15.2/20

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai découvert les Worms grâce à ce jeu et j'adore. Pouvoir détruire des centaine de vers en multi fasse à des personne plus stratège les uns que les autre m'a vraiment fait plaisir. Plusieurs armes complétement loufoque comme la banane explosive ou le mouton mon fait beaucoup rire, pour ma part il mérite bien un 17/20.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Très décevant contrairement au version proposée sur la PS2.
Les graphismes en 2D ne sont pas terribles, ce qui enleve le charme du jeu, arme loufoque et diverse, le problème est que ce jeu est d'un ennui mortel, un jeu pas forcément indispensable.
Voyez par vous meme

kickout29480
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Bof ça và
À vrai dire il n'est pas du tout assez complet il ni à pas de possibilité
de personnalisé ses vers, heureusement que le jeu est assez fun
pout remonter le niveau.
J'aurais du prendre l'autre Open warfare

morcat
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, le concept est vraiment bien, mais l'IA est mauvaise malheureusement. Ils prennent au moins 15 secondes avant de commencer à jouer va savoir pourquoi, puis quand ils jouent ils te sortent des tirs abusé. Donc le mieux est de jouer en multi. Car en solo la durée de vie est très limitée

themasterj76
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

mon premier worms sur psp et pour frapper un grand coup on est de retour a la 2d (ce qui n'est franchement pas plus mal!).
les graphisme en 2d retro son tres sympa .
la campagne toujours aussi loufoque et delirante .
les armes sont delirantes et differentes des une des autres .
je lui met 17 car la perssonalisation est extrémement limité

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alalala , ce jeu était , nan , il est toujours génial
Y'a même des items cachés je crois , comme l'âne géant , Notre petite équipe est superbe :)
Rien d'autre à dire vu qu'il change pas des autres mais il est tout aussi bien
Dans mes souvenirs y'a un solo je crois

snip49
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai aussi connu Worms grace a ce jeu que je possédais auparavant sur DS et j'est était conquis par cet univers 2D.
Je conseille ce jeu car il est vraiment super................................................................................A acheter!

razers
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Extremement technique bien qu'un peu répétitif a la longue. Des graphismes assez top pour un niveau PsP. Le seul inconvénient est que c'est un peu répétitif a la longue, le jeu devient lassant. Bref, c'est le jeu idéal pour occuper un petit boud de temps, mais pas a la longue !

Guigui2812_[3]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Worms open warfare est un bon jeu regroupant stratégie et guerres amusantes.l'idée des armes drôles fut un succés.Les ennemis sont de niveau et les territoires sont très spécifiques au arrières plans.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

C'est reparti pour des affrontements équipe contre équipe avec des attaques au tour par tour. Vous retrouverez dans Worms : Open Warfare tout ce qui a fait le succès de la série, du maniement des vers aux précisions de tours parfois aléatoires en passant par l'humour et la dérision générale de ces petits vers. Côté environnements, les graphismes et les niveaux restent sensiblement les mêmes que ceux connus jusqu'à présent, mais ceci ne vous fera pas pour autant avancer en terrain connu : seule la dextérité et votre précision pourront vous mettre en confiance.

Dragoon-Pacman
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le scénario n'est pas très satisfaisant, le décor et bien mais quelques graphismes baclées, des défis ennuyeux et énervant .
La total quoi !
Je reprend du souffle, pour une, enfin deux choses :
Armes originales ( même si elle existait déjà dans ma version 2003 Worms PC, même que y en avais plus ! )
Mode multijoueur intéressant et très satisfaisant, avec une seul PSP nous pouvons jouer à plusieurs, avec 2 PSP cela peut être mieux encore .
La dernière chose bien, ce n'est pas très difficile de créer une équipe par rapport aux versions PC !!

Hugoo75
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Franchement la note donnée par jeuxvideo.com est sévère, 17/20 serait plus approprié pour décrire ce jeu ; combien d'heures ai-je passé à jouer à Open Warfare sans jamais me lasser ? Quoi qu'il en soit, je vous conseille d'acheter ce jeu si vous aimez Worms, car c'est un jeu de qualité, les armes sont bien trouvées et franchement marrantes, et vous allez vous taper des délires sur le vers et leurs coutumes... particulières de fêter une victoire...

el_alexo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je peux enfin m'extérioriser sur des vers ! 22 armes plus loufoque les une que les autres (la banane explosive lol), 20 défi à conquérir, des cinématique hilarante...Tout ça est très beau, mais les malus y sont plus nombreux : il y a une indigestion de vers roses : dommage que l'on ne puisse changer leur apparence, c'est toujours les même action,22 c'est bien mais, pourquoi pas un peu plus ? Et puis des musique et des terrain lassant à la longue, seulement 1 mode d'aventure (!)...Je croyais que ce jeu allait plus me plaire que ça... Bref, 13, oui 13, est une assez bonne note. Allez, bon jeu !

mathudragon
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Très décevant.Bon graphisme, arme loufoque et diverse ce n'est pas ça le problème MAIS TRES ENNUYANT. AU BOUT DE 2 3 HEURE DE JEU SA DEVIENT SOULANT TRES SOULANT.... Un jeu pas forcèment indispensable.
Bon jeu à tous.

vever042
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que se soit en graphismes , commandes et originalité .Le seul problème est qu'il manque d'armes pas assez d'options ( les armes présente son déja très bien =) )