14.4/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:46

Un peu spécial je trouve. Les graphismes sont corrects, ils ont repris plusieurs mission des anciens épisode et le gameplay est pas mal mais par contre la caméra est hyper lourde. On voit bien que c'est un épisode qui à été fait à la va-vite. Enfin c'est pas ça c'est sympa de refaire des anciennes missions, ça rappelle des souvenirs mais je pensais pas que c'était un jeu comme ça.

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est le moins bon opus de toute la série . Le scénario voulait s'attarder sur différents passages de la vie de Sam Fisher . Loupé . Le jeu nous sert quelques missions n'ayant aucun lien scénaristique entre elles , ce qui n'est pas habituel dans la série . Une sorte de best-of loupé . Graphiquement , on y voit absolument rien . Sam est bien animé et modélisé . Tout le contraire du décor . Et la gestion de la caméra est juste pénible . En bonus , 3 missions issues de Pandora Tomorrow ( Splinter cell 2) . Elles ont le meme défaut que celles de la campagne . Un sam en petite forme , un jeu très moyen .

1  2  3  4  5
Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:46

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

jeff-et-hbk
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

N'oublions pas que ce n'est pas une console de salon mais une psp, certaine fonctionnalités n'y sont pas le jeu est moins bon qu'un splinter cell double agent.
Le jeu est presque tt noir c le gros problème et il y a quelque bugs mais niveau contenu... cela ressemble a un double agent.

mikado-alt
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Ce jeu a beaucoup de qualités mais il a également de nombreux défauts... Pour commencer, la jauge d'obscurité est horriblement mal réglée, il n'est pas rare de se trouver dans la pénombre totale et que la barre indique qu'on est tout à fait visible et vice versa ! C'est assez pénible car on ne sait pas s'il faut se baser à ce qu'on voit ou bien à la barre. Un autre défaut très pénible : le côté infiltration est devenu inutile : pourquoi s'embêter à rester caché et à faire attention, alors qu'il est plus facile de tuer les gardes directement, étant donné que cela ne nous donne plus de mal si on descend les ennemis... Mis de côté ces défauts (qui sont quand même énormes), le jeu est bien fichu, les graphismes sont forts agréables et l'ambiance excellente. Une dernière petite chose irritante : les bruitages sont souvent énervants, mais ce n'est pas le plus grave.

Anthony16730
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Opus raté sur psp? Je ne vois pas ou c'est exactement.... un splinter cell .
Difficulter a utiliser la camera alors qu'il on fait un systeme hyper simple?. Tapui sur O elle se recadre deriere sam... tu reste presser sur la touche O tu cadre ou tu veut... Euh.. Pour un joueur habituer a une maniabilite a la gears of wars c'est easy tu cadre la ou tu vas. Ce jeu est une reproduction conforme aux splinter cell de salon ca tient la route y'a tout les mouvement les graphisme sont la! C'est du bon, c'est sombre mais pas noir du tout on voit toujours contrairement a certains endroit sur consoles de salons, ya biensur des elements eclairés maison couloir vegetation ect ect la visée est identique, les prises au corps ect... Alllez y quoi. Pour joueur du domaine uniquement (car pas assez optimiser peut etre? pour les autres )

TruePatriot
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Portage raté sur psp pour ma part, caméra capricieuse et ingérable ( utilisation de la touche rond oblige + les flèches ... donc obligation d’être statique ) et en plus aucune nouveauté, même pas un niveau ... rien. Mise à part les cinématiques bien fichu je retiens pas grand chose de ce Splinter Cell, l’excuse qui pourrais avoir c'est qu'il soit sur une console portable mais bon.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Très belle qualité mais la caméra et la jouabilité à cause du stick analogique est assez casse pied, c'est énervant de devoir toujours bouger la caméra pour pouvoir avancer. Mais à part c'est une petite merveille, les graphismes sont très beaux, les mouvements de sam sont impressionants! En plus je ne savais même pas qu'il avait une fille! Voilà, Voilà.

warcraft815
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne comprends rien à ca mais, VOYONS DONC, SI VOUS VOYER RIEN LA PETITE TOUCHE VISION NOCTURNE
Bon, je sais que la vision nocturne (la verte) est allumée 72 134558048u jeu mais bon...... c'est le but de splinter cell.
Je donne 18 pour les graphismes, on est sur psp !!! Et le jeu est sorti en 2005. 17/20 pour la maniabilité, on s'habitue a la touche 0/20, pour le fun /20 pour tout !

El_Sandwicho
Posté le 19 août 2021 à 15:21

Une excellente adaptation compte tenu des restrictions imposées par la PSP ! Je pense notamment à la caméra qui est assez capricieuse. On retrouve cependant ici un véritable Splinter Cell, avec un scénario un peu moins construit, mais c'est un plaisir de pouvoir refaire des missions connues n'importe où ! Même en 2020, reste excellent pour un fan de la série. On notera comme gros point noir le fait que le jeu est sombre, ça a toujours été le cas sur les Splinter Cell, mais là ils ont quand même fait fort, même si ça n'empêche pas de jouer et de prendre son pied. En somme je le recommande, c'est un très bon opus pour console portable !

Posté le 25 juil. 2015 à 13:15

Pas terrible, le scénario est bizarre car tu fait des missions qui sont dans d'autres épisodes de Splinter Cell, les graphismes sont moyen, la jouabilité est bien, c'est dommage ça aurait été super d'avoir un bon épisode de Splinter Cell.

JEANCULEUNCHIEN
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Fan de splinter cell ? Ne le manquer pas. Les commande des assez difficile rajoutre de la dificulter. Les graphismes sont moyens et je vous cache pas que l'histoire on s'en fout plutôt pas mal. Bref je vous le conseille.

BTwix
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu, et un classique, pour notre bonne vieille PSP!
Ce jeu retrace l'histoire de Sam Fisher, on à d'ailleurs pu rejouer à certaines missions déjà vues, adaptées sur PSP, ce qui est assez amusant!

Graphismes: 13/20
Physique: 13/20
Options: 16/20
Scénario: 15/20
Durée de vie: 13/20 (une fois que je l'eu fini une première fois(en 4 jours), je l'ai refait plus tard, je l'ai fini en moins de 12h)

Total: 14/20

Je le recommande pour les amateurs de jeu de PSP :)

kanoka8214
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Pour un jeu PSP, c'est pas mal! Les graphismes sont bons, les cinématiques sont réussis, et ont garde une bonne ambiance pendant tout le jeu. Vaut bien un Splinter Cell. AU total, c'est un bon jeu d'infiltration sur PSP.

Martymcfly2015
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ha!Sam Fisher!Cela faisais un bon moment que je ne l'avais pas vu.Alors sachez déjà pour aller plus vite,que cet épisode ne mise pas sur ses graphisme très pixel-lé,mais bien de ça mythique ambiance d'infiltration très réussi!Les bruitages sont convainquant,l'histoire est bonne,le plaisir de jeu aussi,bref,vous avez la l'un des meilleurs SC,identique en soit au tout 1er.Alors,pourquoi ce privez d'un excellent jeu à 7,99€ à peine sur le PSN (PSP et PS Vita)???.Voila donc le jeu qu'il vous faut,surtout ci vous n'avez jamais eu l'occasion d'y jouer une fois.;-).PS:Fonctionne au poil sur ma PS Vita.a+ les gamers(es)

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Temps de chargements longuets , luminosité complétement loupé , tout est noir , on y voit rien du tout !
Puis les missions sont assez bof , à part celle dans le train Paris-Nice qui offre une adrénaline non déplaisante !
Sinon , le mode histoire n'est juste qu'une prélude pour Double Agent.

1  2  3  4  5