9.9/20

J[RPGfan]V
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Franchement très très mauvais une belle bouse de code master graphiquement dégueulasse maniabalité pourrie les voitures glissent comme des savonettes après niveau durée de vie peut rien dire pas le courage de le finir mais par contre pas mal de circuits et 750 "voitures" a gagner et a maitriser seul bon point du jeu d'assez bonnes musiques .

SgaAndGames
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est nul, que ce soit en graphismes, en maniabilité (Des fois y'a des bugs, c'est incroyable) enfin bref, je n'ai pas besoin rajouter des trucs à part C'EST NUL!!
Le jeu est surtout trop facile, je ne l'ai pas finis car... il était trop nul! Je m'étais bien éclaté les opus précédent sur GB et GBA, mais sur DS, BEURK!

J[RPGfan]V
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

SgaAndGames
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Docteur-jones86
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Dés que j'ai allumé le jeu j'ai été deçu tellement la page des menus fait vide. Mais on en juge pas un jeu à cela, malheureusement dés que je suis mis à jouer ce n'était pas mieu: graphiquement c'est assez laid et le gameplay est super rigide et donc pas agréable.

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

NUL NUL NUL!
Franchement je m'attendais a beaucoup mieux je me suis fait littéralement arnaquer!
Ennuyeux, décevant, difficile car contrôles de m...heuu nul, ...
Je met un 3 car je suis sympa!
NUL NUL NUL !

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est moche mais proche de mes six ans je l'avais trop bien aimer j’avoue les voitures sont trop classes et les décors je les kiffes ils sont "beau" car on roule dans le jardin,la salle de bain...

P-S:convient aux joueur de 6 ans pas plus.

Mousse18
Posté le 15 août 2011 à 00:00

MicroMachinnes... Je l'avais sur Ps1 et il était genial...
sur DS c'est moi bien , la jouabilité est moyenne et c'est une vue du haut.Les point fort du jeu ce sont les circuits(varié et les décors sont bien tres bien fait) et les véhicules ( il y en plein mais vraiment plein!seul defaut on gagne souvent les mêmes
véhicules voir 3 fois les mêmes!)Donc je met 14/20 pour ce jeu.

double-g
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

MicroMachines V4 n'est pas "le jeu" de la DS , mais je l'ai trouvé très sympa!J'ai bien aimé faire des courses éffrénées au milieu d'un fast-food , d'une salle de bain où dans le laboratoire d'un savant fou!Les armes sont totalement loufoques , j'aime la variété de voitures.Je mets donc 15!

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Vu le nombre de véhicules et les circuits très inventifs, il mérite une très bonne note. Les graphismes ne sont pas mauvais, et la jouabilité est très bien. Il est génial ! Vraiment, je le conseille pour ceux qui aiment les jeux de course.

demon-du-304
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Sa serait plus un 14 qu'un 15 car il y a tropde choix, et on passe 2 heures dans le garage à choisir ses voitures favorites, et que le niveau facile ressemble plus au niveau moyen. Il y a quelques défaults mais on s'amuse bien !