14.7/20

dedede33
Posté le 18 févr. 2020 à 23:50

Les graphismes sont de très bonne qualité,bien détaillés,très réalistes.Ce qui est embêtant,c'est que l'on est obligé de finir le mode bataille de chaque difficulté du jeu pouvoir débloquer les courses classiques.

Aymeric691
Posté le 13 avr. 2016 à 19:58
rezzix
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

J'ai pris ce jeu pour renouer avec mes souvenir sur revolt entre autres, j'ai malheureusement pas accroché, les voitures glissent un peu trop, j'ai pas non plus trouvé le jeu assez beau, le comble c'est que je joue en même temps avec gripshift et là c'est presque pas comparable.

Mangow
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

J'ai toujours adoré MicroMachines. Celui ci ne déloge pas à la règle. On retrouve une tonne de circuits, qui sont bien variés. On est vite impressionné par la qualité des circuits, cependant le temps de chargement est extrêmement élevé, c'est assez rebutant. Sinon le mode Solo est assez mal conçu.

equinox70
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Jeux à l'addiction très forte. J'y suis retourné jusqu'à le finir avec un énorme plaisir. La jouabilité est vraiment extra. Aucune prise de tête, que du fun… avec de jolis graphismes, une durée de vie énorme, on en redemande ! Un must have pour une console portable !

zalmullen
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Micromania V4 est un jeu très fun et amusant, surtout comme tout le monde le dit, en multijoueur.
Malgré certains défauts :
-Menu complexe pour le choix des voitures.
-Difficulté accablante.
-Pas vraiment de mode histoire ni de tutorial ou entraînement ludique.
Le soft ne manque pas à vous accrocher durant des heures de totale immersion dans les circuits tant loufoques que variés.
En Bref Micromania V4 est un jeu que l'on doit tester seulement si l'on est de nature patiente et les fans de la série.

ANDRIEU
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, très marrant sûrtout en multijoueurs. Dans ce jeu, on peut avoir des mitraillèttes, des lances flames, des bombes pour neutraliser les autres voitures. Les circuits sont bien faits mais j'ai un petit reprochen c'est qu'il faut finir le circuit pour pouvoir y jouer en multijoueurs sinon je vous conseille de l'acheter, il est génial !

hard-gamer2
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Je suis acro, j'aime ce jeu, un plaisir, une vrai boombe ce jeu, beaucoup de voitures à débloquer et c'est le seul jeu où on peut jouer à deux sur une psp, à tester ; il est très bien, beaucoup de circuis, des échanges possibles entre psp.

motorstorm91
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

MMV4 un jeu plutôt sympatique, fun, assez joli graphiquement mais une difficulté rébutante, des temps de chargement assez long et un mode solo assez ennuyant et obligatoire à faire pour débloquer de nouvelles voitures, nouveaux circuits et autres afin de s'amuser en multi.

raymie0902
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Ce petit jeu est très sympathique. On retrouve un grand nombre de circuits tous plus aussi originaux les uns que les autres ! Seuls les temps de chargements sont un peu longs mais le reste est acceptable. Je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir ou re-découvrir la série des Micromachines.

mowglipanam
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Bof. Très déçu par cette version portable. Les autos sont vraiment minuscules et les circuits manquent d'originalité. Les courses seul contre l'ordi manquent de surprises, c'est soit on gagne soit on perd, sans d'autres alternatives de deuxième ou troisième place... J'aimais sur console de salon les univers bigarrés, fort d'une ambiance visuelle et sonore riche en détails... Ici les niveaux me paraissent bien mornes...

headboom
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent !
Je l'ai acheté aujourd'hui donc un jour après sa sortie.
Les graphismes sont très originaux , mais on pourrait faire mieux. La prise en mains est très rapide et très facile, on ne met pas beaucoup de temps à connaître les armes délires du jeu (lance-éclair, lance missile, mitraillette, bombe etc...) plus de 400 voitures disponibles, de nombreuses catégories (sport, lourd, courses, lowrider etc...). Les terrains sont très très variés ! (Table de bowling, chambre, salon, cuisine, jardin et plein d'autres !). Les bruitages sont moyens mais j'adore le bruit du moteur qui "grogne", EXCELLENT JEU, A NE PAS MANQUER DANS VOTRE LUDOTHEQUE ! ACHETEZ-LE !