16.3/20

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un jeu auquel on se surprend à y jouer plus que dans les transports en commun ! Un petit jeu bien sympa qui a une âme (à une époque où beaucoup de jeux sont des coquilles vides) et sur lequel on s'amuse bien !!! Malgré des temps de chargements un peu longs, ce jeu cumule les points positifs, c'est donc un 16 pour ce jeu PSP bien sympa !

Posté le 03 août 2014 à 00:00

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bon c'est sur, il ne faut pas s'attendre ici à une simulation de golf mais à un jeu très typé arcade. Au final, la réalisation est très sympathique et on se retrouve non pas avec un jeu qui va nous occuper des nuits entières mais auquel on jouera pendant de courtes pauses

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Même s'il n'est pas LE jeu qui fera craquer à lui seul pour une PSP, difficile de faire plus addictif que Everybody's Golf. A l'exception d'un nombre de parcours indigne et de temps de chargement trop longs, deux gros points faibles, cette adaptation pour PSP est une franche réussite, qui poursuit la tradition d'excellence de la série en terme de gameplay.

-Slacker
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Le jeu es très prenant même pour ceux qui n'aiment pas forcément le golf. On se surprend a rejouer un niveau juste pour battre l'adversaire. Manque d'innovation et d'évolution tout de même.
Multijoueurs qui ralonge pas mal la durée de vie du jeux.

eppesnumb3rs
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

J'adore je suis fan à 100%. Que du bonheur, un jeu sympathique qui mérite attention et écoute. Les graphismes qont très jolis, le Gameplay super intuitif, et les mini jeux extra. Que demande le peuple? Rien si n'est que d'autres opus voient le jour et que dans un méga rêve la série sorte sur XBOX 360 (C'est noël on peut rêver non!). J'ai entendu dire qu'un Everybody's Tennis était prévu l'année prochaine sur PSP, vivement sa sortie!

Sheltine
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! Il y a des bons graphismes, la jouabilité est super, et on en a pour un long moment à jouer si on veut arriver au sommet. Le mode "concours de put" est bien aussi, et c'est un bonne façon de gagner des objets supplémentaire. J'ai aussi beaucoup aimé le fait d'avoir tous ces personnages différents.

zest_38
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Franchement je trouve que 14/20 c'est un peu faible pour un bon jeu comme celui-ci . Graphismes jolis, très bonne jouabilité et bonne durée de vie du jeu . Le mode multijoueur est bien conçu, j'adore ce jeu !!!!!!!!!! ^^

roger-catapulte
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Je trouve la note de JV.com un peu sévère ... pour un jeu sorti en 2005 on s'amuse comme un petit fou et on s'accroche a chaque défi. Personnellement, c'est le jeu auquel j'ai joué le plus souvent sur la psp ... très bon jeu ! bien fun comme il faut !

sainclair
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Un très bon jeu comprennant de très beaux graphismes, une musique agréable à écouter, et des personnages presques attachants. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, d'autant qu'on peut gagner régulièrement de nouveaux personnages, de nouveau parcours, si bien qu'on reste pas tout le temps sur sa faim. L'un des petits bémols est celui de l'habillement, on a l'impression de se croire dans un défilé de mode tellement il y en a ! Les parcours sont très variés, allant d'un terrain désertique à un terrain méditerranéen, ce qui est un très bon point. En bref, ce jeu est super !

pitango
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un jeu de golf aussi prenant, un gameplay bien pensé surtout au moment du put final, des graphismes sympa. Mise à part la musique, tout est vraiment excellent. Un très bon jeu, parmi les tous meilleurs sur psp.

vipval
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Le must !
Ce jeu est génial, une très bonne durée de vie !
Des complications qui arrivent après 6 heures de jeu donc au bon moment ; on ne s'en lasse pas je n'aime pas ce genre de sport mais là, c'est vraiment très bien fait je vous conseille ce jeu qui ne se vend plus très cher sur les divers sites de ventes sur Internet c'est d'ailleurs là que j'ai eu le mien bref c'est le meilleur de mes jeux !

SSJ-Freezer
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Bien dommage !!!

J'ai un souvenir vieu de + de 10 ans sur un vieux jeu de golf en mode 16 couleur sur mon 286 ou l'on jouait avec 2 potes, à cette époque je devais avoir moins de 10 ans et mes potes avaient 3 et 5 ans de + que moi (c'était les fils de ma maraine et voisine qui se chargait de moi aprés l'école) et enfin bref, avec un seul ordinateur on pouvait jouer chacun son tour et c'était vraimment cool on avait bien déliré...

Everybody golf a des bonnes bases pour un jeu de golf mais hier j'ai voulu jouer avec mon frère et je me suis rendu compte que cela est impossible... Dommage car ce genre de jeu en offre la possibilité, donc pour moi ce jeu n'a plus grand intérêt , je luis mets 12 car ce n'est pas un mauvais jeu non plus mais jouer seul au golf, je ne pensse pas y jouer beaucoup... Bien dommage surtout que c'est genre comme worms on aurait pu jouer à plusieurs...

Posté le 07 oct. 2005 à 00:00

Excellent jeu ! Graphismes sympas, durée de vie assez longue, les golfeurs et les parcours sont attachants.

La jouabilité est excellente, peut-être un peu lègère sur certains coups.

Sinon, on reste scotché à l'écran pendant des heures !

turbo_cochon93
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa ! Côté graphismes, il est bien détaillé. Le seul défaut c'est qu'il faille quelques notions de golf pour connaître le système de points. Un bon jeu qui permet de se changer les idées.

slacker
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

J'ADORE ! le jeu es très prenant même pour ceux qui n'aiment pas forcément le golf, on se prend à recommencer plusieurs fois pour essayer d'exploser l'adversaire, je ne suis qu'au début mais je suis devenu un inconditionnel de ce jeu !