8.5/20

Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Quand j'ai achetez le jeu j m'attendais a pire.. Le jeu n'est pas mal , c'est sur la vue d'en haut gache tout et les graphismes c'est pas trop beau. Mais y faut voir le coté positif , c'est marrant a tuez des mecs au dernier moment et de pouvoir écoutez le son du G-unit. Mais je le conseille plus tot a ceux qui apprécient Fifty.

Nikos88
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Je mets un 15 sur 20 à ce jeu, car je pense que ce jeu est très bien. A part les graphismes et la vue de haut, qui est vraiment dommage... C est une excellente idée d'insérer de la musique et des vidéos.

Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Nikos88
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Ice-Cold-Killah
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, étant fan de 50 et toute ça clique. Les graphismes sont des plus laids, il faut l'avouer. Mais j'ai fais la première mission, et je ne me suis plus arrêté. C'est marrant parcequ'on voit pas nos ennemis arrivé et on sursaute à chaque fois qu'on se fait tirer dessus sans s'en apercevoir. Je possède la version PS2 et je les trouve bien tous les deux. On peut customiser son personnage et acheter des musique, des armes, et je trouve l'idée bien trouvée.

skyslayer971
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Franchement, je donne 5 sur 20 à ce jeu, rien que parce que j'aime bien le rap... Le jeu ne mise que sur un surenchère de violence gratuite.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:47

Posté le 09 déc. 2014 à 03:58

Posté le 30 Octobre 2014

Quand j'ai pris ce jeu je m'attendais a un jeux super bien mais franchement c'est nul graphismes moche jouabilité mauvaise etc... je l'ai acheter puis revendu le jour meme

Je mes 01/20.

[m-a-x]-returns
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Quand j'ai pris ce jeu je m'attendais a un jeux super bien mais franchement c'est nul graphismes moche jouabilité mauvaise etc... je lai acheter puis revendu le jour meme

Je mes 01/20.

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est nul,les graphismes sont ne sont pas varié et vide,la bande sont ne colle pas au jeu e est bien trop répétitif.La durée de vie est trop courte le scénario n' est pas abouti et le nombre de bonus à débloquer est trop peu.
Un jeu à évité.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

pour moi il merite un 9/20

kill087
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu de combat de rue comme si l'on combattait des vrais gardes etc... et pour un jeu qui est sorti en 2005 je le trouve génial et assez réaliste comme gta liberty city stories alors pour mon opinion je le conseille a tous.

Photoshop
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je pense que 50 cent est un bon rappeur dans son genre, mais le fait de sortir des jeux... C'est ridicule et c'est juste pour le commerce, ils s'en foutent du gameplay, du scénario, des graphismes. Ils se sont dit: " Et si on faisait un jeu avec le titre de 50 cent qu'on vendrait par millions sans travailler? "

Miry
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un jeu décevant on me l'a prêté et je suis déçu étant fan du rappeur ... Des Graphismes moche vraiment horrible , les fringues G-Unit encore c'est pas si mal mais voilà sa fait pas tout les musiques sont aussi quand même superbe ! Le jeu date de 2006 mais bon il reste bof bof 9/20 peu mieux faire !

Marco092
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un jeu décevant on me l'a prêté et je suis déçu étant fan du rappeur ...

Le jeu date de 2006 mais bon il reste bof bof
9/20 peu mieux faire !