17.3/20

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Même si le scénario est un peu répétitif, on se sent vraiment dans le jeu, ce qui fait tout son charme.
Il est également relativement simple, mais quand même pas assez pour qu'on puisse le finir en une heure.
Bref, si vous voyez ce jeu dans un magasin, n'hésitez surtout pas à l'acheter !

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:22

J'ai été très surpris. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est drôles et sympa et les personnages sont stylé. Ça été une grande surprises, surtout venant de la PSP. Pour moi il est un des meilleurs jeu sur PSP.

halvy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Daxter fut le premier achat sur ma psp, fan de la franchise Jak&Daxter j'ai accourue et je ne suis pas déçu on retrouve tout le charme d'un jak c'est à dire : l'humour, la plateforme et l'action. Le seul point noir de ce jeux c'est la ville trop petite et vite visiter.

kakarotto-_2310
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, les graphismes sont très bien réussis à part un manque de fluidité mineur dans quelques sections. La bande-son est un chef-d'oeuvre et la jouabilité maniable en 10 minutes. Par contre, le point obscur du jeu, il faut 1/2 semaine pour le terminer, même si il y a des bonus à débloquer, des mini-jeux et le WIFI, je trouve que cela ne tient toujours pas assez en haleine, vite terminé maleureusement et en plus, il n'y a pas de difficulté majeure. En bref, ce jeu est excellent mais il ne tient pas debout longtemps avec une facilité qui gâche tout.

-Clayre
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est vraiment génial ! C'est mon préféré sur la PSP. Je n'avais jamais joué avant à Jak and Daxter mais depuis que j'ai joué à celui ci, j'ai trop envie d'acheter les autres opus ! Le scénario est vraiment super, j'adore la petite beloutre orange. :p J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer, les petites bêtes sont marrantes et les personnages aussi, on s'attache vite à eux. Les graphismes sont vraiment bien fais : Pour un jeu de PSP il est vraiment réussi ! Il mérite un bon 18/20 ! :)

iOnchay
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est mon préféré sur la Playstation Portable. Le scénario est vraiment génial. Je trouve ca vraiment sympa de jouer avec la beloutre orange. :p Rien à dire sur les graphismes : Pour un jeu sur PSP il est vraiment très réussi. Les petites ( et les grosses :o ) bébêtes sont vraiment drôle. Les niveaux aussi. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. ( et à recommencer ) Les personnages sont sympa, on si attache vite. :p Voila, ce jeu mérite un bon 18/20. By iOnchay.

dimipro96
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Contrairement a beaucoup de jeu psp, daxter est tres révélateur et complete tous les mystere de jak 2 et 3 ! Le scénario colle tres bien avec le debut du 2 ! les armes de dexter sont pas mal ; le gameplay est bien et le doublage est parfait ! La ville est trop petite et c'est le seul défaut

D4rkSky
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Petit opus sur PSP très sympa, on se retrouve avec Daxter qui doit secourir Jak, on joue ce qui s'est passé pendant les 2 ans ou Jak se faisait "torturer", l'humour est toujours présente surtout avec que Daxter ^^. L'histoire est vraiment fascinante surtout du point de vu de Daxter, les graphismes sont excellent, rien à dire pour la PSP ! Beaucoup de plaisir avec cette opus vraiment très agréable !

rafal80
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu (sur psp c'est pas forcement facile a trouver des jeu de cette qualité) j'en attendait pas grand chose (faut dire c'est pas naughty dog qui le développe et on sais tous ce que ça donne les reprises de licences) et pourtant je n'ai pas etait dessus certes il n'égale pas le premier JAK sur ps2 mais il reste un tres bon épisode de la série.

Kyofantasy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Graphisme: C'est très jolis on retrouve presque la même qualité que sur les épisodes qui sont sortie sur PS2 Daxter et très bien fait ainsi que les décors.
Jouabilité: Facile a prendre en main très jouissif aussi bien pendant les combats que pendant les phases de plate formes.
Durée de vie: Plutôt longue entre l'histoire et les mini jeux le jeux a a une bonne durée de vie.
Bande son: Tout est bon la musique les doublage en français et bruitages bref rien a redire.
Scénario: Fan de la série depuis le premier je n'est pu qu'aimer cette épisode en aparté Daxter me fait mourir de rire un des personnages les plus charismatique que j'ai pu voir histoire très sympa.
Général: Un de mes premier jeux psp et l'un des meilleur retrouvé se comique de Daxter sur ma portable été énorme le jeux et drôle mélangeant phase de combat et de plate forme et les rêves de Daxter sont très bien pensés bref un super jeux.

Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de plateforme vraiment sympa, pas spécialement extraordinaire mais vraiment complet ! les musiques sont sympas, la difficultée bien dosée, les cinématiques en francais avec les voix qui vont bien ! Les rêves sont hilarants ( matrix!! j'étais plié !!) Bref à 10€ en essential c'est le jeu de plateforme de la PSP à avoir!

dediloune
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur les conseils d'un ami, et j'ai bien fait ! Cette espèce de boule de poils est super drôle, ses aventures (niveau graphismes et même scénario) extra, ses rêves complètement fous mais originaux (agent secret Daxter, qui dit mieux ?), et malgré un mode 2 joueurs vraiment pas terrible, ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de plates-formes sur PSP, à recommander en grande priorité ! Il est absolument EXTRA !

criticalman
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un jeu tous simplement extra, j'adore cette petite créature orange qui nous fais vivre une aventure extraordinaire, en compagnie de son pulvérisateur et de sa tapettes a mouches notre petit héros orange nous feras découvrir plein d'endroits inconnu dans la série des jak ainsi qu'un divertissement sans limite. La chose que j'ai également bien aimé, ce sont les rêves tous plus amusant et plus complexes les un que les autres, ce jeu en vaut vraiment le coup, ne passez pas à côté.

konamii
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Superbe jeu d'action/aventure/plate-formes. On incarne Daxter, et oui, comme vous pouvez le constater. Ce jeu excelle tout les Jak précédent, il mérite un bon gros dix-neuf sur vingt, je vous les conseille vraiment. Naughty Dog a vraiment cartonné !

Charly0275
Posté le 12 août 2010 à 00:00

C'est un jeu que j'ai tout simplement ADORé. Le scénario n'est pas très recherché mais les missions sont vraiment plaisantes! Un défaut du jeu ce sont les caméras : les sauts sont parfois hasardeux et donc dangereux (PLOUF!! et meeerde j'ai pas sauté assez loin^^). Mais ça ne retire rien au grand plaisir qu'on retire en jouant à ce jeu!!

DaRk-KiinGd0m
Posté le 12 août 2010 à 00:00

excellent jeu on retombe vraiment dans l'ambiance jak and daxter les même graphisme and co.
On apprend un peu plus de l'histoire de jak 2 =) ce qui fait très plaisir !
Le petit daxter a toujours un trés bon humour et son cote charmeur ressort assez bien ^^
mais je ne peut mettre la note max car la durée de vie est faible est on ne raconte pas trop ce que fait jak en même temps dommage !
mais bon ce jeu était pour que daxter soit la star et non jak !

Melwa
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Superbe jeu d'action/aventure/plate-formes. On incarne Daxter, et oui, comme vous pouvez le constater. Ce jeu excelle tout les Jak précédent, il mérite un bon gros dix-neuf sur vingt, je vous les conseille vraiment. Naughty Dog a vraiment cartonné. :-)