15.5/20

MiniG
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Mon premier jeu était Ghouls N'Ghosts sur Megadrive et c'est avec une joie et un plaisir immense que je découvre cet opus sur PSP !! Je trouve le graphisme incroyable (l'impression d'être sur Megadrive mais avec des effets super beaux) et la difficulté optimale pour se trouver entre la crise de nerfs et l'envie de redistribuer une tournée de châtaignes !! Je ne desserre pas les dents 3 secondes sur ce jeu ! Nostalgie, énergie à la limite de l'épilepsie, tu vaux bien ce petit 19/20 ! Je suis de nouveau amoureux !

BIOCIDE
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Allons, allons, il n'est pas si dur ce jeu (je l'ai fini en une semaine en mode normal).
Par contre pour le mode ultimate, comptez légèrement plus de temps !
Pour le reste, graphismes, musiques, tout y est, c'est une tuerie et en plus le 1er Goblins, style RPG.
Une très forte ressemblance avec gargoyle's quest (du même auteur), un jeu qui explique pourquoi on achète une PSP et pas une DS.

robin-food
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre, certes des niveaux sont vraiment difficiles et peuvent facilement énerver, mais les graphismes sont beaux, tous les niveaux sont très bien pensés, les boss sont étonnement créés et programmés. De plus, ce jeu nous rapelle les bonnes vieilles consoles, bref ce jeu est génial !

geekndrift
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Hyper Fun ! J'adore ce jeu ! Maniabilité démoniaque et graphiquement de toute beauté ! Les effets sont hallucinants pour la PSP, on a rarement vu ça ! Pour les nostalgiques, foncez sur ce jeu, il vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse !

Funkyalex
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

12, oui, pas plus. Ok, ce jeu est très bien réalisé mais comme d'habitude chez Capcom, la difficulté est abusive ! Il n'y a aucune stratégie de jeu, des ennemis parasites viennent en surnombre vous pourrir la vie, les armes ont du mal à sortir et le saut est plus qu'aléatoire. Bref, un beau gâchis au final alors que tout était fait pour faire un bon jeu, à l'ancienne. Déçu, moi qui attendait pourtant ce jeu avec impatience. Les lacunes des plus anciennes moutures n'ont pas été corrigées, pire elles ont été accentuées. N'importe quoi.

[Tendo]
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Ultimate Ghost'n Goblins annonce l'arrivée de la deuxième génération de jeux sur PSP et c'est plutôt bon signe. Le jeu est fidèle à l'original en y apportant quelques nouveautés mais l'essence même du jeu, à savoir sa difficulté légendaire, est conservée. La qualité graphique fait honneur à la PSP et le rendu à l'écran est impressionnant. La PSP c'est pas une manette qu'on peut jeter par terre quand on perd alors faut faire gaffe car le moindre faux pas est synonyme de défaite. Un jeu pour gamers confirmés.

vald38
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Un très joli jeu (quasi incourtounable) autant pour les graphiques que pour la durée de vie. Le jeu est un poil dure (même plus qu'un poil) mais il faut bien, la bande son, est elle aussi très bien... Personnellement, je le conseille à tout le monde !

Vivispawn
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Ouaaaaaaaaaaaaaahhh !!! Il est enfin sorti ! Et c'est énorme ! Graphiquement, très beau (de mon point de vue je trouve les décors très immersifs), jouabilité très intéressante (pour le saut, d'accord c'est chiant qu'on ne peut pas bouger une fois avoir sauté, mais c'est fait exprès. Sinon, il n'y aurait aucune difficulté. Ce jeu mérite d'être acheté si on est près à affronter la dureté du jeu ! A avoir et à rejouer pendant des heures ! C'est dure et jouissif en même temps. Chevaliers preux, préparez vous à souffrir....

OmAr_OdA6
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Un graphiquement très joli et doté d'une jouabilité incontournable même si la difficulté est vraiment d'une ardeur...., et aussi la durée de vie qui est quand même honorable. Alors je pense que le jeu mérite d'être acheté et mérite aussi un 18/20.

solid_snake6
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Jeu super bien fait. Mais quand même moins dificile que la version megadrive, qui était une horreur,lol. Le nombre d'heures passées sur ce jeu c'était incroyable pour l'époque. C'est pas un jeu pour les shoshottes, même cet version psp, reflechissez avant de l'acheter, autrement c'est crise de nerfs assurée, lol.

Redlachadan
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Cela faisait tellement longtemps que je l'attendais celui-là..... Cela fait bien plus de 10 ans. C'est horriblement dur mais on trouve la technique au fur et à mesure du jeu. La musique nous replonge 10 ans en arrière. Les nostalgiques vont avoir les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres... Ceux n'ayant pas connus le jeu à sa sortie en 1990 vont découvrir une mine d'or.

NinjaTrouiLLe
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Qu'est-ce que c'est bon... mais la vache... qu'est-ce que c'est duuuuur ! Un soft à ne pas mettre entre toutes les mains sous peine de voir voler des PSP dans la rue par les fenêtres. Pourtant, dieu que c'est beau, fluide, impressionnant et ... hyper dur. J'ai déjà dit que c'était dur ? Les musiques sont de bonne facture, et les habitués de la série reconnaîtront certains thèmes modifiés. Bon, le jeu est très dur, mais le son est bon. Bref, c'est dur.