17.6/20

Tempest200
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu peur a prendre en main une version PSP qui deja est génial a tout point de vue et on prend un grand plaisir a joué , a chassé . A faire pleine de chose différente . Les missions sont varié comme sur PS2 et l'envie d'allé plus loin est la :) .

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de PSP, Tant de souvenir... Comme l'indique mon Pseudo, je suis un énorme FAN de cette saga. Les graphismes sont pas mal pour de la PSP, la jouabilité est génial et la Durée de vie est énorme. Si vous avez la PSP, je n'est qu'une chose à dire : FONCEZ ! 17/20 pour ce jeu EPIC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
--TiGn[A]sSe--
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu, aux graphismes impressionants, est à la hauteur de mes attentes, des quantités époustouflantes de montres, d'objets, d'armes ainsi que d'armures ce qui ne vous laissera pas tomber dans la monotonie...Les missions sont variées, et vous pouvez les refaire autant de fois que cela vous chante pour allez chercher les composants manquant de votre futures armes. Un jeu d'heroic fantasy comme on en a rarement vu sur PSP. Biensûr, certain retrouveront toujours à redire, les problèmes de caméra qui sont gênante au début, mais après quelques monstres abbatus, vous pourrez jouir d'un grand plaisir en jouant à ce jeu.

Mykie67
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Bravo, voilà un jeu splendide, les graphismes sont épatants et les monstres très bien modélisés. La durée de vie du jeu est énorme et la difficulté, bien que pouvant décourrager certains, est une pure merveille pour les gamers qui veulent terminer ce jeu à 100%.0 Obtenir une amélioration d'arme ou d'armure est toujours un plaisir !!Vivement un Monster Hunter Freedom 2 !

_[nevarax]
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Splendide, superbe, gigantesque, inoubliable, sont les adjectifs qui le qualifie comme meuilleur jeu de psp. Une durée de vie de plus de 250 h de jeu, des centaines d'armes (lances, marteaux, épées...) et des centaines d'armures, toutes différente dans leur style caracteristique, une vingtaine de monstres gigantesques, des centaines d'objets pour customiser votre personnage. La jouabilité est difficile au début mais après, on est absorbé par le jeu. Un petit bémol : la difficulté du début jusqu'à la fin. Donc accrochez-vous, et ne laiseez pas tomber ce jeu exceptionnel !!

salex10
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est super ; enfin un jeu qui dure longtemps. C'est un vrai bonheur de se battre contre tous les dragons et les graphismes sont supers. Le jeu multijoueur est très bien, Amis, il vaut mieux avoir des amis qui ont ce jeu car le finir seul est un peu compliqué.

rapus63
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Un très, très bon jeu. Dommage qu'il n'y ait pas de scénario ! Le jeu est long et on s'ennuie jamais ! Je réctifie un point dans les graphismes : les chutes d'eau coulent, regardez bien !! Les cinématiques sont à couper de souffle. Le meilleur jeu édité sur psp. Bon jeu !

U2-en-force
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Au début j'accrochais pas trop, après une certaine mission où j'étais bloqué (le cephalodrome), j'ai enfin pu aprecier ce jeu dans toute sa grandeur ! Ce jeu est pour moi le meilleur MMORPG de la PSP, des graphisme très beaux, une prise en main plutôt facile, une durée de vie énorme ! Ce jeu ne mérite tout de même pas un 20/20 car il est quelque fois un peu dur et quelque décors son "figés" (quelques casades)... Aussi, certaines fois, quand vous êtes près d'un mur, la caméra s'embale et ça devient injouable. Voilà, c'est pourquoi je mets un 19/20 !

ben0493
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le détour si je devais avoir un seul jeu sur psp ça serait celui-là. Certes, il n'y a aucune histoire mais, les graphismes sont à couper le souffle, une bande son excellente, des monstres intelligents etc etc. Il y a une possibilité de création d'armes, de potion d'amure quasi infini et la ferme et la cuisine apporte un gros plus au soft. Je le conseille vivement à tous.

Caillou44300
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment très beau et très recherché. Les graphismes sont impressionants et la multitude d'objets possible est très impressionante. Les armes sont, dans l'ensemble, géniales et les monstres très réalistes. Ce jeu est une réusite de Capcom. Je mets 19 et non 20 car parfois il n'est pas facile de comprendre ce que l'on doit faire et à force quand on ne trouve pas, c'est pénible.

shinigami95
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Monster Hunter Freedom était pour moi, le premier Monster Hunter auquel j'ai joué. Tout d'abord, graphiquement le jeu est splendide (voir cinématique du jeu) et les environements sont très variés. La bande son est sympathique (nous avons le droit au Dolbi Surrund). Les bruitages, quant à eux, sont très bien faits. La jouabilité du titre est moyenne, mais au bout de 2h on s'y fait. J'ai noté aussi des problèmes de caméra notamment lors de certaines explorations ou certains combats contre des monstres. Personnellement, je trouve que ce jeu est une tuerie. Passer à côté de Monster Hunter Freedom serait un pêché. Il manque un mode online pour que le jeu touche la pérfection, mais cela est amplement suffisant pour passer des heures et des heures à jouer à Monster Hunter Freedom.

ptit_dylou
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Tout simplement parfait : des graphismes à en baver sur sa console, une fluidité plus que possible, des reliefs, et effets de lumière enormément exploités ! Une ambiance sympatique et des actions infinis, tout simplement le meilleur jeu psp pour moi ! ;)

Rathalos31
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Ce jeu est trop balèze, je lui mets 19 car la pérfection n'est pas de ce monde, non mais je lui mets 19 car parfois (surtout au début) la manipulation est assez dure. Autrement, les graphismes sont vraiment excellents pour la PSP et il y a un grand choix d'armes et d'armure. Pour moi, ce jeu est un jeu qu'il faut avoir si l'on a la PSP.

hypnos974
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeux de cette petite PSP. Ces qualités majeurs sont : son, graphisme, un environement beau, non monotone ( foret, neige, désert, montagne, etc...), des montres et personnages bien dessinés. Le gameplay d'évoluer son personnage et son entourage, qui marche bien. Sa durée de vie halucinante. Enfin son mode multi joueur ! Pour moi, ce jeu manque quand même de quelque chose d'accrocheur, c'est quand même un jeu d'aventure ! Mais pas de réel scénario existant, et cela est très dommage ! C'est pour cela que je lui mets 18. Un vrai jeu pour les joueurs qui ont du courage à montrer, donc pas pour les néophytes.

_shiba_hunter
Posté le 09 août 2006 à 00:00

-MHF un jeu gravé dans toutes les memoires des personnes à y avoir joué !!! Il est incomparable ! Il a une durée de vie incroyable (près de 200h de jeu, voir 300 en online).
Franchement un jeu à pas manquer ! En plus, c'est l'un des meilleurs jeux psp !

_shiba_
Posté le 08 août 2006 à 00:00

-Ce jeu est surement l'un des plus beaux sur psp,les ghraphismes sont epoustouflants !
-je devais l'acheter le 5 août... il était en rupture... on comprend pourquoi !!! Il n'y a aucun défaut... non j'exagère! Les seuls défauts sont :
-Chargement presque à chaque zone.
-Jeu un peus trop difficile.
Bref... courez au magasin acheter ce super soft !

the_killer_285
Posté le 08 août 2006 à 00:00

MHF est un superbe jeu , des graphismes époustouflants, un RPG incomparable qui absorbe le joueur et l'entraîne dans les quêtes. Il y a aussi la ferme à rénover, des titres à débloquer et bien d'autres choses encore. Bref, c'est un super jeu à ne pas manquer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13