14.4/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:46

Un peu spécial je trouve. Les graphismes sont corrects, ils ont repris plusieurs mission des anciens épisode et le gameplay est pas mal mais par contre la caméra est hyper lourde. On voit bien que c'est un épisode qui à été fait à la va-vite. Enfin c'est pas ça c'est sympa de refaire des anciennes missions, ça rappelle des souvenirs mais je pensais pas que c'était un jeu comme ça.

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est le moins bon opus de toute la série . Le scénario voulait s'attarder sur différents passages de la vie de Sam Fisher . Loupé . Le jeu nous sert quelques missions n'ayant aucun lien scénaristique entre elles , ce qui n'est pas habituel dans la série . Une sorte de best-of loupé . Graphiquement , on y voit absolument rien . Sam est bien animé et modélisé . Tout le contraire du décor . Et la gestion de la caméra est juste pénible . En bonus , 3 missions issues de Pandora Tomorrow ( Splinter cell 2) . Elles ont le meme défaut que celles de la campagne . Un sam en petite forme , un jeu très moyen .

1  2  3  4  5
juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Une jeu vraiment décevant, je ne le conseille pas. Les graphismes sont pas terribles, les personnages sont mal modélisés. La bande son est correct. La durée de vie est bonne. La maniabilité est vraiment horrible. De nombreux problèmes de caméras, et une histoire vraiment inintéressante. La difficulté est très mal dosée. 05/20

hetio-400
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bombe il y a tout les passages du films,tout les geste et encore une fois ce jeu est une tury ================================================================================================

tsukimae
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je ne peu donner que très peu d'information sur ce jeu, car après deux heures de jeu, j'en ai eu marre!
En effet, le gameplay est incroyablement raté! Le fait de ne pas avoir deux sticks pour diriger sam et controler la caméra est affreux!
Or donc, je dirai qu'en ce qui concerne les garphismes, ils ne sont pas top. Pas nets, pas clairs, cela ne fait pas du tout honneure à la série!
Pour les indications de lumières et de sons, ils semblent très proche de Splinter cell chaos theory, mais les graphismes peu réussi vous laisseront perplexe sur la route à suivre pour demeurer "invisible".
La bande son n'est pas non plus extraordinaire, mais les petits hauts parleurs de la PSP ne sont certainement pas bien placés pour un tel jeu (c'est à dire un jeu qui nous avez habitué à une bande son convaincante).
Pour la durée de vie et le scénario, je ne peux vous en parler...
Je conclus donc tout de suite donc en vous disant que seuls les joueurs fans de la série pourront trouver ce jeu interressant, sachant qu'ils risquent d'être très déçu par les contrôles... (je suis moi même un fan de la série et j'ai stoppé le jeu à cause de cette pitoyable maniabilité!). Or donc, prenez garde! Mieux vaut le tester chez un de vos amis avant d'investir là dedans!

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Splinter Cell Essentials sur PSP est un jeu d'action/infiltration dans lequel vous êtes Sam Fisher, un agent double accusé d'avoir trahi son pays. Suite à un rapport de mission le décrivant comme instable et dangereux, Sam est arrêté et interrogé aux QG de la NSA. Pour identifier qui se cache derrière ce complot, remontez dans votre passé et faites face à des vérités que vous-même n'avez peut-être pas envie de découvrir... Douze missions en tout, dont cinq exclusives à la console de Sony.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une jeu vraiment décevant, je ne le conseille pas.
La durée de vie est bonne. La maniabilité est vraiment
horrible.
De nombreux problèmes de caméras, et une histoire vraiment inintéressante.
La difficulté est très mal dosée.

[jv]vic75
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

je met 12 car le jeu en lui même est pas mal mais la maniabilité est laisse à désirer (surtout au niveau du contrôle de la caméra). Sinon le reste est pas trop mauvais a mon gout; même si j'ai quand même déjà vu beaucoup mieux de la part de ubisoft.

lei-wulong
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Splinter cell essential est assez bien dans l'ensemble,comme les autres les dise,les graphismes peut mieux faire(c un manque de temps comme le dise jeuxvideo.com)l'histoire reprend la suite de double agent et une fois qu'on est dans la mission 2 (enfin moi) on s'est rendu compte que sa reprenaid beaucoup les principes de "Pandora Tomorrow" ou "Splinter cell".Le jeux pas mal 14/20 mais si vous amai l'infiltration un peu plus clair,preferer "Double agent" ou attender la suite "Conviction" mais sa reste un bon jeux

rally-17
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

bon jeu les graphhismes sont bien malgré quelque bug l'infiltration et au rendez vous malgré des fois que l'on ne voit pas se que l'on sam reste le roi de l'infiltrations.Les missions sont tres bien par contre il faut bien connaitre les touche je prefere tout de meme les versions ps2

mgt9303
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Décevant.. J'ai gaspiller de l'argent en achetant le pack Psp Essentials avec Ghost Recon Advanced Warfighter 2 & Splinter Cell Essentials. Un rendu graphique indigne de la Psp et une maniabilité horrible qui vient gâcher tout plaisir de jeu qu'on pourrait en tirer.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Difficile de ne pas voir dans le sous-titre de cette version PSP de Splinter Cell une ironie bien mal placée, car d'essentiel, cet épisode n'a vraiment pas grand-chose. En s'infiltrant sur la portable de Sony, la série s'est en effet vue amputer de beaucoup de ses points forts, de la réalisation à l'I.A.

assasinsjohn99
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Quelques bugs par si, quelques bugs par La. On vous dira : c'est un jeu de psp! je suis un grand fan de splinter cell!
On retrouve les anciens niveaux et de nouveaux niveaux.Les graphismes sont pas mals et c'est cool de jouer avec les potes.Pour tous les fans ,c'est un jeu a acheter!

patounesx
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Loin d'etre interessant , graphismes moches et sombre , une camera que l'on resentre tout le temp , se payer des murs a chaque recoin du jeu ... Le gameplay ainsi que les vidéos et les voix des personnages sont cependant réussi !

benjidakar64
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

C'est un bon jeu, avec une histoire intéressante (pour les gens comme moi qui ne connaissaient pas les anciens Splinter Cell...), de bons graphismes et une durée de vie assez bonne. Quelques difficultés pour la maniabilité mais on s'habitue vite. Le seul gros couac est le déroulement d'une grande partie des scènes du jeu dans le noir, peu corrigé par la vision nocturne...

Tomme22
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est très moyen ! Car les graphismes sont un peu moches, car c'est tout le temps dans le noir, la maniabilité est très dure, la durée de vie est courte, car on meurt très rapidement. Comme je l'ai dit, ce jeu est très moyen !

gunofthepatriot
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Je les trouve bien indulgent !!!
J'ai le jeu et franchement si vous voulez un vrai jeu passer votre chemin sans hésiter et puis ça vous fera économiser votre argent au risque de voir votre UMD finir à la poubelle ou plus sérieusement dans un dépôt vente. Réalisation et graphisme exécrables et indignes même de la PSP !!!! Le test n'avait pas menti quand ils disaient que l'on n'y voit pas grand chose.
Si vous voulez jouer à Splinter Cell procurez-vous le premier et le deuxième Pandora's Tomorrow qui sont les vrais volets phares de la série.
Car même si j'avais été un fan des Splinter je ne lui aurais même pas mis 5 sur 20.

1  2  3  4  5