17.3/20

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Même si le scénario est un peu répétitif, on se sent vraiment dans le jeu, ce qui fait tout son charme.
Il est également relativement simple, mais quand même pas assez pour qu'on puisse le finir en une heure.
Bref, si vous voyez ce jeu dans un magasin, n'hésitez surtout pas à l'acheter !

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:22

J'ai été très surpris. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est drôles et sympa et les personnages sont stylé. Ça été une grande surprises, surtout venant de la PSP. Pour moi il est un des meilleurs jeu sur PSP.

thr_snake4
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour moi,c'est un des meilleurs jeux de la psp!!!
La durée de vie du jeu est correcte quoi que un peu courte.
On retrouve les couleurs de Jak and Daxter 1 dans l'univers de Jak 2.Le doublage est de bonne qualité et les musiques bien choisis.
Brefn un bon jeu pour se replonger dans l'univers de jak and daxter

Terrafin2000
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

DAXTER !
Le petit acolyte de Jak est devenu un grand, ce jeu est fantastique, et je m'imaginé avoir un bide dans les mains, certes, les missions sont un peu les mêmes, tuer des Métal Bugs, mais les fan de la saga Jak and Daxter y retrouveront dedans l'âme de cette série magnifique, voilà, je vous le conseille, et ce n'est pas pour rien qui l'est Essentials sur PSP :-)

Enjoy :)

Halo_U
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Daxter a beau se contenté de rester dans un style de plate-forme à peine ponctuée de quelques sages phases d'action en véhicules , il n'en reste pas moins un jeu excellent. Les missions se résument surtout à aller exterminer deux trois insectes, mais il ne s'agit que d'un prétexte pour emmener le joueur dans les niveaux avec en fait très peu d'insectes, mais moi, fan de Jak and Daxter, je trouve que celui-ci est digne des Jak .

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur jeu auquel j'ai joué sur PSP. Les graphismes sont supers, les doublage des voix est excellent surtout lors des dialogues qui sont super tordants.
L'histoire est simple mais on en apprend plus sur Daxter qui est d'habitude au second plan.
Le gameplay est fluide, pendant les combats et les minis-jeux.
Mais un des trucs que j'ai le plus adoré ce sont les minis-jeux tirés des films comme Matrix, Indiana Jones ou Le Seigneur des Anneaux.

_moogerfoogin_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Il est également relativement simple, mais quand même pas assez pour qu'on puisse le terminer en une heure.
Bref, si vous voyez ce jeu dans un magasin, n'hésitez surtout pas à l'acheter !

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Pas mal pas mal ! Ce jeu est plaisant pour tous les fans de la licence et les possesseurs de la PSP ! Pouvoir jouer avec Daxter est original et quelques trous du scénario sont remplis ! Aucun doute, mélangeant action, humour et ambiance, ce jeu ravit avec merveille les fans de Daxter !

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Je met 15 parce que j'ai passé des nuits blanches à jouer à ce jeu pour le finir au plus tôt. Mais une fois que je l'ai terminé, je n'ai plus jamais voulu recommencer. Sinon le gameplay est super, les graphismes ça passe, et les cinématiques et mini-jeux sont épiques !

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Eh bien moi je trouve que justement le fait qu'il y ait moins d'ennemis fait toute la beauté du jeu et son univers particulier plaira a tous les ages. Prenez donc le temps d'admirer certains niveaux (la poissonerie,vallée venteuse,ile d'emaurande,la ville ainsi que le port,le metre et j'en passe...) qui sont vraiment tres beaux. Gameplay original et instinctif ce jeu est pour moi l'un des meilleurs sur le support PSP

rhek
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu énorme, au niveau histoire et graphismes, on peut pas s'arrêter d'y jouer et on a envie d'y passer des nuits. La seule chose que je reproche a ce jeu, c'est la difficulté très variée de certains niveaux. Bref, une note globale de 17

Chapi-chapi
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu PSP. Daxter ce retrouve seul pour la première fois et essaie de rechercher Jak , qui est emprisonné. L'histoire se passe entre Jak I et Jak II. Il y a toujours l'humour qu'il y a eu dans les Jak & Daxter ! Malgré que le jeu est assez répétitif on continue à y jouer. Un bon jeu d'action/aventure.

Kinley
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je met 18 parce que j'ai passé des nuits blanches à jouer à ce jeu pour le finir au plus tôt. Mais une fois que je l'ai terminé, je n'ai plus jamais voulu recommencer. Sinon le gameplay est super, les graphismes ça passe, et les cinématiques et mini-jeux sont épiques !

Genocide77
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu situé entre la fin du 1 et le début de 2, vu que la c'est les 2 ans que daxter à passé a survivre dans la ville et a retrouvé jak

Même gameplay et fluidité que Jak dans le 2 et 3, mais légèrement différend grâce a daxter et son histoire unique.

Armes rigolotes, personnages aussi, environnements assez spécifiques a daxter (petit) mais colle au jeu lui même.

Cinématiques bien faites encore et mini-jeux parodies de film pour daxter qui apporte un bonus amusant ^^

Bonne durée de vie

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu de plates-formes de la PSP. La maniabilité est excellente et recèle pas mal de possibilités de gameplay. Les graphismes sont absolument sublimes malgré quelques ralentissements dans les zones ouvertes. Quand a la durée de vie celle ci est relativement longue avec pas mal de secrets a découvrir sans compter un petit multi sympathique en guise de bonus. Finalement le seul défaut de ce jeu serait sa difficulté trop faible mais à part ça Daxter reste un indispensable de la PSP.

jakand[ratchet]
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, je l'ai eu, et, ayant joué a la série entière des JaD, ce jeu complète vraiment bien le gouffre entre le 1 et le 2n de nombreux clins d'oeil (a Krew par exemple) les sauts sont assez faciles, les combats ne sont pas anarchique, encore un excellent jeu de Naughty Dog.

RiftVince
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Daxter est un jeu de plateforme très simple au niveau de la jouabilité.
On y trouvera de très beaux graphismes et une très grande liberté lorsqu'il s'agit de se déplacer d'un point à un autre.
La difficulté du jeu est globalement faible et on rencontrera cependant quelques petits bug de caméra, mais Daxter reste un très bon jeu à mettre entre toutes les mains!