17.3/20

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Même si le scénario est un peu répétitif, on se sent vraiment dans le jeu, ce qui fait tout son charme.
Il est également relativement simple, mais quand même pas assez pour qu'on puisse le finir en une heure.
Bref, si vous voyez ce jeu dans un magasin, n'hésitez surtout pas à l'acheter !

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:22

J'ai été très surpris. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est drôles et sympa et les personnages sont stylé. Ça été une grande surprises, surtout venant de la PSP. Pour moi il est un des meilleurs jeu sur PSP.

pandaman_juju
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce jeu, étant un grand fan de la série depuis ma plus tendre enfance, car l'histoire est trop répétitive, les missions n'ont pas grand intéret et on éprouvera moins de plaisir a y jouer que les opus PS2. Malgré tout cela reste un bon jeu pour ceux qui ne demande pas un scénario trop compliqué. Je dois dire que j'ai fini ce jeu en moins de 4 jours, donc ce n'est pas un mauvais jeu, mais il entre plus dans la catégorie des jeux pour I phone, le genre de jeu marrant qui font passer le temps.

Aya-Brea
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Pour son tout premier jeu, Ready at Down livre ici un plateformer 3D de très bonne facture qui renvoie sans mal aux meilleures heures de la PS2 et de la PS1.
Personnages sympas, ambiance décalée, humour omniprésent, clins d'oeils à de nombreux films (Matrix Reloaded, Braveheart, SdA, Indiana Jones ...) sont autant de qualités faisant écho aux phases de plateforme bien calibrées qui savent se renouveler.
Seulement voilà, le jeu rend une copie propre et carrée qui manque un poil d'originalité et d'ambition par rapport aux épisodes précédents, il aurait été judicieux de proposer de petits à côtés pour se changer les idées tout au long de la 15aine d'heures de l'aventure.
Quoi qu'il en soit fort de ces qualités et d'une jolie réalisation, le jeu s'impose sans mal comme le meilleur jeu de plateforme 3D sur console portable, ce qui n'est déjà pas mal.

_MasterJ_
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Salut, ce jeu est trop top ( même si parfois c'est très compliqué ). Daxter peut enfin jouer un rôle principal^^. Toujours aussi cool et humoriste, Daxter nous invite à parcourir les endroits de Jak 2. En gros, je met 20/20 à ce jeu super cool.

last_vision
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot pas mal, de beaux graphismes. Une plutot bonne réussite. Malgrés tout, j'ai remarqué un léger problème de maniabilité et des missions parfois tarabiscotées ce qui m'a un peu géné... Je le recommande quand même pour les fans de plates-formes.

airkane
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Super jeu, avec des niveaux super et un monde ouvert. Le titre est d'une grande rejouabilité pour débloquer de nombreux secrets et rêves et ces derniers quoique des fois un peu dur sont tous plein de clin d'oeuil de films (indiana jones, le seigneur des anneaux...). Dommages qu'ils soivent peu nombreux. Les graphismes sont trés beau et on ne se lasse pas de l'aventure ,bien qu'un tout petit peu courte. Quand à Daxter, il est hilarant. Bref un jeu à absolument avoir sans compter que la difficulté est peu élevé (sauf pour quelques niveaux et boss mais rien d'affolants).

kb02
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu exploite complètement les performances de la psp, les graphismes sont superbes, variés et colorés.
Du côté de l'action, rien ne manque: combat, humour, véhicules, armes...
Un sans faute pour moi.

Guizmo-47
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux psp auquel j'ai jamais joué. Un régale. Les graphismes sont super. On peut jouer dans les rêves de Daxter et ça, c'est génial. Les petites balades en scooter sont superbes. Les missions et les niveaux sont originaux. Ils y a pas mal de personnages. Bref, Daxter est vraiment l'un des meilleurs jeux sur PSP.

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

HEY oui il l'ont fait un épisode sur le personnage le plus charismatique de la série le petit Daxter qui était mon personnage favoris et en plus le jeu n'est même pas un spin-off c'est mon jeux préféré de PSP les graphisme sont très beau pour la console le jeux est toujours aussi drôle (normal ya Daxter) le gameplay est très bon malgré le manque du stick droit de la PSP.
Bref un jeux que je recommande que au fan de la série.

Kanapeach
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un des grands classiques de la console. N'ayant peu de concurrents dans son genre, Daxter s'impose aisément comme un des meilleurs jeux action-aventure. Graphiquement, le titre se tient encore très bien, sans pour autant émerveiller comme il pouvait le faire il y'a quelques années. Le gameplay s'en sort admirablement grâce à de sphases d ejeu variées (QTE, Shoot, plate forme...) qui plus est très amusantes. Daxter répond très bien aux commandes et son arsenal étendu fait honneur à la série. Sa durée assez longue (environ 10-15h) fait elle aussi partie de sbons points car le jeu n'est jamais ennuyeux. De plus, sa difficulté un peu plus élevée que d'autres jeux du même type fait plaisir. Pas grand chose à redire si ce n'est que je conseille cet excellent opus d'une saga un peu oubliée.

sergent619
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Se jeux est très agréable a jouer humour combat et dans tout cela les graphisme sont quand meme pas mal du tout!!
je vous le conseille aussi pour son prix très abordable(9euros)et pour les fan de jak je le recommande chaudement car l'univers de la série qu'on adore on le retrouve ici mais pour moi le jeu esst trop court et la bande son moyen sinon acheter le!!!

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est une petite bombe à lui tout seul. Des graphismes excellent sans être extraordinaires. On retrouve l'humour de la série et une correspondance logique de l'histoire. Le scénario est pour moi assez travaillé et le gameplay amusant. Alors si quelqu'un à l'occasion d'acquérir ce jeu, qu'il fonce. Voilà, Voilà.

Galinord
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

yoann02310
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment trés trés trés drole et amussant graphisme super et pareil pour les autre truc . L'histoire est super . Pour un premier opus pour la psp vraiment super. Alors pour ceux qui veulent l'acheter néssité pas .

-DarkSky-
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Petit opus sur PSP très sympa, on se retrouve avec Daxter qui doit secourir Jak, on joue ce qui s'est passé pendant les 2 ans ou Jak se faisait "torturer", l'humour est toujours présente surtout avec que Daxter ^^. L'histoire est vraiment fascinante surtout du point de vu de Daxter, les graphismes sont excellent, rien à dire pour la PSP ! Beaucoup de plaisir avec cette opus vraiment très agréable.

-fire-phoenix-
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Daxter était le premier jeu que j'avais sur PSP,depuis ce jour,ce jeu ne m'a pas decu.
Le personnage est très attachant,l'histoire est assez marrante.
Les meilleurs moments du jeu sont les boss et les modes reves.
Malgré qu'il y a très peu de boss,et qu'on peut les battre qu'une fois pour chaque partie,ils sont malgré tout surprenant.
Quant au mode reve,je trouve que c'est un bon moyen de passer son temps a battre ses propres records.
Bref,ce jeu mérite un bon 18 sur 20.