17.3/20

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Même si le scénario est un peu répétitif, on se sent vraiment dans le jeu, ce qui fait tout son charme.
Il est également relativement simple, mais quand même pas assez pour qu'on puisse le finir en une heure.
Bref, si vous voyez ce jeu dans un magasin, n'hésitez surtout pas à l'acheter !

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:22

J'ai été très surpris. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est drôles et sympa et les personnages sont stylé. Ça été une grande surprises, surtout venant de la PSP. Pour moi il est un des meilleurs jeu sur PSP.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
modaan
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué sur PSP. Un jeu qui est très simpa graphiquement, relativement simple sans être linéaire ou répétitif. Un jeu qu'on a envie de recommencer. Dans la lignée d'un bon vieux Crash Bandicoot 3 c'est à dire très jouissif.

Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeux video tres annimées avec de nombreuses missions pas si simple que l'on ne pense mais ridicule lool genre ramasser des oeufs en attraper je sais pas combien apart cela le jeu est de bonne qualité le graphisme assez surprenants et puis je trouve le concepts du jeu assez original.

Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Super jeu,les graphismes sont très beau et l'humour est au rendez-vous.
Les niveaux sont variés et ne sont pas trop compliqués.
Ce jeu mérite amplement sa note.
On attend la suite des avantures de Jak et Daxter

skouarki
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est très amusant les graphisme,rien à redire et l'histoire de même en gros le jeu est quasi parfait.Pour le reussir il ne faudra pas chômer car il y a des niveaux à revendre.Si vous n'avez pas encore ce grand jeu allez vite l'acheter

taimatt
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

C'est un excellent jeux, l'un des meilleurs de la psp c'est sur est certain. Un très bon jeu de plate-forme-action que je conseille à tout possesseur de la psp. On ne s'ennuie jamais et les endroits à explorer sont variés et de très très bon graphisme.

TLV2009
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu , graphiquement c'est un des plus beau jeu de la psp meme si des fois sa rame .Le gameplay lui aussi est bon avec un mélange de plateforme et d'action .Le scénario est plutot pas mal puisqu'il permet de savoir ce qu'a fait daxter pendant que jak était en prison a abriville .Enfin bref en 2 mot : Achetez le !

argan95210
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

l'histoire est superbe, l'intrigue donne envie de la resoudre se jeu est magnifique.
les graphisme sont digne de la ps2 la bande-son est genial, les cinématique sont...(mince j'ai plus de mot).
ACHETER LE vous n'allait pas regreter.

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu, graphismes et difficultés variés, je le conseille, malgré qu'il est un peu court pour un super bon jeu comme celui-ci et qu'on s'emmerde facilement car les mission sont parfois ennuyante. Tout ça pour dire que je préfère quand Daxter fait ses aventure avec Jak =)

Fraal
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Très très bon jeu ! Difficulté bien dosée (A part que je suis coincé contre le boss final mais bon c'est quand même le boss des boss ^^' mais très difficile celui-là) Jeu à acheter bien entendu ! Vraiment super ;)

davepsp
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

magnifique et super jouable j'y est jouer et j'y rejoue.
Un jeu a acheter absolument .
j'aspire le prochain!!!
perso jamais de ralentissement
la psp gere facile les jeux quand il dont bien fais
pas commme le x men origins tout raté.

leon322
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Bon, OUI ce jeu est "drôle", OUI les graphismes sont bons, OUI le jeu colle bien avec l'histoire de Jak 2, mais NON ce ce jeu ne m'a pas vraiment amuser, car en effet, je trouve que l'esprit de Jak n'y est plus. Alors, c'est un bon jeu de plate- forme pour PSP, mais comparé à un Jak ce jeu n'est pas une entière reusite...

joss699
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce jeux il y a des moments trop facile !
Des moment compliquer !
Je préfère les célèbres Ratchet & Clank qui sont a mon gout plus marrant !
Mieux jouable et les graphisme sont mieux a mon gout !

-SYLVAIN-01-
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Daxter est sans aucun doute l'un des meilleur jeu de la PSP. Les décors sont très réussis bien qu'un peu répétitifs à la longue; l'ambiance rappelle avec succès celle de Jak II et le jeu réussi à nous faire passé une bonne douzaine d'heures. Je suis juste un peu déçu par le fait que la ville soit si petite et par le manque de personnages vraiment charismatiques (à part Daxter bien-sûr). Au final, Daxter est un très bon jeu pour les nostalgique de la série Jak mais aussi pour tout les amateurs de plate-forme!

BlondeCochonne
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Côté graphique: trés fin, très beau... Pas de commentaire particulier, c'est vraiment de la bonne dans le coin là.

Côté gameplay: Un jeu de plateforme on ne peut plus classique, avec des phases rafraichissantes, comme l'utilisation des vaisseaux ou les rêves. De plus, la caméra ne m'a réellement fait défaut que lors du combat final contre le boss.

Côté durée de vie: Ce jeu est parfaitement dosé sur ce point de vue là, il est relativement long sans être lassant, et les plus chevronnés pourront toujours refaire et refaire encore les niveaux afin d'atteindre le 100%.

Côté scénaristique: Un scénario très accrocheur. Mieux encore, les nouveaux arrivant qui n'ont pas touché aux autres opus ne se sentent pas du tout perdus. Les cinématiques sont nickelles et l'humour toujours présent, ainsi que le personnage que représente Daxter, sont deux ingrédients qui font que chaque détail est un régal.

Conclusion: Ce jeu m'a enchanté, et m'a plu a un haut point. C'est pour ce genre de jeux que je suis gamer, que diable !

mehidi01
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et pour le peu que j'y ai joué il ma l'air vraiment très bien =) De beaux graphismes, des dialogues bien sympa, que de plus ! Un excellent jeu pour la PSP à acheter les yeux fermés !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16