14.3/20

Michael[7]Owen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, meilleur que tous les GTA sur PSP. Les scénarios sont originaux, le choix des gangs est bien aussi. La ville de Londres est parfaite. Pas forcément violent, car le mode "touriste" est bien aussi pour les plus petits avec une seule arme, l'appareil photo. Je lui donne un 16/20

assassin001
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon !
Sauf quelques petits défauts comme par exemple tu te fait tuer super facilement !
La durée de vie est nul.
Le manque de voitures et d'armes.
Mais sinon sa reste un bon jeu !!
Et je ne comprend pas pourquoi les autres donne une mauvaise note à ce jeu.
Aucuns jeux n'est parfait !
Sinon tout les fps se ressemblerait pas mal, tout les stratégie ect...
Alors c'est un bon jeu que vous pouvez encore acheter aujourd'hui en 2010 !!

Michael[7]Owen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

assassin001
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon !
La durée de vie est nul.
Le manque de voitures et d'armes.
Mais sinon sa reste un bon jeu !!
Et je ne comprend pas pourquoi les autres donne une mauvaise note à ce jeu.
Aucuns jeux n'est parfait !
Sinon tout les fps se ressemblerait pas mal, tout les stratégie ect...
Alors c'est un bon jeu que vous pouvez encore acheter aujourd'hui en 2010 !!

triber22
Posté le 05 nov. 2020 à 14:13

Super jeu. Un peu difficile. Très très gangster. Un peu comme gta sauf qu'il y a des missions et que tu peux pas te promener dans la ville comme gta. Par rapport aux jeux que j'ai joué de gangster sur psp. C'est le meilleur je l'adore. Essayez et vous aller vous adapter

gameur35000
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Si vous vous attendez à un GTA dans Londres, ce n'est pas la peine. Ce jeu tient de la série The Getaway de Ps2 que peu de gens avaient aimé. J'ai beaucoup aimé cette série, alors j'ai acheté ce jeu sur PSP. après plusieurs missions je me suis dit "commet ne pas aimer ce jeu?". Les graphismes ne sont supers mais la jouabilité rattrape tout! Je vous le conseille vraiment de l'acheter en occasion (comme moi). Maintenant, parlons du mode "le Pub"! Je pense qu'avec ce mode on peut déjà passer beaucoup de temps sur ce jeu! Comme dit Franck: "l'effet vieillot du snack est très bien réussi"! Là, je suis totalement d'accord avec lui!
J'ai rarement vu un jeu aussi complet. Je vous le conseille vraiment!

Modern_Hunter
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à la réalisation prétentieuse qui n'est pourtant pas à la hauteur de ce que permet un jeu de PSP. Les graphismes sont tout à fait médiocres, alors que des jeux tels que Metal Gear Solid Peace Walker ou encore Monster Hunter Freedom Unite nous ont prouvé que la console avait bien mieux à offrir. Quant aux missions se déroulant dans les rues de la villes, qu'il s'agisse de fusillade ou de course-poursuites, celles-ci rassemblent toutes les caractéristiques d'une mauvaise imitation d'un GTA. Sont mis en scene des personnages sans charisme ni interêt quelconque, qui ne sont pour tout dire que des racailles, prétentieuses ou simplement sans personnalité. Je n'irais pas plus loin, car chaque point soulevé revelle à lui seul un manque fondamentallement impardonable pour un jeu vidéo récent, et vais plutôt vous conseiller de passer votre chemin, vous évitant ainsi l'une des pires expériences vidéoludiques de votre existence.

Grills82
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu avec de beaux graphismes pour une playstation portable, une bonne aventure vous attends ! Et aussi ses autres jeux comme les fléchettes, le billard, l'arcade si je me souvien bien ou encore sa guerre de territoire.

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Magnifique!Un super jeu. Il a que des petits défauts mais rien de grave. Comme pas assez de voiture, mais sa sa ne me dérange pas. Mais il reste sympa à jouer. Les modes sont supers les uns que les autres. On peut incarné plusieurs personnages (flics, gangsters etc...) et sa c'est un plus. Ce jeu est super, je vous le conseille.

_13h21
Posté le 23 sept. 2022 à 07:36

Un jeu de très bonne qualité. Les graphismes sont plus qu'acceptable. La conduite des voitures est parfaite et les rues de la ville sont praticable même avec les pnj qui conduisent parfois bizarrement. Le seul point négatif est la diversité des missions, a part l'endroit, toutes les missions sont quasi similaires mais c'est loin d'être horrible. En gros, très bon jeu

planetjupiter
Posté le 13 févr. 2017 à 00:01

Pour l'époque, le jeu était vraiment bon, la ville de Londres est très grande et bien reconstituer.

Le choix du gang est primordial et chacun a sa propre façon d'être efficace en situation.

L'histoire n'est pas vraiment intéressante loin de là, mais plusieurs missions vous seront proposé afin d'être le gang le plus crains et le plus puissant de Londres.

Le gameplay est fade, mais bien maitrisé sur console portable.

Il n'y a pas vraiment de vie dans les rues vides de Londres, la population est robotisé. Vous pouvez tuer des passants mais la seconde qui suit, ils disparaissent pour apparaître quelques mètres plus loin.

La durée de vie est correct.

Les + :

- De jolie graphisme pour l'époque
- Durée de vie correct
- Le choix d'un gang au début
- La ville de Londres bien retranscrit

Les - :

- Les rues vides de monde
- Les meurtres de passants inutile car ils disparaissent quelques secondes après leurs morts et réapparaissent quelques mètres plus loin
- Le gameplay fade, pas vraiment jouissif

jerome352
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Si GTA n'existait pas, peut être que Gangs of London aurait pu devenir un hit. Fabriqué dans le même moule, le titre de Sony vous propose de jouer les bandits dans la belle capitale londonienne. Si les ingrédients majeurs du GTA-like répondent présents, on regrette une maniabilité rigide, des missions peu bandantes et des sensations de conduite proches de l'ennui. Un comble pour le genre! Reste une ambiance plutôt intéressante et des minijeux (fléchettes,quilles,billards...) pour varier les plaisirs.

red-gone
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

The Getaway était déjà un fort bon jeu sur PS2, la version PSP est aussi très réussie. Fort d'un scénario sympathique, les dialogues et les cinématiques (très spéciales) nous immergent dans l'ambiance d'une guerre de gang à Londres. Malgré des graphismes inégaux, et un gameplay conduite parfois brouillon le jeu est très réussit. De plus quelques mini-jeux viennent renforcer le potentiel de ce jeu.Avec une petite apparition du chanteur espagnol Melendi (sympas)

Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bon ce gta like (si il peut prétendre au titre) n'est ni bon ni mauvais à ce point. Commençons par le commencement
Les graphismes, ils sont pas dégueux, les bâtiments sont bien modélisés mais les textures sont pauvres, les pnj dignes de la ps one( enfin pnj, ils sont inutiles, complètement et en tout point)ce qui rend la ville un peu tristounette.
La durée de vies et les nombreux modes de jeux prolonges bien l'expérience ( il y a même un mode zombie, c'est du délire)
La bande son discrète (voir trop ?)
Un scénario ni mauvais ni bon car c'est à peu près le même chose pour tout les gangs à l'exception des combats contre les boss.
Londres, une map bien grande qui réserve quelques beaux sites , pour un jeu sur psp c'est du tout bon.
Une conduite des véhicules simple mais peu efficace lors des poursuites, Par contre
L'ia des alliés est pathétique mais celle des ennemis est parfois redoutable mais aussi pathétique par moments surtout lors des missions de castagnes à la batte de base balls ^_^, certaines missions un peu tiré par les cheveux (la furtivité !) ou répétitives dans le cas contraires.
Des persos sans réels charismes ( on prend une voix, on la modifie et on la colle pour chaque persos)
Après je trouve que ce jeu se révèle sympa pour jouer en vacances quand on est pas chez soi ou à la rigueur au bahut lors d'heures de libre.

CatchBest
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Moi je lui donne 14 sur 20 c'est un bon jeu sur psp avec plusieurs mode de jeux comme tuer des zombies , faire des courses et autres . Mais le défaut du jeu est l'affichage des personnes et des véhicule ,il n' y en a pas beaucoup qui s'affiche .

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Sincèrement, ce jeu est une réussite par Sony. D'accord, ce n'est pas les meilleurs graphiques sur psp, mais bon. Il y a beaucoup de choix d'armes dans le mode conduite libre, les minis-jeux sont très le "fun". J'ai trouvé les petites scènes avant les missions très particulières. Les dessins sont extra bien fait. En résumé, je vous conseille d'acheter ce merveilleux jeu ! Il vaut la peine

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon jeu avec de beaux graphismes pour une playstation portable une bonne aventure vous attends ! Et aussi ses autres jeux comme les fléchettes, le billard, l'arcade si je me souvien bien ou encore sa guerre de territoire