1 note

ikigami93
Posté le 02 août 2013 à 00:00

bon je vois que chez nous en france on es pas tres golf vu le nombre d'avis poster alors que se super jeu et deja sortie depuis une semaine bref tant pis je me lance alors moi qui es un fervant joueur de golf pour moi ya que 2 jeux qui en vaut la peine c everybody et tiger donc je parlerai de everybody vu que c le sujet.bon niveau graphisme ya rien a dire surtout en hd ( jespere que a cette heure ci tout le monde joue en hd ) les parcours sont super beau mais je pense qu'il aurai pu faire mieux mais on sent que le prix 14.90 au lieu d'un prix a 70 euros va un peu la difference car ils se sont moins prix la tete au niveau des parcours de la realisation mais sa reste tres correct la game play reste a peu pres le meme faut arreter le curseurs avec x pour la puissance et ensuite la curseur revient et faut encore l'arreter pour que sa balle parte a l'endroit ou on le desire bref le concept pour tirer et tres bien pour ma part car il es ni trop dur ni trop facile bon c vrai que quand on prend un jour puissant au drive c un peu plus dur mais ca reste correct attention ceux qui penseront que c un jeu pour enfants vu les personnage se trompe meme si mon fils de 10 y joue je pense que le fait de calculer le vent le deniveler du terrain ( qui es indiquer sur l'ecrans car votre balle es penser sur le sol si le terrain penche aussi ) et aussi les yard pour voir si c un terrain montant ou descendant bref c des calculs que un enfant aura du mal a faire bref ca reste quand meme une simulation de golf qui se raproche du vrai donc il es un peu difficile mais apres quelque explication d'une personne qui sait y jouer vous comprendrez direct sans probleme bon je vais pas lui donner une note de fou car ya pas une grande revolution du jeux sauf le mode en ligne bref franchement ca vaut vraiment le coup de lacheter si vous aimez le golf car il es vraiment pas tres cher et sa duree de vie et assez longue avec tout les defis a reussir
graphisme 18/20
duree de vie 16/20
game play 15/20 car facile mais je prefere le systeme tiger car on sent le swing qui parcours notre mains lol

ikigami93
Posté le 02 août 2013 à 00:00