14.3/20

Michael[7]Owen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, meilleur que tous les GTA sur PSP. Les scénarios sont originaux, le choix des gangs est bien aussi. La ville de Londres est parfaite. Pas forcément violent, car le mode "touriste" est bien aussi pour les plus petits avec une seule arme, l'appareil photo. Je lui donne un 16/20

assassin001
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon !
Sauf quelques petits défauts comme par exemple tu te fait tuer super facilement !
La durée de vie est nul.
Le manque de voitures et d'armes.
Mais sinon sa reste un bon jeu !!
Et je ne comprend pas pourquoi les autres donne une mauvaise note à ce jeu.
Aucuns jeux n'est parfait !
Sinon tout les fps se ressemblerait pas mal, tout les stratégie ect...
Alors c'est un bon jeu que vous pouvez encore acheter aujourd'hui en 2010 !!

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment passable ... j'ai été bête j'ai cru qu'il aurait pu faire tête à GTA mais non le seul truc de bien est les gangs car les arme comme le couteau son très immaniable car l'autre à le temps de te voir et de te tuer ... Très repetitif . Les graphismes son moyen et pareil pour le son

maxitroll

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

16/20.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu avec de beaux graphismes pour une playstation portable, une bonne aventure vous attends ! Et aussi ses autres jeux comme les fléchettes, le billard, l'arcade si je me souvien bien ou encore sa guerre de territoire..

cybiox
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un gta-like qui se passe a Londres. Vous devrez choisir des le debut du jeu l'un des gang qui vous sont proposer ou chacun aura ses vehicules, caracteristique differente et son histoire. Le jeu a une originalité, c'est qu'on fera les missions a 2 ou 3 personnages et on peu switcher a tout moment entre un personage et un autre en appuyant sur un bouton. Mais le jeu a pas mal de defaut. Deja la conduite en voiture est trop simpliste au point que les virages ne sont pas du tout realiste, la voiture ne derape meme pas et quand on est habitué aux jeux de la serie gta on voit tout de suite que ce gangs of london est beaucoup moins bon. Et quand on est a pied, ce sont les problemes de cameras qui apparaissent. Surtout quand on est dans des endroits interieur, c'est assez difficil de savoir ou on va. Sinon on a un mode avec plusieurs mini missions comme par exemple le mode tourisme ou vous devez prendre des photos des monuments, un mode zombie ou vous devez eliminer les zombies qui envahissent Londres, et plein d'autre mini missions comme ça, genre des missions de scoring. Vous avez aussi un autre mode qui s'appel le pub, ou vous avez des minis jeux assez sympa comme le jeu de flechettes ou le jeu de quille. Je lui donne donc un 15 car le jeu a quand meme beaucoup de contenu: une longue histoire avec plusieurs gang qui ont chacun leur histoire, des modes de missions secondaires et des mini jeux. Mais si c'etait pour noter juste le jeu sans les modes qu'il a, je lui aurai donner que 12 car si on a les gta de la psp, celui-ci ne vaut pas vraiment le coup vu qu'il est moins bon techniquement.

Broolidge
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Difficile de parler de scénario même si le mode Histoire permet de vivre une aventure différente en fonction du gang choisi. Bien que l'ambiance soit toujours aussi malsaine et sévèrement burnée, on évoquera plus volontiers une ébauche de synopsis servant de prétexte à une guérilla urbaine ultra violente.

Stuffix
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est ... Le désespoir.
Ayant fini The Warriors (7 fois pour être précis), je me suis mis à la recherche d'un nouveau jeu dans le même esprit. Alors j'ai vu Gangs of London : Je lance le jeu, je fais 3 pas, je quitte, je le rembourse. Pourquoi ? Parce que la maniabilité est POURRIE ! Tout est moche dans ce jeu, la PSP peut faire 10x mieux ! (Prenez par exemple Assassin's Creed : Bloodline, Metal Gear Solid : Peace Walker, voir même The Warriors) Ce jeu n'a rien de divertissant, ne vous donnez même pas la peine de l'acheter.

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

5 gagns a incarner mais aucune jouabilité... Caméra mal placée , cinématiques qui ne varient pratiquement pas selon les 5 gangs et graphismes précaires. Mais il reste toujours un certain plaisir a jouer a ce gta-like et a faire les missions que votre chef de gang vous ordonné de faire. Peu d'armes,peu de voitures et scénario pas super bien rodé je mets quand meme une note un peu au dessus de la moyenne car il ya beaucoup de contenu avec les minis jeu et autres.

HeyLaMiss
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Assez bon jeu et même très sympa, les mini jeux du pub sont bien ainsi que les guerres de gangs, les graphismes sont beaux, les cimématiques en "dessins" sont très bien réalisées, le jeu pareil, très bonne maniabilité des personages mais les véhicules sont assez moyens, dommage. On passe de bons moments dessus, je le conseille fortement !

freddy66
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot bien. Deja par la diversité des modes. On peut jouer face a des zombies comme tout aussi bien se faire un billard. Le graphisme est assez bien fait. Je recommenderais vivement ce jeu.

Phantom-As
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Voici un jeu sur lequel j'ai passé un grand nombre d'heure que ce soit sur les scénarios ou les petits bonus.

Un vaste choix de mode de jeu, des scénarios amusants, des graphismes potables. Gangs Of London n'est certainement pas parfait, mais il a le mérite d'être un jeu permettant aux amateurs de passer du bon temps tout en laissant aux fanatiques de ce style de jeu un contenu correct.

crisitony
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est bon il n'y a pas de doute là dessus ,les graphismes sont correctes , les cinématiques en bande-dessinées sont originales ... mais le probleme c'est qu'on s'ennuie dans ce jeu ,les missions sont répétitives ,les mini-jeux amusants 5 minutes ... le gameplay souffre de certaines lacunes ... bref un jeu moyen

Topinambourman
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je mets un 15 à ce jeu car il m'a bien plu: l'histoire principale avec les plusieurs gangs est fort sympathique, les graphismes sont plutôt bons ET SURTOUT, c'est le premier GTA like et le premier jeu de psp avec une vue intérieure dans les véhicules, bien qu'elle soit peu variée, que j'ai vu. Les minis jeux dont le mode avec les morts vivants rajoutent de la durée de vie. Ce jeu est un bon jeu pour s'amuser plusieurs heures, mais pas plus.

Hakinata
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

A l'image du premier Getaway sorti sur PS2, Gangs of London n'a pas vraiment de chance. Malgré un cadre de jeu au potentiel indéniable, l'enchaînement de missions classiques au gameplay largement perfectible (tant à pieds qu'au volant) ne fait pas long feu face au poids lourd GTA sorti quelques temps plus tôt.