15.2/20

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai découvert les Worms grâce à ce jeu et j'adore. Pouvoir détruire des centaine de vers en multi fasse à des personne plus stratège les uns que les autre m'a vraiment fait plaisir. Plusieurs armes complétement loufoque comme la banane explosive ou le mouton mon fait beaucoup rire, pour ma part il mérite bien un 17/20.

Kyofantasy
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Graphisme: Même s'y se n'est que de la 2d le jeux est beau et très colorés pour la psp le jeux et très jolis .
Jouabilité: Très intuitif facile a manipulés un facile a prendre en main rien a dire.
Durée de vie: Un peux trop courte a mon gout on en fait vite le tour mais le jeux est fun et on refait donc les niveaux assez facilement.
Bande son: Les musiques ne sont sympa pas stressante et elles s'accordent bien aux jeux très sympa.
Scénario: Inexistant dommage.
Général:Un jeux fun avec lequel je mamuse beaucoup et que je ressors de temps en temps pour méclater le mode solo et un peux maigre mais le reste et soigner simple rien a redire

Hero-Yui-7
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Une très bonne maniabilité, un fun toujours aussi présent, des défis à s'arracher les cheveux, tout pour plaire, et pourtant il manque à cet opus un petit quelque chose... Heureusement le mode multijoueur est là pour nous distraire à condition de dénicher un autre joueur qui a fait l'acquisition de ce jeu.

TIME_RUNNER
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Bon worms , j'ai adoré , 1 partie tout les deux jours et comme ca on s'en lasse pas , occupe bien les long voyage et très marrant , sinon j'aurait aimer un peu plus d'arme et une ia un peu moins forte car meme en bleu il t'envoie une grenade et l'autre coté de la map :(

blackeagle84
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Je lui mets un 17 sur 20, car ce jeu étant excellent niveau graphismes et jouabilité, je trouve qu'il est passionnant. Il y a un grand choix dans les armes et bien sûr, ce qui me plaît c'est de changer leur profil (leur tombe, leur nom, leur voix). Le seul défaut que je lui est trouvé est l'excellence des adversaires lorsque vous y jouez : il lance une grenade, celle-ci rebondit contre 10 murs et, comme par hasard, elle tombe à vos pieds. Je trouve ça un peu trop, sinon à part ça ce jeu est excellent.

marniere_20
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est superbe ! De bons graphismes, une bonne bande-son, les voix ne sont pas mal et on reprend le plaisir des worms en 2D comme à la belle époque (WA, WWP...), mais le défaut principal c'est le manque d'armes, sinon ce jeu est superbe et mérite bien la note que je lui ai mise ! Achetez-le :).

martin_hand_67
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment haut en couleurs avec un look dessin animé. Il est super fun avec des vers super fous. Il est de difficulté moyenne comparé à Worms 3D qui est plus difficile, le 2D est vraiment bien fait avec des graphismes magnifiques, tout pour plaire sauf une courte durée de vie pour les vers. En gros, un jeu délire est super fun !!

_nagash_
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Des décors cartoonesques, des vers sympathiques, enfin pas si sympa que ça. Les niveaux sont très colorés mais la durée de vie ne fera pas long feu sur votre console malgré quelques défis assez difficiles. Je n'ai pas encore testé le multi mais ça doit être marrant. Si vous voulez un jeu qui dure, ne l'achetez pas, mais si vous voulez un peu de fun dans votre PSP, alors ce jeu est pour vous. Moi, en tout cas je ne regrette pas mon achat même si la durée de vie est un peu (voir très) décevante. Je le conseille aux gars qui veulent du n'importe quoi !

zest_38
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Voilà, je mets un 16 à ce jeu car je le trouve super. Graphiquement, il est très mignon et bien coloré, j'étais inquiet au niveau de la jouabilité mais elle est super, rien à dire sur ce jeu juste qu'il est très bien !

Stuart87
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

On retrouve dans ce jeu tout ce qui a fait les premiers succès du jeu Worms. Cette version PSP est très fun et le concept du jeu scié bien au caractère portable de la console. Le seul gros défaut de ce jeu c'est sa lenteur quand on joue tout seul. Autrement, il est archi sympa en multijoueurs.

babgp
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu n'a aucune nouvelle inovation par rapport aux autres volumes de la saga. Un mode solo qui vous amusera le temps de tester toutes les armes et après une petite dizaine de parties où vous serez rassasiés de tuer des worms un peu débiles. Les défis (qui sont censés être le mode campagne) sont très répétitifs et son intérêt laisse à désirer (rien à débloquer, vous avez tout dçs le début...). Certes ce jeu est sympa en multi mais en solo, trop répétitif. A acheter uniquement si vous pouvez jouer en multi (les parties sont très funs en multi).

Wormsopw
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Salut à tous ! Alors je trouve ce jeu superbe, graphisme, jouabilité, durée de vie (un peu lassant à longue durée)
mais ce que je trouve dommage c'est le manque d'armes ! Y a plus les super bananes, super mouton, st grenade, la vieille qui explose, voilà je mets 18/20 pour -2 à cause des armes. Allez, à plus !!

XenoPlayer
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Les Worms en 2D sont mes préférés, je trouve la 3D nulle sur Worms, donc voyant les Worms de retour en 2D je l'achète, et là, grosse déception : La conception des décors (faire nous-mêmes nos décors comme les Worms 2D sur PC) et très, très limité, et on ne peut pas personnaliser les worms, et aussi, il y a pas beaucoup d'armes. Je conseille ce jeu pour le mode multi joueur car le modo solo, bof, bof... Résultat : 12/20 et déçu (50€ pour rien, car j'y joue très rarement).

Cyp_Kuja19
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Excellent jeu ! Cette version portable de Worms est un rêve auquel on ne croyait pas lorsque l'on était devant sa PS (1 ou 2) car c'est un vrai régal de retrouver nos bon vieux vers s'entretuer. De plus, les cinématiques d'une grande qualité sont un petit plus vraiment appétissantes. Et pour couvrir le tout, ce jeu comporte un mode multijoueur qui permet de s'affronter entre worms-gamer. Rien de plus à dire à part que ce jeu est incontournable !

RoiSorcier3
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

C'est un excellent jeu qui l'a toujours été surtout en multijoueur c'est vraiment l'éclate ! Défaut : l'ordi est pourri sinon c'est cool . Même avec des graphismes 2D on remarque qu'ils sont tout de même détaillés et Worms est un jeu marrant .

Superbabypink
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

C'est un véritable retour aux sources que nous propose Team 17 avec Worms Open Warfare. En effet et contrairement aux derniers opus parus sur consoles de salon, le jeu est en 2D, tout comme les premiers titres sortis il y a de ça plusieurs années sur PC...