14.2/20

css_untamed
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Gran tourismo est le meilleur jeux de simulation de voiture que j'ai sur la PSP. Le comportement des voiture sur les circuits est top, un très grand choix de voitures, dommage que les circuits de gran tourimo soit pratiquement toujours les mêmes.
Des graphismes bon pour la psp. Ce jeu est un très bon jeu de simulation pour les fans de voitures. Je vous le cnseille !
;)

Isuruspaucus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

13/20 juste parce qu'il n'y a pas de mode carrière ? Donc il doit être moins bien que TOCA sur PSP ? Ah bah non c'est juste la meilleure simulation toutes portables confondues.
Quand je pense que j'ai retardé mon achat à cause de telles critiques. Au final j'ai trouvé tout ce que j'aime dans un GT mais en moins laborieux dans la progression. Certes c'est un peu moins complet que sur les consoles de salon (/me lève les yeux au ciel). Mais le challenge et les sensations sont là. D'ici à ce que vous ayez poussé toutes les courses en niveau S et que vous obteniez toutes vos voitures favorites, vous aurez passé beaucoup de temps aux toilettes avec votre PSP.
"Pas de mode carrière"..pfff bande de blasés.

20  21  22  23  24  25
Pybi
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Franchement je pense que la PSP ne pouvait réver mieux pour aider à son lancement que ce jeu de course magnifiquement réalisé (mis à part quelques petits défauts): des graphismes époustouflants, un mode multijoueur pour des sensations de course extra, etc... Je vous le conseille vivement !

Breizhboudax
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je mets 20 car le précédent dit qui peut noter le jeu sans l avoir et il nous met un 10.
Bitos va!!!
Gran turismo avec ou sans mode carrière va déchirer.
Vivement dans 4 jours.
Une simulation GT sur PSP, ce n'est pas tous les ans quoi qu'en pensent les testeurs de chez IGN.
Quelle bande de nazes.

lilousnanous
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Comme tous le monde je note sans y avoir joue. De plus qu'il n'y ai pas de mode carrière pour un jeu qu'on allume pour 10 ou 20 minutes je vois pas le problème. Et puis allez joue a des jeu de voiture sur PSP y-a rien de bien folichon

NADS
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Encore une flopée de kikoolols qui notent un jeu sans même y avoir joué...
Ah bon il est disponible avant le premier octobre? Ou ça? Sur le net? Tu as le firmware nécéssaire pour y jouer ? Fais tourner.

Et s'il vous plaît, ne critiquez ce jeu que si vous vous y connaissez en bagnoles et que vous avez déjà posé vos paluches sur un volant ;-)
A bon entendeur, salut !

juan23
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Je trouve que JeuxVideo n'a pas su évaluer GT PSP comme il se doit.

Je m'explique. La série Gran Turismo est une référence en matière de simulation. Sur PS2-3, les graphismes sont ahurissants, et la bande sonore merveilleuse. Toutefois, la Play Station Portable est une machine... Portable!! On est donc loin des cartes vidéos monstrueuses et des processeurs ultra-rapides de la PS3. Pour que la Play Station reste portable, il faut tout d'abord que le matériel soit léger et compacte. Ça c'est d'un côté. De l'autre côté, nous avons ce qui s'appelle la réputation. Dans ce test, le rédacteur s'attendait a quelque chose d'aussi réaliste que ce qu'on a déjà vu sur PS One, PS2 et PS3. Si, alors, on compare GT PSP a GT PS3, alors là je suis d'accord, GT PS3 l'emporte, haut la main. Mais comme l'a mentionné le rédacteur «Toutefois, difficile de trouver plus proche de la simulation sur PSP...»

Je trouve donc que GT PSP est assez bien réussi pour un premier essai en simulation sur PSP.

razebitume13
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Franchement, y a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles Mr Sony, je met 7 et c'est uniquement pour les graphismes, car on peut pas leurs enlever ca a polyphony, les graphismes ils maitrisent. Pour le reste.... plus de mode "Gran Tourismo" dans le jeu Gran Tourismo??? toujours des bruits de moteur qui ressemble au vielle aspirateur agonissant de ma grand mère, et une jouabilitée qui ne ressemble a rien,toutes les voiture sont sous vireuses même des propulsions qui dépasse allègrement les 500 chevaux... Non sérieusement Messieurs si vous n'aimaient pas les voitures ne faites pas de jeux de course, surtout avec plusieurs années de retard...

pisque
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Quelle erreur de Sony! Ils auraient au moins faire le jeu plus potable parceque là, ça touche le fond du baril! Quel dommage! Avec de si beaux graphismes et un si bon jeu, ils en font une bouse! Beaucoup de modes partis en fumée, un achat qui ne se méritera pas!

Neutze
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

on retrouve les mêmes sensations que dans les anciens GT, la réalisation est bonne sans plus, un contenu très maigre, autant rejouer au GT sur PSone, on en aura pour son argent. 5 ans de développement, un jeux qui théoriquement devait être proposé avec la PSP 1000, nous allions donc, par conséquent, les attendre au virage, et autant dire que ce jeux est ma première déception, bien que fan de cette série.

Ikagame
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Je lui met une note catastrophique, non parce que le jeu est aussi mauvais, mais parce qu'il est incroyablement décevant. Ce jeu est en chantier depuis des années (Avant de couper tout communication autour du jeu.) et son point positif premier restent les graphismes. La jouabilité se prete très peu sur psp, et si on se trouve absorbé par la qualité du soft, on est vite rattrapé par la dure réalité d'une rejouabilité execrable. La ou nous aurions du avoir jeu frolant l'excellence nous nous retrouvons avec un jeu moyen, qui n'a rien à faire parmis les étales gran turismo.

chazounet
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Super jeux, le nombre de voitures est assez conséquent,graphisme très moyen pour une psp quand même, mais on sen fout! c'est le jeux qui compte! donc je recommande à tous et je met un beau 20$ achetez-le tous!

minimal-bass

Quel debat ridicule ...

Ce jeu est un exploit technique , une prouesse et le fait qu'il n'y ait pas de mode carriere est parfaitement normal , non mais syncerement vous vous voyez passer des heures a l'exterieur pour finir le jeu ??? autant finir le 4 , cette version est une version PORTABLE , permettant de retrouver tout le plaisir d'un gt a lexterieur , pas de galerer des heures et des heures pour s'acheter la mercedes la moins chere , si je dois galerer , c'est assis dans mon fauteuil ou dans mon lit , pas a l'exterieur ...

warrior75
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Oh mais quelle jeu banal à durée de vie plus que médiocre. Au prix où il est vendu, c'est une véritable arnaque. Pas de nouveau circuit, pas de multi en ligne, après une heure de jeu, on en a déjà fait le tour. On a l'impression d'être revenu 10 ans en arrière, jouant à GT1 sur PS1.

KatyPerry
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Apres avoir terminer tout les jeux de courses de la PSP (CMRae Rally) je eu la chance de tester celui la, bien sur il est au dessus de tout, niveau jouabilité et contenus, et puis n´oublié pas qu´on est sur PSP! console portable!

louloule212
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

je vais mettre 12 pour la bonne raison c'est que cela reste un gran turismo mais il reste gaché par un mode Carrière inexistant alors que ce jeu a été annoncé a la sortie de la PSP-1000 (soit la toute première) Polyphony aura eu le temps de baclé un jeu, dommage, vraiment déçu après tant d'attente...

Itachi_Milan
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

une seule phrase me vient à l'esprit: c'est une grosse deception.
Pas de mode carriere (ce qui est l'âme de GT), pas de mode infrastructure, course à 4 seulement contre l'IA, serieusement au lieu de mettre autant de caisse alors qu' on ne s'en servira meme pas de la moitié, les developeurs auraient pu mettre un mode en ligne et un mode carriere.
Cette version Psp fait honte à la serie. C'est Honteux !!

20  21  22  23  24  25