17.6/20

Tempest200
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu peur a prendre en main une version PSP qui deja est génial a tout point de vue et on prend un grand plaisir a joué , a chassé . A faire pleine de chose différente . Les missions sont varié comme sur PS2 et l'envie d'allé plus loin est la :) .

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de PSP, Tant de souvenir... Comme l'indique mon Pseudo, je suis un énorme FAN de cette saga. Les graphismes sont pas mal pour de la PSP, la jouabilité est génial et la Durée de vie est énorme. Si vous avez la PSP, je n'est qu'une chose à dire : FONCEZ ! 17/20 pour ce jeu EPIC.

cdragon
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut au moins 14. Les graphismes sont énormes et le scénario est génial !! Mais le niveau de difficulté est le gros problème de ce jeu. Mais à force d'essayer on commence à mieux comprendre. Les manipulations sont un peu difficile au départ mais après on s'y adapte très vite. Voilà un jeu que je conseille à tout ceux qui cherchent des sensations fortes.

Jacki[VS]
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Un jeu parfait pour les vacances d'été. Avec une durée de vie excellente mais un tout petit peu répétitif, ce qu'on apprécit surtout c'est le réalisme : j'ai jamais joué à un jeu où c'est la loi du plus fort ^^. Le graphisme est comme l'on aime, seul truc qui faut changer c'est la difficulté au début (eh oui après 9 quêtes on doit tuer un Wyvern et c'est pas très évident).

_delfin
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Exellent jeu, c'est une vraie bombe !
Je lui met 19 car le temps de chargement est un peu long à chaque zone... Mais les graphismes rattrape un peu tout dans MHF. Ils sont magnifiques !
Je conseille ce jeu d'aventure à tous les possesseurs de la PSP.

med5906
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Sublime c'est tous ce que j'ai à dire, parfait, délicieux mais malgré les quelques petits défauts comme la caméra ou les temps de chargement, on oublie tout en y jouant !!! Et en plus le mode multijoueurs est tout aussi distrayant et même beaucoup plus amusants que le mode solo !!!

davilex-powa
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonement magnifique .. Cependant il est un peu dificile et il demandera parfois énormement de patience. Enfin bon, le test est bon mais ils ont mis des notes trop basses dans les grafisme.
Aucun jeu de psp ne l'a pas égalé ...pour le moment. ;)

karn33
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Monster Hunter est un super jeu : des graphismes exellents, une durée de vie incroyable, un choix d'armes et d'armures presque infini. Un mode coopératif surprenant et des monstres assez variés. Je ne lui mets pas 20 car ce jeu a tout de même un problème: notre personnage n'est pas reflété sur l'eau (dans les marais) et le niveau de difficulté est élevé. N'ésitez pas à acheter ce jeu !

jujubarcattaque
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est un véritable délice. Premier jeu sur psp qui me plait. Difficile à manier au début mais on s'y habitue vite. Durée de vie du jeuxtrès longue, beaucoup d'armes, beaucoup de missions. Jouabilité moyenne mais èa reste correcte. Les activités comme la pêche, la cuisson de la viande sont originalles. Je vous conseille vivement de l'acheter.

painda
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Je donne 19 à ce jeu, je le trouve presque parfait , je tiens à dire que si le perso ataque lentement c'est tout à fait normal , les perso peuvent manier des superbes epées gigantesques. On a l'impression que c'est réaliste par rapport au poid de l'épee . De nombreuses techniques disponibles avec beaucoup d'objets à recolter . Quand on s'ennuie on peut aller à la recherche d'insectes et à la pêche ou chercher du minerai , ou encore faire pousser des plantes . On peut créer plein d'armes avec plein d'objets diferents . Les graphismes son super , des dinosaures très bien dessinés . Je ne reproche rien à la maniabilité de ce jeu, j'ai déjà vu pire que ça.

Aint14
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Kikou all ! Ecoutez , j'ai le jeu depuis 3 jours , et franchement je n'ai mais alors pas du toutété choqué par la maniabilité . Je dirais même qu'elle correspond a l'esprit du jeu (compliqué) et la prise en main s'est faite dès le premier quart d'heure . Je suggère cependant de bien lire la notice et de bien retenir les touches et leurs correspondances , évitant ainsi tout frustration au moment venu de se lancer dans l'aventure . Que tout ceux qui hésitent à l'acheter à cause des controles , n'hésitez pas plus longtemps.
De toute facon c'est le jeu le plus vendu au japon sur PSP depuis la sortie de la console , c'est significatif . Pour moi un incontournable de l'été !

DannyTheGamer
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Teerible jeu ! Je ne connaisaiS pas la serie Monster Hunter auparavant mais ce jeu est terrible Graphisme Parfait Nombre d'objetS elevée, durée de vie énorme mais pourquoi 19/20 car la maniabilité n'est pas top, donc il mérite 19/20 mais il reste au fond un très bon jeu même si des fois je m'enerve un peu.

Zimdane01
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent!!je n'ai jamais autant réfléchis ni suer pour battre des grosses bestioles dans un jeu! en plus les graphismes sont superbes et une partie très importante pour moi : la collection des équipements.Des dizaines différents tous magnifiques. Les quêtes sont variées et innombrales,ce jeu est tueur de vie sociale!Je ne mets pas 20 à cause de la difficulté et du mode online très mal pensé(non officiel)

iirs
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

La note de jv.com est dans les normes.
Les points forts sont les graphismes, la durée de vie et la liberté d'équipement, se spécialiser dans un type d'arme.
Les points négatifs sont la lenteur des personnages (sauf pour le couteau de chasseur, ndlr), et le fait de se trouver un peu seul, on aurait pu se trouver avec des chasseurs gérés par (le CPU) la PSP, histoire de donner plus de vie au titre.
Je tiens à soulever l'esprit épique qui se dégage du titre.

karibou
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Le jeu psp à posséder, super long, super varié, 40 heures de jeu et je n'en suis qu'au 2/3 du mode solo et le multi à peine commencé. Il n'a que 3 points faibles, la difficulté, les chargements et le multi en infrastructure pas facile d'accès.

Kormethal
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

J'ai mis 18 mais je lui mettrai plutot 18.5. Ce jeu est tout bonnement une tuerie !! Quel plaisir de créer ses armures et armes pour démolir de la bête !!

Il y a également d'appréciable le fait de pouvoir personaliser son personage à volonté afin de lui donner un style different ! Mais à l'interieur de cette merveille, à laquelle il est impossible de passer plus de cinq minutes sans vouloir continuer sa partie, (houla ca fait long comme phrase lol!!) se cache un bien vilain défaut (le seul selon moi) : la difficulté ! Elle est en effet dès le debut du jeu assez elevée !

Mais en oubliant ce détail on obtient un jeu quasi parfait qu'il faut à tous prix avoir !!

Renji-sama
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Quelle déception... Après avoir lu les commentaires et le test de jv.com, je m'attendais à mieux. Effectivement, les graphismes sont excellents, le son est bon, la durée de vie est énorme. Mais la MANIABILITE est minable ! Les persos attaquent et bougent très lentement alors que les monstres gigotent, passent dans le dos...
Bref, jeu très moyen à cause d'une maniabilité très mauvaise et d'une difficulté elevée.