14.4/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:46

Un peu spécial je trouve. Les graphismes sont corrects, ils ont repris plusieurs mission des anciens épisode et le gameplay est pas mal mais par contre la caméra est hyper lourde. On voit bien que c'est un épisode qui à été fait à la va-vite. Enfin c'est pas ça c'est sympa de refaire des anciennes missions, ça rappelle des souvenirs mais je pensais pas que c'était un jeu comme ça.

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est le moins bon opus de toute la série . Le scénario voulait s'attarder sur différents passages de la vie de Sam Fisher . Loupé . Le jeu nous sert quelques missions n'ayant aucun lien scénaristique entre elles , ce qui n'est pas habituel dans la série . Une sorte de best-of loupé . Graphiquement , on y voit absolument rien . Sam est bien animé et modélisé . Tout le contraire du décor . Et la gestion de la caméra est juste pénible . En bonus , 3 missions issues de Pandora Tomorrow ( Splinter cell 2) . Elles ont le meme défaut que celles de la campagne . Un sam en petite forme , un jeu très moyen .

1  2  3  4  5
[hardcorgamer]
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Je me suis dit avant les vacances on va s'acheter 1 petit jeu tout ça... mais QUEL jeu ?! Comme souligné dans le test on n'y voit rien sauf d'énormes taches noires sur l'écran et le reste ressemble à de la ps1 sans parler de la caméra catastrophique et de la maniabilité tout sauf intuitive (les développeurs ont complètement zappé les gâchettes LR !)... Je ne parle pas de la durée de vie car je l'ai revendu quelques heures après, mais je peux vous dire 1 chose : n'achetez pas cette daube !

Le_Killer_Zombi
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Une superbe suite du célèbre jeu de Ubisoft, Splinter Cell, vraiment il m'a plu, les graphismes sont assez bof, un gameplay pas terrible, mais j'ai trouvé qu'avoir ce jeu sur PSP valait le coup ! Prenez-le franchement, il est pas mal !

1  2  3  4  5