des mecs au dernier moment et de pouvoir écoutez le son du G-unit. Mais je le conseille plus tot a ceux qui apprécient Fifty.

Nikos88
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Je mets un 15 sur 20 à ce jeu, car je pense que ce jeu est très bien. A part les graphismes et la vue de haut, qui est vraiment dommage... C est une excellente idée d'insérer de la musique et des vidéos.

patounesx
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Aucun intérêt . Si un , la musique qui reste fidèle a Fifty. Les réalisateurs ne ce sont meme pas donnés la peine de traduire en français !!! :( Il y a autant de bugs que d'atomes dans l'air ! A acheter si vous voulez jetez de l'argent par les fenetres , qui elles , ne sont pas visibles dans le jeu , tellement les graphismes sont pourraves , et encore je suis gentil !!

xy-steve-xy
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

A mon avis une perssonne qui met plus que 2/20 a ce jeu n'a rien compris au fil.Le jeu n'est même pas traduit en français se qui est inadmissible et 20 euros pour ca c trés chére payer.en conclusion se jeu de merde est juste une façon de mettre le g-unit en scène mais indigne d'eux selon moi.

bart38_returns
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Aucun intérêt pour ce jeu, graphisme très nul on voit les ennemies au dernier momment, mais alors la vue est très nulle, cette vue ne vous met dans le personnage, et puis l'histoire est tout en anglais et il y a aucun sous -tritrages en français dons c'est très dur à comprendre, en claire, je vous déconseille d'acheter ce jeu à part si vous avez des sous à mettre dans le vide.

gayker
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vrai catastrophe. Graphisme moche, jouablilité nulle, on voie arriver les ennemies au dernier moment. Les dialogues sont en anglais ce qui fait que ceux qui ne parlent pas cette langue ne comprendront presque rien au scénario qui a l'air d'être une vulgaire blague à la -30. Heureusement que je l'ai acheté que 10€ au roi de mon lyceé sinon je ne sait pas ce que j'en aurais fait !!